Oct 11, 2011 16:15
Pfffffff.
Dans ma classe il y a un tiers de gens sans ordinateur personnel, un tiers de gens avec un netbook (comme moi)... et un tiers de gens qui ont des MacBooks. Deux MacBooks blancs, deux MacBooks Air, un MacBook Pro. Ils sont beaux, ils sont classes. Ils font envie.
Aujourd'hui en cours de programmation on parlait du fait que les disques durs arrivaient au crépuscule de leur vie et que bientôt, dès que ce serait devenu rentable, tous les ordinateurs auraient une mémoire flash (c'est plus rapide, plus fiable et plus résistant car ce n'est pas de la mécanique comme les disques durs) et bien sûr je ne suis pas sans savoir que les MacBook Air ont une mémoire flash.
Du coup je veux trop un MacBook Air. Premier prix 949 euros, 932 sur Amazon, 892 pour les étudiants, 793 euros HT. Je peux l'avoir hors taxe, allez, mettons qu'il faudrait que je trouve 800 euros dans une poubelle.
Mouais.
J'aurai des sous cette année, là maintenant je suis dans la merde mais bientôt, quand j'aurai enfin mon salaire, j'aurai des sous. Mais j'ai pas envie de claquer mille euros dans un ordinateur alors que j'en ai déjà deux je vous emmerde ! Vous vous rendez-compte tout ce qu'on peut s'acheter pour mille euros ! Non, non, c'est pas possible. Mais purée, ce que ces bécanes me font envie. Tout ça c'est la faute du Steve Jobs Fan Club dans ma classe !
Bon, je vais me focaliser sur le fait que je dois économiser pour pouvoir faire tous les voyages que je n'ai jamais pu faire. Comme mon road trip de la mort. J'ai le projet flou (et fou aussi) de partir errer en Europe centrale, notamment pour voir Vienne, Prague et Budapest. I will do it. I will !
Et puis avec la plongée y'a généralement des stages d'organisés. Genre en Égypte. Aller faire de la plongée en Égypte !!!
Il faut que j'aille en Italie, je veux voir Venise et Florence. Et puis en Andalousie qui est à mes yeux la région la plus charmante d'Espagne et que je voudrais voir davantage. Et en Bavière, rien à voir, mais aussi. Et en Scandinavie ! Et en Islande.
Je veux aussi aller en Californie un jour, et puis au Japon, et puis en Australie... mais euh, bon, quand c'est loin comme ça j'ai plus de mal à y croire. C'est mieux si on peut y travailler à la limite. Mais un traducteur ça peut travailler partout, mouahahahaha. Suffit de trouver. Fastoche XD.
Bon, bon, va falloir que je fasse une liste de destinations prioritaires. Je veux VOYAGER.
(Rah ça marche bien là, j'ai vachement moins envie d'un MacBook Air !)
projets: voyages,
geek: mac addict