Blabla d'un soir de réunion

May 09, 2012 23:52

Je refuse d'avoir honte de mes lectures.
Franchement non. Ça va pas être possible.
Et ouais parfois mes lectures ont des couvertures qui pourraient être considérées comme embarrassantes. C'est toujours plus fun qu'une couverture fadasse à la gallimard ou p.o.l.
La réunion s'est super bien passée hein, et c'était Laurence qui se foutait un peu de ma gueule parce qu'on parlait de goodreads et que la couverture de The Iron Duke l'a marquée. Un mec qui fait exploser sa chemise ou whatever... c'est comme ça qu'elle l'a décrite en tout cas. Le truc c'est que en plus, cette couverture n'a rien à voir avec le contenu du bouquin. Le duc n'est jamais torse nu avec une veste en cuir, pas que je me souvienne, c'est même pas le style de l'époque spécialement. Mais vous savez comment ça se passe avec les couv' hein.
Enfin bref.
J'ai répété que oui, je lis ce que je veux, non j'en aurais pas honte, et un jour y'aura un putain de rayons romance novels à la bib - et maintenant que j'ai réussi à obtenir un rayon fantasy digne de ce nom, j'ai tout le loisir de me concentrer sur cette propagande là. Parce que sérieusement, Barbara Cartland, c'est pas représentatif de tout la production. Et c'est à peu près tout ce qu'on a. Donc euh, non.

tournan

Previous post Next post
Up