El polvo…

Dec 10, 2007 12:52

Iiiiih !
monophobia a fait un comic Torchwood ! (Mais si, vous savez, celle qui a fait les cultissimes comics en bonhommes-bâtons sur Harry Potter !) C'est là : http://monophobia.livejournal.com/71048.html et c'est Jack et Ianto donc voilà tous ceux qui connaissent Torchwood sont *obligés* d'aller voir.

Et puis aussi, allez donner du verbal encouragement à Kima sur son nouveau LJ à sketchs
cockroach_inc ! On s'est occupé de la faire chier pour qu'elle sorte les croquis trop cool de ses carnets au grand jour, faut encore plus de monde pour la harceler pour qu'elle continue.

Je fais des posts de fangirl de dessineuses de LJ si je veuuux \o/

Sinon, Dexter is bloody love et j'ai très mal au ventre (la façon douteuse dont je me nourris et mes horaires abracadabrants auront ma peau). Ça va que quand je suis allongée. Je voudrais ne jamais sortir du lit ;-;.

Ah oui aussi (je viens de penser au pot de popcorn qui m'a servi de dîner…) j'ai craqué et je suis allée voir La brújula dorada hier soir. The Golden Compass, quoi.
Trop d'images de synthèse qui se voient trop, comme prévu (on croit pas du tout aux dæmons et je trouve ça super dommage :/), mais à part cela, visuellement j'ai trouvé le film irréprochable. Le reste est discutable. Le rythme est bon, j'ai pas retrouvé vraiment ni l'ambiance ni l'enthousiasme de la lecture, ceci dit la version espagnole devait pas aider donc je sais pas. Mais sinon, autant les décors que les personnages, toutes les images que m'évoquaient le livre sont parfaitement rendues (pas forcément *exactement* ce que j'imaginais bien sûr, mais c'est toujours au moins très satisfaisant - pas comme pour genre, Harry Potter), et rien que ça ça m'a émue. Et Serafina Pekkala is OMGSOFUCKINGHOT. Je veux la même. (Lee Scoresby est merveilleux aussi, mais Serafina quoi. OMGSOFUCKINGHOT.)

art&tc: cinéma, fangirl, art&tc: pictural, art&tc: séries tv, fandom: his dark materials

Previous post Next post
Up