Ça va pas être possible.

Aug 08, 2013 16:20

C'est bête mais j'imagine toujours les contre-ténors soit comme Philippe Jaroussky, le genre éphèbe aux traits ambigus, soit plutôt comme un chanteur d'opéra, tout en cheveux et en prestance.

Quand j'écoute James Bowman, j'ai l'impression d'entendre la voix insouciante d'un jeune homme aux longs cheveux bruns et au visage lisse. Or James Bowman, c'est pas vraiment ça. A mon avis, ce n'est pas un hasard s'il n'y a pas sa photo sur les pochettes de ses disques.



Récemment, j'avais découvert David Daniels dont la manière de chanter m'avait beaucoup plu. Je ne m'étais jamais demandé à quoi il ressemblait (quelle importance ?) mais j'avoue que son nom me faisait imaginer un blond au regard limpide, type enfant de chœur aux vagues tendances jeunesses hitlériennes.
Et puis voilà qu'en voulant l'écouter sur Deezer au boulot, j'ai été confrontée à des pochettes de disque sur lesquelles il y a sa photo. Et là, c'est le drame.









C'EST UN VEAU.

Non mais, sérieusement ! Je sais qu'on n'en a rien à foutre de la gueule du mec s'il chante bien, mais quand même, là, c'est un peu dur ! C'est pas seulement le sourire crétin et les airs de lover, c'est juste le mauvais goût général que dégage ce type. Je crois que ça va pas être possible. Il y a suffisamment de contre-ténors de talent comme cela, je ne vais pas cautionner ce genre d'individus.

Brrr. Remettons-nous de ces émotions avec de la daube pakistanaise.

image Click to view

art&tc: musique, musique: classique, vidéo: clip

Previous post Next post
Up