Aug 07, 2007 18:42
Eh bien oui, Cesare est de retour sur son LJ. S'il n'avait pas posté avant, il faut lui pardonner... Il a appris une très mauvaise nouvelle fin juin, alors même qu'il comptait faire part aux si nombreux (notez l'ironie subtile) lecteurs de son journal de ses impressions et satisfactions postbac (du genre oufc'estfiniçafaitdubienmaisoulalal'anprochainqu'est-cequejevaismorfler).
Du coup rien. Et comme après l'heure, c'est plus l'heure, il ne fera PAS part de ses susdites impressions et satisfactions postbac.
Cesare tient tout de même à remercier ses amis qui ont tous été là pour l'épauler quand ça n'allait pas bien comme ils le pouvaient, et à leur dire qu'il les aime beaucoup, l'expression "très beaucoup" n'existant pas dans le dictionnaire.
Il souhaite aussi s'excuser auprès de marauder's mad, pour sa lenteur en matière d'écriture. Il va mieux, maintenant, peut-être va-t-il aller (enfin) plus vite?
Enfin il tient à s'excuser à propos du ton lamentablement administratif qu'il s'est amusé à adopter pour le présent message. Il se rend compte que c'est une horreur et une erreur. S'il ne pensait pas être lourd, il s'excuserait aussi pour ce jeu de mots navrant.
blabla