Azhureheart's favorite books »Share
book reviews and ratings with Azhureheart, and even join a
book club on Goodreads.
---
Ce mois-ci, je n'ai pas pris trop de risques.
Deux Michael J. Sullivan (great storyteller, great books) mais dans deux genres différents. Hollow World de la SF très surprenante et The Crown Tower de la fantasy un peu comfort food book (les héros sont connus, le monde aussi, c'est sympa, c'est estival, ça se lit super bien et super vite),
- deux Meljean Brook et comme sa série steampunk, c'est drôlement bien, et nettement plus travaillé que ce que la couverture sous-entend. Sérieusement, autant la couv' de The Winning Season est à l'image du livre autant celles de Demon Angel et Demon Moon le sont beaucoup moins. Ce ne sont pas que des histoires de culs avec un soupçon de paranormal, au contraire.
- Le 4e tome des aventures de MHI - et clairement, j'en redemande. Ça me fait toujours rire. C'est toujours bourré d'action et de personnages haut en couleur et amoureux de leurs armes à feu. Et de leurs explosifs. N'oublions pas les explosifs. Les aventures d'une équipe de MHI en FPS, ce serait jouissif. Dans cet opus, les employés de Monster Hunter International assistent à une convention de chasseurs à Vegas, et les choses dérapent. Once again. Oups.
- une romance novel bien foutue avec des personnages sympathiques et des scènes de cul régulières.
Dear Author avait bien raison de conseiller The Winning Season. En même temps, leurs recommandations sont généralement sûres.
Ce qui me fait dire que oui, je hais le sport dans la vraie vie mais j'adore les romance novels avec des sportifs. Et je pense que c'est parce que vu que c'est un monde que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, je vois pas d'erreurs ou de trucs qui m'énervent. Le seul Jaci Burton que j'avais pas aimé, c'était celui où l'héroine travaillait dans la communication politique (#6, One sweet ride). Même si je ne connais pas grand chose au système américain, je roulais des yeux toutes les 30s. Le sport et les romance historiques. C'est plus simple. Ou alors les auteurs comme Julie James. Qui savent de quoi elles parlent ou réussissent à faire croire aux lecteurs qu'elles savent de quoi elles parlent. XD
2013 Reading Challenge
Azhureheart has read 85 books toward her goal of 100 books.
hide
85 of 100 (85%)view books This entry was originally posted at
http://azhureheart.dreamwidth.org/34706.html. Comment wherever you like.