Dépression nocturne

Jul 28, 2005 04:36

Bien, j'ai écrit tout un post larmoyant pour exprimer combien je me sentais nulle encore une fois à cause de ladyjaida (encore et toujours Lady Jaida =_=), que j'ai découvert qu'elle avait reçu un super prix d'écriture à 17 ans et qu'elle avait été publiée, nianiania - Arcaneuneu nous fait sa crise habituelle de jamais-assez-douée et de la-vie-est-si-dure-pour-les-ratés.
Heureusement, j'ai ensuite passé un certain temps à rechercher l'adresse de m'dame Jaida (ouah, je connais son prénom maintenant, et c'est un palindrome, ouah, je commençais à me demander si 'Jaida Jones' n'était pas son vrai nom), et ça m'a permis de prendre un peu de distance et d'avoir suffisamment honte de mon auto-apitoiement pour me botter les fesses (virtuellement, parce que je ne suis pas assez souple) et tout effacer. Les LJ c'est fait pour se lamenter si on en a envie, mais il y a des limites.

La nuit dernière, j'ai lu des manga yaoi jusqu'à plus de 5h du matin.
Aujourd'hui, je me suis levée à 12h48, j'ai vu Nolwenn, on a regardé 4 épisodes de The L Word, puis j'ai lu encore des manga yaoi, j'ai commencé une nouvelle assez (mal) barrée qui commence par "Lorsque Jenkins monta dans le train, c'était avec un galette et un petit pot de beurre" et je ne sais même pas pourquoi, et me voilà.

Il est 4h et demie du matin, et je vais certainement passer les prochaines heures à réfléchir à une belle lettre pour Lady Jaida avant de m'assoupir la lumière allumée.

fangirl: jaida

Previous post Next post
Up