Quelqu'un a "Everybody's Gotta Learn Sometimes" par Beck?

Apr 17, 2005 11:30

Je ne vois plus que d'un œil. Merveilleux.
Je me suis réveillée avec la paupière collée, comme quand j'étais malade cet hiver, sauf que ça ne concerne qu'un seul œil, que ma paupière a doublé de volume et qu'elle me fait foutrement mal. Mon père dit que c'est un orgelet, ma mère dit que ce n'est pas un orgelet, et elle m'a fait mettre un truc pour soigner les irritations des yeux qui me brouille complètement mon œil. J'ai l'impression d'être borgne. Je n'aime pas.

Bon, à part ça, le carnaval hier soir c'était génial, j'avais un kilo de confettis dans mon sac, tout le monde s'en est acheté un sachet, avec Mad on s'est acheté des ballons (moi un Bob l'Éponge et elle un lapin violet ^^), on a fait une bataille de confettis qui a duré, je sais pas, toute la soirée, on s'amusait comme des fous, comme des gosses, qu'est-ce que c'était bien!
Je suis rentrée chez moi, des confettis plein les cheveux, plein l'écharpe, j'ai enlevé mon manteau et vouf, plein de confettis qui tombent - J'ADORE LES CONFETTIS!

Je dois aller à la pharmacie, j'éditerai plus tard pour parler du serveur tapette et du danseur du ventre.

[EDIT]
Bon, d'après la pharmacienne c'est un début d'orgelet et ce que m'a donné ma mère c'est très bien à part que ça se met plutôt la nuit - elle m'a donné un truc pour le jour, mais bon, maintenant que c'est mis, je vais devoir rester borgne quelque temps.

Revenons à nos beaux jeunes hommes et autres losers.
On est allés à la crèperie avant le carnaval. Celle où on a trouvé une table pour neuf personnes avait un serveur que j'ai repéré instantanément et qui a donné la même impression à Etcideneb : oh, une tapette! C'était juste sa tenue en fait, jean délavé moule-popotin (charmant par ailleurs) et tee-shirt noir moulant (miam). Et boucle d'oreille. Il avait un tatouage sur le haut du bras aussi, j'avais envie d'arracher son tee-shirt pour le voir en entier (entre autres choses). Bref, on a observé ce jeune homme toute la soirée, et c'était très drôle.
À un moment, deux mecs sont entrés et se sont assis au comptoir, le petit serveur s'est mis à papoter avec l'un d'eux, et en voulant lui servir sa bière il en a fait gicler partout, un geyser, on était mortes de rire, surtout que c'était très évocateur - mais passons.
Pierre-Alain a fait son loser tout le repas (proposer du cidre quand la bouteille était vide, rappeler le serveur en croyant ne pas avoir donné sa commande alors que si, etc.). Et à un moment, on a charié bliblou qui venait de glisser un truc à l'oreille du serveur :
« Ouééé, Flo, c'est quoi ça, on drague le serveur, maintenant?
- Ben ouais... Non, je demandais juste si c'était bien une crèpe miel-citron... loser...
- C'est ça, c'est ça, on a bien compris que tu avais des vues sur le serveur!»
Et là, Pierre-Alain : « Eh non, c'est moi!»
Explosions de rire. Il voulait dire "c'est moi le loser de la soirée", il a trop pas compris pourquoi on riait mais on n'en pouvait plus.
Entre ça et les serveurs qui disparaissaient ensemble dans une pièce sombre derrière un paravent...

Quant au danseur du ventre que j'évoquais, eh bien il était sur un char du carnaval, très beau, très, euh, gracieux, mais y'a pas à dire, voir un mec tortiller les poignets en l'air tout en remuant un popotin couvert de trucs qui font gling, ça fait très bizarre, c'est pas particuièrement viril et, bon sang, depuis quand y a-t-il des hommes qui font de la danse du ventre?!

Et maudite soit Mad qui m'a mise des images Cyril/Alexandre dans la tête (oh my, j'avais dit pas d'images mentales sur les amis!!).

yay: teuf, ego: santé, gay interest: yaoi

Previous post Next post
Up