Argh. Je dois trouver quelque chose à raconter dans ce post, sachant que je ne le fais que pour une raison très stupide.
Mmh, réfléchissons.
Il ne faut pas croire que je n'écris pas du tout en ce moment, je n'écris juste pas ce que je devrais. Notamment, je travaille à distance avec
meuh_leu pour avancer notre roman gay (cf.
harlequeen_ed), et on en est quand même au
(
Read more... )
Non franchement, je trouve Christian Bale très bien dans son rôle - ce qui peut manquer à son visage est de toute façon bouché par ses billets de banque, et il reste extrêmement bien foutu et pas franchement laid.
Je ne sais vraiment pas quoi dire de Christian Bale à part ça, parce que je le trouve beau maintenant, tout le temps. Je vois toujours sa bouche mais ça me semble être un détail insignifiant. C'est magique à ce niveau-là xD ! (Ou pas tout à fait : je crois qu'il s'est fait redresser les dents, vu que sur imdb il est cité disant : "I'm English. Our dentistry is not world famous. But I made sure I got moldings of my old teeth beforehand because I miss them.")
Et si, son travail passe à l'écran, ça se voit particulièrement quand tu regardes American Psycho et Le Machiniste juste après, ou quand tu fais attention aux accents qu'il prend - il en change à chacun de ses rôles, genre !
(C'est vrai que Viggo Mortensern est comme ça aussi ! Mais je l'ai vu dans moins de films alors je m'y intéresse moins. Sauf quand il parle français, lalala, qu'est-ce qu'il parle bien.)
Reply
Reply
Mais la révélation pour moi ça a commencé dans The New World (Pocahontas, là) parce qu'il passe après cet banane de Colin Farrell, et wow. Par rapport au perso de Colin Farrell le sien est fade, gentillet, c'est tout le principe. Mais il le joue tellement bien qu'après avoir souffert l'autre incapable pendant une heure et demie, je l'ai trouvé absolument brillant xD.
Ben oui mais voilà, les seuls méchants qui sont beaux (quand ils sont gentils) ils se font défigurer ou changer en monstres (et deviennent méchants) XD. Tandis que pour les méchantes c'est le contraire : Catwoman était sans intérêt quand elle était gentille, alors qu'une fois méchante, bon. Catwoman, quoi.
Je l'ai entendu l'autre jour, interviewé par un français il a répondu en français. Il a juste ce qu'il faut d'accent pour être totalement sexy, haha (c'est vraiment mon gros kink, j'avoue). Je l'admire davantage dans sa multitude de talents que pour sa qualité d'acteur, d'ailleurs ! Mais il expliquait qu'il a une alchimie toute particulière avec Cronenberg, or je n'ai pas vu les films qu'ils ont faits ensemble.
Reply
Reply
Merde je me suis fait eu XD ! Je ne connais rien aux comics, je l'avoue. Mon canon c'est Burton et bien sûr la série animée qui est partie de son premier film. Seulement la série je ne l'ai pas revue depuis des siècles :/…
Je sais pas toi mais les comics, je m'en fous pas mal en fait. À quelques exceptions près (les meilleures déviant sérieusement du canon de base), ils sont laids, et j'ai toujours eu du mal avec le principe du comics où chaque auteur fait un peu ce qu'il veut au point qu'il devient impossible de s'y retrouver - dans certaines séries on essaie de fondre les diverses versions pour diriger un semblant de canon, mais ça reste généralement assez tiré par les cheveux…
N'empêche que c'est tout de suite plus facile quand on est beau comme lui !
Non, je déconne xD. Les films de Cronenberg ont l'air géniaux en plus - j'avais vu le début de History of Violence mais j'ai encore jamais pu m'asseoir vraiment devant pour le regarder en entier.
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Reply
Dites oui au méchant beau gosse dans Batman ! (ou bien, de veux des méchantes moches aussi)
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment