Bonjour les AMIS ^^!!!
Alors mes lapins, qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau fond d'écran ^^? Fufufu.
Je me sens en vacances, c'est fabuleux! Le seul hic, c'est que je ne suis pas vraiment en vacances et que je devrais réviser mes textes d'anglais pour l'oral lundi... Oh, j'ai encore le temps ^^!
Allez, faisons comme si c'était les vacances ^^! La vie est belle! Vive les lapins
, les canards
, et leur progéniture les fées (couramment appelées "lapin volant") :
!!!
Et n'oublions pas les méduses tant que nous y sommes -o-...
Dimanche prochain, c'est la projection des Ciné-Sup ^^! On va voir leurs courts-métrages ^^... Et en prévision, Lola m'a prêté sa caméra ^^!!! Nous allons filmer les CS-euh, tralalalala...!
D'ailleurs hier quand j'ai accompagné Lola chez elle pour prendre la caméra, on a fait un monstrueux parcours de loser, en se trompant de bus, de tram, et en finissant à pied, c'était terrible.
Au fait, pour Lola qui aime l'Enfant Tache ^^ :
Ce pauvre Stainboy est un sacré loser, il faut bien le dire v_____v...
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé une nouvelle de Topor!
Alors, puisque c'est les vacances, voilà une petite nouvelle sur un LIT ^^...
STANDING
Cet homme, un milliardaire, avait eu la fantaisie de se faire construire un lit immense. Bien entendu, tout était à la mesure du lit phénoménal. Les draps, les oreillers, les couvertures, les édredons étaient monstrueux. Le milliardaire, qui était célibataire, s'endormait le soir dans un coin du lit, et se réveillait le lendemain matin, à l'autre extrémité. Il avait le sommeil voyageur. Pour ne pas étouffer sous les draps, des puits d'aération avaient été forés. C'était une vraie ville souterraine. Les plis des draps étaient profonds comme des fleuves et larges comme des rues. D'ailleurs, ils portaient des noms de rue. Il y avait la rue de la Bourse, le boulevard du Crépuscule, l'avenue Ford...
Une nuit, alors que le milliardaire dormait bien tranquillement à l'angle de la rue de la Monnaie et de la rue Gît-le-Cœur, une main rude se posa sur son épaule et le secoua.
- Debout, ordonna la voix d'un policeman, on ne veut pas de vagabond dans notre ville!