DRABBLES

Nov 24, 2005 21:36

Coucou!!!!

Bon, je continue mon petit marathon de DRABBLES!!!^^

Alors la première pour mon petit mouton adoré, dont la douce laine chaude me tient bien chaud cet hiver!
J'espère que tu aimeras ce que j'ai écrit... Je ne voyais pas ça comme ça au début, et puis... Bah...TU connais Blaise, hein^^

Pour toi le_mouton

MANGEMORT
(PHINEAS NIGELLUS/BLAISE)

Phinéas Nigellus/Blaise (Mangemort)
(Harry Potter)

Que faisait-il assis dans le bureau de la directrice adjointe de Poudlard? Le professeur McGonagall n’avait pas encore pris ses fonctions de directrice qu’elle se croyait déjà tout permise et qu’elle s’octroyait le droit de convoquer qui elle souhaitait, à tous vents, sans justifications aucune et sans raison valable. Blaise n’était pas stupide, loin de là. Il connaissait les prises de position de la femme et si elle l’avait fait venir seul dans son bureau c’était pour une bonne raison. Peut-être souhaitait-elle le remettre dans le droit chemin ? Peut-être n’était-il pas réellement souhaitable pour un jeune homme comme lui, aussi instable, de fréquenter l’héritier unique de l’un des Mangemorts les plus recherchés. Mais pour le moment, ce n’était pas ces pensées qui l’agaçaient le plus, non, le pire de tout c’est qu’elle se permettait d’être en retard ! Alors qu’il commençait à s’impatienter et que son tic nerveux le reprenait, il entendit un bruit, un peu plus fort que les ronflements des tableaux qui trônaient dans la pièce circulaire, se manifester. Il regarda vaguement autour de lui et il retourna à la contemplation de ses ongles, tentant tant bien que mal à ne pas commencer à les grignoter. Il détestait attendre.
- Nerveux, jeune homme ? Résonna une voix quelque part au-dessus de sa tête.
Il situa enfin le tableau d’où émanait la voix lorsque son propriétaire se racla à nouveau la gorge.
- Pas vraiment, répondit le jeune Italien.
- Pourtant tu fais jouer ton pied assez bruyamment sur les pierres, commenta tout simplement le vieux sorcier.
Blaise préféra l’ignorer. Philéas Nigellus, seul directeur Serpentard que l’école ait jamais connu, n’était pas commode quand il s’y mettait. Tout le monde le savait.
- Très joli profile, reprit l’ancien directeur.
Blaise se tourna à nouveau vers la peinture, le regard noirci.
- Des yeux céladon, jeune homme. Une beauté. Je comprends que le jeune Malefoy s’intéresse à vous et se complaise de votre proximité.
Cette phrase n’avait pas été anodine et le sourire qui s’était peint sur les lèvres craquelées du tableau en disait long sur ses pensées répugnantes.
- Je ne vous permets pas !, cracha Blaise hors de lui.
Il avait bondi sur ses jambes et son sang de rital bouillait en lui, prêt à jaillir comme la lave furieuse d’un volcan depuis longtemps endormi. Il ne permettrait pas que l’on dise du mal de Drago, seul être qu’il l’ait jamais accepté tel qu’il était.
C’est ce moment inopportun que le professeur McGonagall choisit pour pénétrer dans le bureau.
- Asseyez-vous, Zabini, lui dit-elle sèchement.
Blaise reprit place sur son siège, face au bureau, sentant durant toute la réunion les yeux poussiéreux du Serpentard sur sa nuque, accusateurs.

Et la deuxième pour selenna

TEINTURE ROSE
(NARUTO/GAARA)

Naruto/Gaara (Teinture rose)
(Naruto)

C’était impossible, cela ne pouvait pas lui arriver à lui ! Pourquoi avait-il décidé de se laver les cheveux avec le shampoing de Sakura ? Il était tombé sur son sac par hasard et alors qu’il s’était promis de ne pas le fouiller, sa main s’était retrouvée, il n’aurait su dire comment, dedans. Il en avait alors sorti ce shampoing. Il adorait l’odeur qui se dégageait des cheveux de Sakura, Bouquet de Muguets était noté sur la bouteille. Il avait alors décidé de se shampouiner avec. Quelle n’avait pas été là son erreur ! Comment aurait-il pu deviner que Sakura se faisait régulièrement des teintures pour avoir les cheveux roses ?! Et que la teinture rose prenait extrêmement bien sur les cheveux blonds ! Il était mortifié ! Un ninja ne pouvait pas avoir les cheveux roses !
Il avait fui dans la forêt sans se faire remarquer. Il fallait qu’il trouve une solution au plus vite où il serait la risée de Kakashi senseï et de Sasuke à vie, si Sakura le laissait vivre assez longtemps. Alors qu’il se disait déjà que la seule solution était de se raser la tête pour sauver son honneur et qu’il se saisissait de son kunaï, un shuriken lui frôla la joue et vint se planter sur l’écorce sombre de la branche sur laquelle il reposait. Quand Naruto se retourna, son kunaï bien en main, son regard croisa celui du ninja des sables. Gaara.
Ce dernier n’attendit pas un instant de plus avant de la rejoindre sur la branche étroite.
- Naruto…
Son regard était de glace, comme toujours. Ses pâles pupilles brillaient fiévreusement, en contraste avec ces lourdes noirceurs qui cernaient toujours ses yeux.
- Et moi qui ait toujours trouvé que je me faisais remarquer à cause de mes cheveux de feu.
Il était resté sérieux, mais Naruto pouvait bien voir qu’il se moquait. Alors qu’il allait répliquer soit avec la tête, soit avec les mains, Gaara le saisit par la nuque et planta son nez fin dans sa chevelure.
- Muguet…Commenta-t-il simplement. C’est une senteur qui te sied. Douce et redoutable.
Il humait sa chevelure comme un homme happe l’air à gros goulot quand il est sur le point de se noyer. Naruto n’osait plus bouger. Les doigts de Gaara s’étaient fait plus aventureux et dessinaient des incantations étranges sur sa nuque, qui le faisaient trembler de la tête aux pieds . Quelle arme redoutabl !. Etait-ce pour cela que Sakura se teignait les cheveux en rose ? En tout cas, Naruto avait décidé : sa teinture, il la gardait !

Voilà!!!
Allez je continue sur ma bonne lancée!!!
BabyD!

[fanfic] - drabble/ficlet, [character] - gaara, [fandom] - naruto, [pairing] - gaara/naruto, [fandom] - harry potter, [character] - blaise zabini, [prompts], [character] - naruto uzumaki

Previous post Next post
Up