Joyeux Noël !!!! (bis)

Dec 25, 2008 01:00

Finalement, je les poste maintenant, je ne sais pas si j'aurais le temps plus tard...


Pour Mélie - Phenomena - Harmonie

Après les zombies, Harmonie s’était promis de ne plus jamais partir en mission avec qui que ce soit. Mais quand elle entendit que l’autre groupe était peut-être impliqué, elle demanda à en faire partie. Elle savait que Noland n’était pas dupe mais elle fit comme si, et lui aussi.
Il s’assura seulement qu’elle était des mieux entourée, faisant participer en plus Artémis et Usagi dans cette mission pourtant jugée pas si dangereuse que cela.

Elle ne sait pas comment ils se sont débrouillés mais quand elle se retrouva à nouveau dans une bibliothèque, aculée contre une étagère, un tome de Victor Hugo dans les mains comme toute arme contre des espèces de crevettes géantes carnivores, elle se dit que non, jamais, plus jamais elle ne retournerait en mission.

Elle se contenterait de laisser un petit mot à Maldwyn au cas où il verrait Katrina. Avec son adresse et son numéro de téléphone, ça suffirait largement !


Pour Yuyoko - Higashi - Kaoru/Ayase

Kaoru n’avait jamais vu Ayase en concert. Il en avait souvent entendu parler par contre, les admiratrices de ses écrits l’étaient souvent aussi du chanteur. Il s’était juré un jour d’aller le voir, d’admirer de ses propres yeux ce que cela donnait vraiment et le convoi à la suite de Takumi lui permettait enfin cela.
Ils avaient le privilège d’observer le concert depuis des places spécifiques - en retrait, à l’abri des regards, mais donnant une pleine vue sur la scène. Owaru râlait souvent qu’ils perdaient du temps mais il fut un des premiers à s’installer à sa place, vite suivi d’Akito.

Kaoru hésita un instant mais finit par s’installer à une place un peu plus reculée dans leur espace réservé. Juste assez pour ne pas être vu mais bien voir.

Ayase arriva sur scène et rien que sa vision coupa le souffle à l’écrivain. Le chanteur portait un long kimono dans les tons orangés, rappelant des vagues enflammées à chacun de ses pas. Cette impression de fluidité était encouragée par des petits poissons bleus, brodés à même le tissu sur le bout des manches. Mais Kaoru ne fut réellement estomaqué que quand Ayase se mit à chanter.

Une telle force, une telle chaleur sortait de la gorge du jeune androgyne. Kaoru comprenait maintenant pourquoi tant de femmes - et d’hommes aussi, aimaient venir à ses concerts : car chacun des mots prononcés par Ayase résonnait maintenant en lui, s’incrustait en son cœur et lui laisserait une marque à jamais ineffaçable.

Il ferma les yeux et laissa la voix l’envelopper d’une chaleur bienvenue… Mais quelque chose manquait quand il faisait ainsi. Il rouvrit alors les paupières et se leva pour s’approcher du rebord de leur espace. Le regard dardé sur Ayase, il pouvait sentir ses propres joues chauffer à cause de son comportement que lui-même trouvait étrange mais c’était plus fort que lui.

Et quand Ayase leva les yeux vers lui, le vit et sourit tout en continuant sa chanson, le regard maintenant plongé dans le sien, là, pour une des premières fois de sa vie, il se sentit vraiment vivant.
Et étrangement heureux…



Pour Heera - Crimson Butterfly - Wrath/Faolan

Wrath aimait la viande quasi crue, toujours bien saignante. Il était un garou après tout, il lui fallait au moins ça. C’est pourquoi quand Faolan se ramena un jour avec en tout et pour tout une sucette pour dîner, il ne comprit pas. Comment Faolan pouvait-il se contenter de cela ? Ce n’était pas assez, vraiment pas, pour un garou.
Alors il l’attrapa par le poignet et le regarda droit dans les yeux avant de laisser son regard se perdre sur tout le corps du blond. Faolan était beaucoup plus fin que lui, il le savait déjà bien, mais s’il ne se nourrissait que de sucreries, ce n’était pas bon pour son corps.

« Tu devrais manger plus de viande. »

Sa remarque ne sembla pas choquer l’autre garou qui se contenta de lui rendre un sourire en coin.

« Vraiment, tout ce que je te vois manger, c’est ces saloperies. Tu as besoin de viande. Un bon steak de temps en temps. »
« Oh, mais je mange du steak assez souvent… »
« Je ne te vois jamais. »
« Tu me vois tout le temps le faire. »
« Quoi ? »
« Mon steak, c’est toi. »

Wrath ne put rien répondre quand Faolan se pencha vers lui pour le mordre au cou. Ils auraient tout le temps plus tard de discuter menu, là, ils allaient avoir d’autres choses beaucoup plus intéressantes à faire.

Et il me reste encore un truc mais je n'ai pas de scanner dispo sous la main XD

originale, higashi, phenomena, forum, nowel, fanfics

Previous post Next post
Up