DRABBLES X 5!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aug 16, 2006 00:30

Coucou!!!!!!!!!

Bon je poste rapidement avant de me coucher parce que j'avais décidé que ces textes seraient postés aujourd'hui mais aussi parce que quelqu'un attend dans l'ombre. (Et un mouton qui aiguise ses sabots, ben moi je vous dis, ça fait peur!!! Oo)

Je corrigerai donc cette entrée demain pour qu'elle soit mieux présentée et que tout le monde s'y retrouve bien!^^ Vous pouvez lire de suite ou sinon attendre un peu que j'éclaicisse un peu les choses!^^

DONC voilàààà!!!
Au début je voulais les faire toutes sous forme d'une phrase parce que pour moi c'est vraiment un défi très intéressant et important mine de rien...
Ben voilà le résultat, je ne suis vraiment pas fière de moi, mais j'espère que ça vous plaira quand même! T______________________T



DRABBLES X 5

« Imperturbable »
Pour spookyronny

-King/Charlie(Harry Potter)
=> Un Auror imperturbable lui avait-on toujours dit. Mais avait-on jamais essayé de l’amadouer « amicalement » dans un coin sombre du Ministère ?

-King/Severus(Harry Potter)
=> Aussi imperturbables l’un que l’autre, toujours sur leurs gardes, toujours ce regard en chien de faïence, toujours cette volonté de dominer l’autre…Aucun ne cèderait… Hors de question ! Pas dans la vie, pas dans le lit !

-King/Remus(Harry Potter)
=> Remus, douceur incarnée, imperturbable dans sa bonté. Pourtant quand la pleine lune approchait son corps se métamorphosait et son âme souffrait. Heureusement, King était là pour lui, pour lui murmurer encore et encore qu’il avait le droit de se montrer faible face à lui, de s’abandonner contre sa robuste poitrine et que dans ses bras il était un homme comme un autre.

-Bill/Remus(Harry Potter)
=> Son entraînement était difficile et Remus en était bien conscient, mais si Bill réussissait à rester imperturbable face à cet énorme côte de bœuf bien saignante, il aura un morceau bien plus croustillant à se mettre sous la dent, tel avait été l’accord.

-Severus/Charlie(Harry Potter)
=> Severus Snape était le professeur qui était resté imperturbable durant toutes les années de sa scolarité à Poudlard, personne n’était parvenu à le mettre en défaut, mais Charlie songeait bien à quitter l’école sur une victoire. Il y arriverait car il était prêt à tout ! Personne n’y était arrivé, mais aucun élève n’avait élaboré LE plan parfait, aucun élève ne s’était encore glissé sous le bureau du professeur de Potions en plein contrôle.

“Froidure”
Pour annaoz

- Ron/Draco(Harry Potter)
=> La froideur de son apparence éthérée et distante n’était rien en comparaison de la froidure qui régnait dans son cœur, pourtant Ron ne pouvait se résoudre à quitter Drago, il ne pouvait se résoudre à quitter cette âme froide qui ne demandait qu’à être réchauffée et aimée. Et de l’amour il en avait à en revendre.

- Lucius/Walden(Harry Potter)
=> La froidure de la présence d’un Mangemort était redoutable et dévorante, mais elle l’était bien moins que son toucher brûlant.

- Magnum/Higgins(Magnum)
=> Il devrait se faire à la froidure de cette nuit hivernale. Higgins ne semblait pas disposé à l’accueillir dans sa couche moelleuse cette nuit et Zeus et Appolon y veillaient de tout leur cœur eux aussi. Comment expliquer à ces chiens, avant de s’attaquer au Maître, que cette grande blonde pulpeuse n’était pas une connaissance ? Il devrait trouver une solution avant de finir en bonhomme de neige.

- Ed + Al(Fullmetal Alchemist)
=> Cette armure glaciale n’était pas son Al. Elle ne parvenait qu’à le geler d’avantage en cette froidure hivernale. Mais Ed ne voulait pas s’éloigner de son frère, pas maintenant, pas jamais, car il avait besoin de lui, de son corps, de son âme. Il trouverait cette maudite pierre philosophale et il pourrait un jour à nouveau se blottir contre ce cœur aimant, contre ce cœur battant.

- Van/Dilandau(Escaflowne)
=> La froidure de ses mains ne reflétaient en rien la chaleur qui émanait de son corps lorsque l’ont été assez proche pour sentir son souffle chaud et les battements calmes de ce cœur prisonnier. Van, la tête posée sur cette poitrine fragile, caressait comme envoûté la cicatrice qui marquait le visage de son compagnon, perdu dans ses pensées alors que les mains de glaces parcouraient sa nuque en fusion.

“Collier”
Pour florejedi

- Théo/Debby(Touch)
=> Debby le regarda clairement surprise. Théo savait qu’elle ne s’attendait très certainement pas à cela de sa part et il était vraiment heureux d’avoir pu la surprendre de la sorte. Mais pourquoi ne réagissait-elle toujours pas ? Pourquoi ne disait-elle toujours rien ? Etait-ce une façon de rejeter sa demande ? Il savait qu’il aurait pu être plus romantique dans sa demande, qu’il aurait peut-être dû mettre un genou à terre pour la rendre plus officielle… Mais ça n’était pas son genre. Elle le savait. Mais pourquoi ne réagissait-elle toujours pas ?
« Debby…Est-ce… ? »
« A mon toutou fidèle ? » lâcha-t-elle enfin.
Et Théo crut que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Dans son empressement à lui offrir une bague de fiançailles, pour lui faire comprendre qu’il souhaitait plus que tout au monde qu’elle devienne son épouse, il lui avait tendu la petite boîte contenant le médaillon pour le collier de Gus. Il était peut-être encore temps qu’il se jette à ses pieds et qu’il rampe.

- Naruto/Sasuke(Naruto)
=> Il n’aurait jamais dû poser cette fichue question en premier lieu. Parce que maintenant qu’il avait récupéré cet horrible collier de chien recouvert de diamants, il ne pouvait plus s’en débarrasser ! Alors qu’ils quittaient la maison où ils avaient pu récupérer cet objet qu’on leur avait demandé - apparemment, d’après ce qu’il avait compris, après un divorce houleux la femme s’était emparé du collier du pauvre chien de son ex-mari, quelle femme horrible, et la pauvre bête était depuis au bord de la dépression - ils avaient été pourchassés. Afin de ne pas perdre ce trésor, Sasuke lui avait attaché de force autour du cou quand il avait demandé que faire. Oh, comme il le haïssait à présent que tous le regardaient, que tous se riaient de lui et que personne ne pouvait mettre la main sur la clé ! Sasuke lui sourit et alors qu’il passait à côté de lui, lui susurra :
« Ne t’en fais pas, Brutus, j’ai une petite place pour toi au pied de mon lit. »
Naruto sentit ses joues s’empourprer sans qu’il ne put rien y faire alors qu’il se remémorait la dernière fois qu’il avait dû partager le pied d’un lit avec Sasuke.

- Agate/Beryl(Cluster Edge)
=> Les femmes de ce monde, l’aristocratie, étaient couvertes de parures et de soies plus coûteuses les une que les autres. L’on ne trouvait plus un seul endroit de leur personne sur lequel ne soit suspendu un bijou coûteux. Ils étaient tous voyants et extravagants. Peu attirants. Agate vit une femme le dépasser, posant sur lui un regard clairement désapprobateur quant à sa présence en ces lieux. A son cou était suspendu un collier aussi énorme qu’une guirlande de Noël et tout aussi lumineux, qui devait au moins coûter les yeux de la tête. Et pourtant, il n’était rien de plaisant à regarder. Un rire de convenance, toutefois cristallin résonna à ses oreilles et il reconnu cette voix sans même se retourner. Beryl. Il aurait reconnu sa voix entre mille. Il savait y faire avec les gens de la haute, il savait y faire avec tout le monde. Il n’avait nullement besoin de parures coûteuses pour se mettre en valeur et ses yeux, deux saphirs lumineux, valaient bien plus que tous les bijoux qu’il avait pu voir en cette soirée mondaine. Un seul de ses regards valaient de l’or et ce long cou dénudé ne méritait d’être couvert que de baisers affamés et de tendres petits mordillements. Agate soupira. Il faudrait qu’il l’éloigne de toutes ces mielleuses prétendantes au plus tôt ! La soirée n’avait que trop durée déjà.

- Wolfram / Yuuri(Kyo Kara Maou)
=> Wolfram laissa ses petits doigts délicats glisser lentement sur la peau hâlée de son Roi alors qu’il défaisait sa cape et ses vêtements trempés. Yuuri était aussi gêné qu’au premier jour et de jolies rougeurs avaient envahi ses joues que Wolfram pu discerner même dans la pièce à peine éclairée. Il était de son devoir en tant que fiancée de prendre soin de son Yuuri et il ne laisserait à personne d’autre le soin de le vêtir ou le dévêtir. Il finit par se saisir du collier royal et Yuuri trembla comme une feuille.
« Tu n’en as nullement besoin, Yuuri » lui murmura-t-il à l’oreille, émoustillé, avant de le couvrir de petits baisers délicats et de le conduire à la couche royal où cette nuit encore il dormirait contre ce corps bien trop timide. Cette nuque, ce cou contre lequel il se blottissait chaque nuit, était le beau des bijoux qui soit, il n’avait besoin d’aucune parure ! Ses baisers seuls, qu’il y déposaient en myriades tendres et passionnées, auraient suffit à le vêtir.

- Harry/Tom(Harry Potter)
=> Le collier, cette chaîne d'argent, qu’il portait autour du cou devait être l’un de ces Horsecrux. Harry en était certain à présent. Et il lui faudrait aller le récupérer quoiqu’il lui en coûta. Mais imaginer à nouveau le contact de cette peau serpentine sur la sienne, la chaleur glaciale de ce corps tout contre lui, le souffle de mort contre sa nuque… Il en tremblait encore. Cette courte étreinte avait été pire que tous les Crucio qu’il avait reçus, repoussante et grisante à la fois. Mais il n’avait pas le choix, il devrait se jeter à nouveau, tête la première, entre les crocs venimeux de ce serpent pour tenter de s’approprier le dernier morceau de son âme. Son corps trembla, son âme était ébranlée. Il ne parvenait pas à oublier ces mains qui s’étaient posées sur son cou, trop violentes pour être appréciées, trop câlines pour être détestées. Tom l’avait toujours trahi, c’était dans sa nature. Il avait fait son malheur passé et préparait celui à venir. Il en resterait ainsi.

“Douche”
Pour morelindele

- L/Raito(Death Note)
=> Pourquoi n’y avait-il pas pensé lui-même ? Les menottes ne posaient en effet aucun problème pour prendre une douche, il suffisait de trouver la solution la plus adaptée, la position la plus adéquate et le moment opportun. Se faire frotter le dos n’était certes pas désagréable, même par une personne hautement nocive qu’il fallait éliminée au plus tôt, mais il ferait tout de même attention à ne pas être le premier à faire tomber la savonnette.

- Sosuke/Chidori(Full Metal Panic)
=> Il venait de se prendre une douche froide. En quoi le fait d’avoir minée toutes les entrées du parc dans lequel il lui avait donné rendez-vous, d’avoir posé des explosifs sous tous les bancs, d’avoir empoisonné l’eau du lac et d’avoir posé des fosses emplies de pieux finement ciselés, avait-il gâcher sa déclaration ? Il n’avait pas voulu d’oreilles ennemies et indélicates, tout le monde savait bien que les murs avaient des oreilles, alors qu’il embrassait sa Chidori pour la première fois.

- Link/Sheik(Zelda)
=> Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pu se laver et l’envie n’était plus la seule chose qui le pressait. Il était définitivement trop sale ! Pourtant il avait cru ne plus jamais souhaité approcher le moindre millimètre cube d’eau après son agréable séjour dans le fleuve Zora Zora. Il plongea, heureux comme un poisson dans l’eau, dans ce petit lac qu’il avait eu la chance de trouver entre quelques arbres bien touffus. Alors qu’il chantait cette nouvelle mélodie qu’il avait gardé en tête, sous la douche naturelle que lui offrait une petite cascade, des mains se posèrent possessives sur ses hanches.
« Je vois que tu es tout disposé pour ta prochaine leçon, Link » lui susurra à l’oreille le Sheikah.

- Tsuzuki/Hisoka(Yami no Matsuei)
=> Cette pluie tombait plus drue qu’une douche dont le robinet était ouvert à fond. Pourtant les yeux d’émeraude de Hisoka ne quittait pas la silhouette qui était assise-là, contre le réverbère, mouillée jusqu’à l’os. Mais au moins sous cette pluie torrentielle, les larmes se noyaient, les cœurs s’apaisaient et les âmes se purifiaient. Il s’assit auprès de Tsuzuki et posa sa tête sur cette épaule trempée, qui sursauta à peine, et qui se détendit instantanément au contact de sa paume chaude sur cette main glacée. Il n’était plus seul, il ne le lui laisserait plus le croire.

- Shurato/Gay(Shurato)
=> Shurato était tranquillement sous sa douche. Comme il était bon de profiter de ces appartements luxueux au cœur de ce palais mythique. L’odeur du jasmin titillait agréablement ses narines et les pétales de lotus caressaient langoureusement ses jambes. Il sursauta violemment quand il sentit des mains étrangères se saisirent de lui et une bouche affamée s’emparer de son cou. Il se retourna violemment pour chasser Reiga, qui n’avait eu de cesse que de le tourner en bourrique depuis le début. Il fut arrêté dans son élan en découvrant la longue chevelure de Gay. Il se tut alors. Il n’avait plus rien à dire. A part de lui gémir passionnément et désespérément qu’il lui avait bien trop manqué.

« Princesse »
Pour namoony

- Eiji/Oishi(Prince of Tennis)
=> Quand il était auprès de lui plus rien d’autre n’avait d’importance. Il ne savait pas comment Oishi était devenu la composante essentielle de sa vie, le centre de son existence, la personne avec laquelle il bâtirait son avenir. Son partenaire le mettait toujours avant les autres, lui donner le plus d’importance, se serait sacrifier à n’importe quel comment pour n’importe quelle raison pour lui et il en était tout à fait conscient. Tous le voyaient, tous le savaient. Pourtant ce que la plupart des gens ne comprenaient pas, c’est que même si lui, Eiji Kikumaru était traité comme la plus convoitée des princesses, cette princesse ne pouvait plus regarder, ni voir et encore moins aimer un autre homme qu’Oishi Shuishiro.

- Tuti/Nagayan(Tenimyu)
=> On le regardait souvent. On l’admirait. Et il était vrai que nombreuses jeunes femmes lui tournaient autour. Il avait toujours su qu’il avait un visage avenant et une plastique plaisante. Mais il n’avait jamais compris jusqu’alors ce que cela signifiait réellement d’être désiré, choyé et aimé. D’être convoité comme le plus précieux des trésors, la plus radieuse des princesses. Il n’avait pas su tout cela jusqu’à ce fameux jour où son chemin avait croisé celui de Tuti. Tuti, qui le premier lui avait dit qu’il avait la plus belle âme qui soit, une beauté rayonnante et unique.

- KenKen/Kouji(Tenimyu)
=> Princess Princess était vraiment une série très amusante sur laquelle travailler. Mais il devait reconnaître qu’il était peut-être devenu un petit peu trop capricieux depuis, mais à qui la faute ? Pourquoi l’habituer à un traitement de faveur ? Toutefois, il préférait encore s’amuser sur Tenimyu, il y retrouvait ses collègues les plus proches et il aimait vraiment plaisanter Katou. Il aimait à satisfaire les fans en rapprochant Shishido de son Capitaine, il aimait les entendre rire à cette proximité et rougir à ses regards. Mais il n’aimait pas les regards de Kouji, ce visage toujours tendre et souriant quand ses yeux se posaient sur lui. Alors qu’il voyait dans l’ombre de son regard, dans ses douces pupilles blessées, qu’il aurait aimé être à la place de Katou, plus proche de lui. Mais Kouji était d’une timidité maladive, et même si Choutarou était très certainement le mieux placé pour recevoir les faveurs de Shishido, il ne savait comme les exprimer, comment lui montrer ce qu’il ressentait. Car ce n’était plus un jeu quand il était question de Kouji. Attendrait-il infiniment qu’il fasse ce premier pas vers lui ? Il le craignait.

- Ichimaru/Matsumoto(Bleach)
=> Depuis toujours il avait été le centre de son univers, depuis toujours elle n’avait eu d’yeux que pour lui. Gin avait toujours été la personne la plus importante à ses yeux, celui à qui elle avait donné inconditionnellement tout son amour sachant, croyant, qu’il en serait toujours de même pour lui. C’est grâce à lui qu’elle vivait. C’est à cause de lui qu’elle souffrait. Il l’avait sauvée alors qu’elle n’était encore qu’une enfant, faisant déjà naître en elle ce sentiment amoureux qui ne la quitterait plus jamais. Il l’avait élevée au rang de Princesse dès cet instant où ses yeux de lune s’étaient posés sur elle. Mais à quoi bon être une Princesse dans une cage dorée, dont le sauveteur avait détenu les clés près de son cœur avant de s’en débarrasser sans le moindre regret en les jetant dans les plus profondes abîmes ? Elle devait apprendre à vivre sans lui. Elle devait survivre sans lui. Pourtant, elle ne vivait que pour lui.

- Tonks/Lupin(Harry Potter)
=> Princesse, c’est ainsi qu’il l’avait toujours appelée. Tous s’étaient moqué de lui. Evidemment, nommer une jeune femme comme elle, maladroite, téméraire et quelque peu trop moderne, de ce nom romantique faisait sourire, pourtant Remus ne s’était jamais laissé démonter et avait insister sur le fait qu’elle, Tonks, en avait toutes les qualités. Pourtant, cette belle princesse, avec toutes ses qualités ne semblaient pas pouvoir convaincre son preux chevalier de la véracité de ses sentiments. Le mendiant ne pouvait poser les yeux sur la princesse, lui avait-il dit. Elle lui avait tout simplement répondu que les contes de fées n’étaient pas seulement fait pour être rêvés mais aussi vécus. Les princesses n’étaient plus ce qu’elles étaient, et elles n’attendaient pas forcément un prince charmant qui viendraient les chercher sur un beau destrier blanc. Les princesses modernes n’attendaient pas ! Elles faisaient leur choix ! Et son cœur avait dit que son chevalier serait cet homme, Remus Lupin. Elle en avait décidé ainsi et ainsi il en serait.

« Une glace à l'italienne vanille-fraise »
Pour le_mouton

- Blaise x Draco(Harry Potter)
=> Quand Blaise Zabini l’avait à peine regardé du coin de l’œil et lui avait proposé par pure politesse s’il désirait une glace à l’italienne, le jeune Malefoy s’était offusqué. Ce sorcier de bas étage ne pouvait rien savoir des bonnes manières de la haute société aristocratique, mais manger avec ses mains étaient bien la dernière chose que Drago Malefoy ferait. Quel manque de savoir vivre et d’éducation avait-il grommelé. Pourtant ses yeux n’avait pu quitter cette glace vanille-fraise que son camarade semblait dévorer avec délice, bien plus qu’il n’en aurait eu à se rassasier des baisers fiévreux d’une beauté. Il allait bientôt attaquer le cornet et Drago avait pratiquement les yeux qui lui sortaient de la tête. Blaise dut remarquer son étrange comportement et lui tendit le cornet, un sourire mesquin sur les lèvres. Oh, comme il devait se réjouir, le vile. Mais Drago ne se laissa pas démonter, on était un Malefoy ou l’on ne l’était pas. Il laissa sa petite langue roses franchir ses fines lèvres et lapa avec délice cette fraise qui l’attirait tant avant de venir glisser sur le doigt du jeune Zabini afin d’y récupérer un peu de vanille fondue. Il le sentit tressaillir. Lui aussi il pouvait jouer à ce jeu-là. Il s’éloigna sans un autre regard se disant que Blaise ne verrait très certainement aucun inconvénient à l’inviter pour une glace à l’italienne la prochaine fois.

- Pyro x Iceman(X-men)
=> Il faisait trop chaud! C’était insupportable ! Qui avait décidé qu’il était normal qu’il fasse plus de 40°C au mois de juin ? D’ailleurs plus de 40°C aurait dû être proscrit pour toute civilisation développée. Le seul qui ne se plaignait pas de cette chaleur et que l’on n’entendait pas se plaindre dans tous les recoins de l’école était Mister Freeze ! Bien sûr, Bobby Drake ne pouvait raisonnablement avoir chaud alors qu’il contrôlait la glace et qu’il se couchait tous les soirs dans un lit givré à souhait. John poussa un grognement alors que sa glace à l’italienne, vanille-fraise sa préférée, lui dégoulinait lamentablement sur les doigts. L’homme qu’il haïssait le plus au monde en cet instant passa auprès de lui et souffla légèrement sur l’objet de son mécontentement qui se retrouva transformer en glaçon aromatisé. Il lui ferait la peau !
« Drake » Grogna-t-il « T’as intérêt à me filer une autre glace tout de suite ou je te promets qu’il t’en cuira! »
Bobby lui répondit par un grand sourire, aussi amical que toujours.
« Mais avec moi, John » susurra-t-il « Tu auras toujours autant de glace que tu voudras… »

- Ken x Omi(Weiss Kreuz)
=> Il ne faisait que combattre et tuer pour survivre. Il ne vivait que pour ça, il ne connaissait plus que ça. Sa vie avait-elle un intérêt quelconque ? Pourquoi continuer en vain ? Ses mains si jeunes et si blanches étaient pourtant teintés du sang de nombreuses victimes. Ses griffes aiguisées lui étaient devenues plus familières que ses propres doigts. Ses mains étaient sales, meurtrières et dangereuses. Il se sentit trembler. A quoi bon continuer ? Il sentit alors la petite main d’Omi se glisser dans la sienne et lorsque ce dernier avala la dernière bouchée de sa glace à l’italienne vanille-fraise, et que ses lèvres sucrées se posèrent sur sa bouche asséchée, il se souvint pourquoi. Il continuait pour Omi, pour ces quelques moments de bonheur qui lui étaient si généreusement offerts.

- Pyro + Midget(X men et le_mouton^^)
=> « Je veux une glace ! » se plaignit Midget.
« Je t’ai déjà acheté une glace… » grogna John. Il adorait cette gamine mais parfois il aurait voulu en faire de la charpie.
« Je veux une glace à l’italienne ! » soupira lourdement la petite fille.
« Et où tu veux que je trouve ça ? » ronchonna le blond.
« En Italie ? Oh et une vanille-fraise ! » continua-t-elle toujours aussi capricieuse.
« Je veux, je veux ! » siffla le Mutant dont le zippo commençait à le démanger « Tu n’as que ce mot à la bouche ! Moi aussi il y’a plein de choses que je veux !»
« Comme quoi ? » lâcha-t-elle visiblement très intéressée.
John se tue alors que Bobby Drake pénétrait dans la chambre quelque peu surpris.
« Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous vous disputez ? Pourquoi ? »
« Non ! » lui répondit Midget dans un grand sourire innocent dont seuls les enfants sont capables « Tu tombes bien, Bobby, John vient juste de me dire qu’il se ferait bien une bonne glace ! »
John sentit sa mâchoire se fracasser sur le parquet et se résigna à saisir le petit poignet afin de lui faire faire tout le tour de la ville pour lui trouver cette fichue glace. Cette peste aurait sa peau !

- Pyro + Mystique(X men)
=> Qu’est-ce que Bobby Drake fichait ici ? Ils avaient bien dit que chacun d’eux devait surveiller un périmètre spécifique ! Encore une fois l’équipe des X-men ne lui faisaient pas confiance ! Encore une fois Bobby le trahissait ! Il se rapprocha du Mutant contrôlant la glace, ayant déjà sorti son zippo, prêt à lui faire goûter de ses flammes acérées. Il ne lui pardonnerait pas cette trahison, ordre du Docteur Xavier ou non. Alors qu’il arrivait à sa hauteur, le voyant se délecter d’une glace à l’italienne, il sentit ses entrailles le dévorer davantage. Il le haïssait !
« John ? » le regarda Bobby de ses grands yeux de chiens battus. Il avait peur et il aurait eu raison en d’autres circonstances.
« Bobby » articula-t-il séducteur et amusée « Sache, pour la prochaine fois, que le mutant de la glace ne mange que des glaces vanille-fraise, il paraît que ce sont celles qui sont les plus appétissantes sur mon nombril… »
Il s’éloigna de Mystique un sourire franc sur les lèvres. Il avait encore douté de Bobby, il semblât qu’il avait la rancune tenace. Il devrait se faire pardonner ce soir. Son sourire s’agrandit encore.

PAIRINGS:
Pour spookyronny : King/Charlie, King/Severus, King/Remus, Bill/Remus, Severus/Charlie (thème : IMPERTURBABLE)
Pour annaoz : Ron/Drago, Lucius/Walden, Magnum/Higgins, Ed/Al, Van/Dilandau (thème : FROIDURE)
Pour florejedi : Théo/Debby, Naruto/Sasuke, Agate/Beryl, Wolfram/Yuuri, Harry/Tom (thème : COLLIER)
Pour morelindele : L/Raito, Sousuke/Chidori, Link/Sheik, Tsuzuki/Hisoka, Gay/Shurato (thème : DOUCHE)
Pour namoony : Eiji/Oishi, Tuti/Nagayan, KenKen/Kouji, Ichimaru/Matsumoto, Tonks/Remus (thème : PRINCESSE)
Pour le_mouton : Blaise/Drago, Pyro/Iceman, Ken/Omi, Pyro+Midget, Pyro+Mystique (thème : une glace à l'italienne vanille-fraise)

[pairing] - remus/tonks, [pairing] - nagayan/tuti, [pairing] - l/light, [character] - oishi shuichiro, [character] - mystique, [fandom] - cluster edge, [character] - mastumoto rangiku, [pairing] - kingsley/remus, [pairing] - kingsley/severus, [pairing] - naruto/sasuke, [character] - kingsley shacklebolt, [character] - dilandau, [character] - sosuke sagara, [fanfic] - sentence, [fandom] - shurato, [character] - roy mustang, [pairing] - bill/remus, [pairing] - blaise/draco, [pairing] - charlie/kingsley, [character] - magnum, [fandom] - death note, [character] - ron weasley, [pairing] - higgins/magnum, [pairing] - charlie/severus, [actors] - nagayan/takashi nagayama, [pairing] - agate/beryl, [character] - omi tsukiyono, [pairing] - draco/ron, [character] - ichimaru gin, [pairing] - ed/roy, [character] - higgins, [character] - edward elric, [character] - sheik, [character] - gai kuraki/ yasha-oh gai, [pairing] - dilandau/van, [fandom] - naruto, [fandom] - rps, [character] - link, [fandom] - fullmetal alchemist, [character] - draco malfoy, [fandom] - zelda, [fandom] - touch, [pairing] - lucius/walden, [character] - sasuke uchiha, [character] - charlie weasley, [character] - bobby drake (iceman), [fandom] - tenimyu, [pairing] - minami/tatsuya, [character] - severus snape, [fandom] - prince of tennis, [pairing] - bobby/john (iceman/pyro), [character] - tom riddle jedusor, [character] - naruto uzumaki, [pairing] - harry/tom, [pairing] - eiji/oishi, [fanfic] - drabble/ficlet, [character] - agate fluorite, [actors] - kouji date, [character] - chidori kaname, [pairing] - gai/shurato, [character] - lucius malfoy, [character] - wolfram von bielefeld, [character] - walden macnair, [pairing] - chidori/sosuke, [character] - remus lupin, [actors] - kenken, [character] - tsuzuki asato, [fandom] - harry potter, [pairing] - kenken/kouji, [character] - light yagami, [actors] - tuti/tsuchiya yuichi, [pairing] - ken/omi, [fandom] - x-men, [pairing] - ichimaru/mastumoto, [fandom] - full metal panic, [character] - minami asakura, [character] - stjohn allerdyce (pyro), [character] - l, [fandom] - yami no matsuei, [pairing] - link/sheik, [fandom] - escaflowne, [character] - bill weasley, [character-0] - original character, [fandom] - weiss kreuz, [pairing] - wolfram/yuuri, [pairing] - hisoka/tsuzuki, [character] - tatsuya uesugi, [fandom] - bleach, [character] - ken hidaka, [character] - hisoka kurosaki, [fandom] - magnum, [character] - blaise zabini, [character] - eiji kikumaru, [character] - nymphodora tonks, [character] - van, [fandom] - kyo kara mao, [character] - yuuri shibuya, [character] - beryl jasper, [character] - shurato hidaka/shura-oh sh

Previous post Next post
Up