Y'a quelqu'uuuun ?

Dec 12, 2009 21:18

Alors, quoi ? 13 personnes ont téléchargé des morceaux de mon dernier post et pas une n'a dit merci, ce n'est pas très poli ! Sacripants, je vais être bonne et penser que vous attendez d'avoir le temps d'écouter ça tranquillement (et bien sûr, quand vous le ferez enfin, le post remontera à trop loin pour commenter). N'empêche qu'ABBA en aurait à vous apprendre !

image Click to view

(Ceci est ma vengeance, mouhouhouhahahahahahahahahahahahaaaa !!!)

Bon, dans moins d'une semaine je serai à Paris, j'essaie un peu d'organiser ça mais les gens que je dois voir sont peu disponibles en ce moment et c'est assez galère… Je rappelle que j'y serai les 19, 20, 21 et 22 décembre (samedi à mardi).

Samedi ça va être la folie : archea2, devilpops (?), elwan59 et ys_melmoth en journée, symphazium le soir…
Entre ce soir-là et le lendemain soir, dois caser kimadourden, seikyo et littlegothsin… sachant que je passerai le reste du séjour avec/chez cette dernière. On devrait quand même sortir sur Paris au moins une fois lundi ou mardi (pour aller au musée d'Orsay), donc s'il y en a qui veulent prendre un pot après le boulot ou qui sont en vacances, c'est le moment de le dire.

À part ça tout va bien :) cette année est coooool.

PS : Juste un petit lien pour ceux qui se disent « ce serait plus facile d'apprendre l'espagnol si je pouvais aussi regarder des séries » : vous pouvez télécharger depuis MegaUpload les 13 épisodes (d'une heure et quelque) de Hay alguien ahí, à cette adresse :

hxxp://descargaloquequieres.blogspot.com/2009/03/descargar-hay-alguien-ahi-megaupload.html
Il s'agit d'une chouette série fantastique qui commence très très cliché et n'est pas sans défauts, mais pourvue d'assez bons acteurs et au scénario plutôt prenant ! Une famille emménage dans une nouvelle maison, et est victime d'étranges phénomènes… X3 Le pilote est franchement too much mais vous verrez que ça devient nettement mieux par la suite. Le seul perso ridicule c'est le medium-bôgoss qui n'est pas crédible pour un peso, m'enfin c'est pas grave !

image Click to view


(La gamine compte jusqu'à quatorze parce que c'est le nombre de pas qui séparent sa chambre de celle de ses parents… et, oh, il y a un fantôme dans la sienne.)

yay: voyages, vidéooos, études: espagnol, art&tc: musique, art&tc: séries tv

Previous post Next post
Up