Bon, alors il semble bien que le truc pour obtenir un job soit de partir en vacances (je fais ici allusion à une anecdote cocasse racontée par
ys_melmoth). Le lendemain de mon arrivée à Nantes (soit hier), paf : les deux entreprises pour lesquelles j'ai fait des tests me rappellent pour me demander si je suis toujours libre parce qu'ils doivent prendre leur
(
Read more... )
Reply
Reply
Ne me dis pas que tu n'as jamais calculé ta moyenne ? Genre le français, c'est coeff 2, les maths coeff 4... Ce que j'évoque n'a rien de particulièrement exotique.
La question sur la nature du travail et la valorisation à en tirer, c'est peut-être de savoir ce qui est le plus "vendable" par rapport au marché du travail actuel. Peut-être difficile à estimer, cependant.
(tu auras certainement un point de comparaison plus précis à ce moment là, c'est sûr. Ne serait-ce, aussi, que pour te faire préciser les conditions matérielles chez SDL par exemple)
Reply
Ha ha XD mais j'ai pas vraiment donné des notes, c'est pour ça que j'ai retiré deux points au lieu d'un seul à F4... mais j'en ai mis qu'un à SDL parce que c'est pas non plus vraiment ce que je veux faire.
Mais tu es trop adorable à trouver tout naturel d'établir un système de notation bien structuré ♥
Pas évident à évaluer parce qu'en traduction spécialisée quoi qu'on en dise y'a du travail un peu partout et les deux expériences sont valables dans des domaines différents. Le jeu vidéo est entre autres une grosse machine de traduction...
(D'autant que je peux toujours tenter de négocier... "C'est à dire que j'ai en vue un autre job mieux payé aloooors... moi pauvre étudiante...")
Reply
Reply
Leave a comment