Pourquoi est-ce qu'ils ressortent les vieux tubes des Destiny's Child à la radio ?! Ça date de dix ans, c'est un peu tôt pour avoir acquis un charme rétro, non ? Et puis je croyais qu'on était en plein revival des années 80, on va pas déjà passer à la fin des années 90 ! Surtout qu'à moi, ça me rappelle l'époque honteuse de mon adolescence boutonneuse avant que j'aie des goûts musicaux dignes de ce nom !
Sérieux, entre ma phase Michael Jackson et ma phase Tracy Chapman, j'ai dû investir dans deux ou trois albums des Destiny's Child - qui ont depuis lors été revendus sur Amazon pour détruire les preuves. Et maintenant que j'entends ça de nouveau… ben la vache, ça fait des souvenirs, et une nostalgie un peu ridicule qui fait que, telle
dame_brune et ses Hansons, j'aurais tendance à réécouter avec beaucoup de plaisir certaines chansons !
Notamment celle-ci :
Click to view
Allez, il faut assumer. Je crois que je vais la rajouter dans ma collection de "break-up songs", j'aime beaucoup le principe d'expliquer en long et en large que tu es un gros boulet, mon gars. En revanche, elles auraient dû faire un procès à ceux qui leur ont taillé ces costumes !
[EDIT] Ah en fait Destiny's Child c'est le groupe dans lequel a démarré Beyoncé Ö_Ö j'avoue que je l'avais pas reconnue ! C'est son père qui a créé le groupe pour elle et sa mère la styliste (ce qui explique l'absence de procès pour costumes horribles). Le nom du groupe soudain prend un sens…!
À part ça, je suis très très fière de ma nouvelle frange.
On a la classe ou on ne l'a pas, que voulez-vous.