Je suis tombée sur le
blog du créateur de The IT Crowd, Graham Linehan, et c'est vraiment super chouette de pouvoir lire ce qu'il a à dire sur son travail et surtout
sur la version américaine de la série. Le défaut systématique des adaptations de séries dans d'autres pays, c'est qu'ils font les choses à moitié, adaptent sans vraiment oser changer
(
Read more... )
Comments 68
Non heu j'aurais dit ressentir du désir. Parce que bon tu peux ne pas avoir eu l'occasion de concrétiser et savoir quand même que tu es attiré par les gens de ton sexe. Après, est-ce qu'il faut avoir testé pour être sûr ?
...
Rhaaaaaaa.
Reply
Moi je suis toujours pas sûre -o-.
Reply
Voili voilo xD
Reply
Reply
Je crois qu'on a la même vision de la chose avec Clairwitch ^^
Reply
Mais sinon j'ai du mal à envisager qu'on ait une sexualité quelconque à la naissance, quoi.
Reply
(The comment has been removed)
Reply
(The comment has been removed)
Reply
Reply
Et ça m'intrigue xD. "Que" sont ces gens qui font les choses à moitié ?
Reply
Je me demande si, même pour les gens hétérosexuels, ça servait comme un genre d'éducation sentimentale.
Reply
Reply
Reply
On *veut* pas se conformer au modèle je pense, on le fait parce qu'on est moutons plus qu'humain sans l'éducation adéquate…
Je saisis pas la différence entre éprouver du désir pour quelqu'un et pouvoir coucher avec ¬_¬;. Sauf si on considère qu'on peut coucher avec des gens sans les désirer, ou ce que dit Nol, mais c'est jouer sur les mots et pour la raison de ma formulation, cf. ma réponse à kyltia.
Reply
Reply
Oui mais je considère pas le point de vue des gens de 12 ans parce qu'à 12 ans on est trop loin d'être "fini" à mes yeux, si on l'est jamais xD. Et gosh, j'étais complètement asexuelle à 12 ans…
Reply
Leave a comment