Est-ce que la choupitude peut tuer ?

Sep 08, 2008 15:23

Argh. Je dois trouver quelque chose à raconter dans ce post, sachant que je ne le fais que pour une raison très stupide.

Mmh, réfléchissons.
Il ne faut pas croire que je n'écris pas du tout en ce moment, je n'écris juste pas ce que je devrais. Notamment, je travaille à distance avec meuh_leu  pour avancer notre roman gay (cf. harlequeen_ed), et on en est quand même au chapitre 3 ! Bon, les chapitres sont courts, mais jusqu'ici ça avance assez facilement, tant qu'on s'occupe de le faire avancer. (Meuh leu, j'ai rallongé le chapitre 2 mais pas comme on avait dit, je te donnerai des précisions par mail quand j'aurai écrit tout ça un peu mieux.)
Si je n'avais pas l_a_c_o_l_o  qui doit avoir la priorité sur le reste, je commencerais bien à publier Hasbeen sur fictionpress.com parce que je sens qu'il y a moyen de l'écrire à un bon rythme maintenant qu'on est lancées. On verra !

Euh.
Je m'étais dit que je ne commencerais plus que des séries vraiment géniales, puisque j'en regarde déjà beaucoup trop, mais je me suis mise à regarder Chuck et c'est rigolo et pas prise de tête, du coup je me retrouve à glander devant, et c'est mal.

Ah, aussi.
J'ai revu Batman Begins et je l'ai beaucoup aimé, cette fois ! Les défauts du film m'ont semblé beaucoup moins évidents, j'ai même trouvé qu'on voyait vraiment peu Katie Holmes au final. Je comprends comment j'ai pu être choquée en le voyant la première fois, parce que ça n'a rien du charme et de la poésie des Tim Burton, c'est du vrai film d'action bing-badaboum et on y parle plus de Batman que des méchants (or Batman n'est habituellement pas l'intérêt principal de Batman).
Mais cette fois, fangirlisme sur Christian Bale aidant, j'ai prêté attention à Bruce Wayne et son avatar et je les trouve vraiment intéressants, et pas si dépressifs ni torturés qu'on le dit souvent. Il blague, le petit Bruce ! Il sourit ! C'est juste qu'entre son personnage de superhéros ténébreux et son personnage de milliardaire insupportable, on ne le voit pas souvent - seulement dans les scènes les plus privées, avec Alfred ou Rachel. D'ailleurs, je comprends mieux pourquoi j'ai toujours adoré Alfred : c'est lui qui a droit à tout l'humour et toute l'humanité de Bruce Wayne, c'est son seul véritable ami et un peu sa famille en même temps.
Christian Bale est le meilleur de tous les Batmen du cinéma, et j'espère le voir jouer ce rôle à nouveau.
Batman forever!
Bon, allez.
La raison stupide de ce post : encore un article sur The Mighty Boosh.

Yet despite their differences, [Noel Fielding and Julian Barratt] clearly share their own world. When I interviewed them back in 1999 at the Festival, they were already a closed unit, giggling with each other and answering all questions only with wild - and unusable - flights of fancy, eg.:
"How did you meet?"
"Our boots fell in love and walked towards each other."Je vais maintenant pousser le cri primaire de la fangirl attendrie :
AAAWWWWWWWWW!!!Voilà.

art&tc: cinéma, fangirl, art&tc: séries tv, écriture: harlequeen, série tv: the mighty boosh, études: fac, écriture

Previous post Next post
Up