Sep 04, 2007 17:14
Je suis aveugle.
Les lunettes ce n'est même plus la peine, elles ne peuvent rien faire à ce stade.
Vous vous rendez compte : vous entrez dans un centre d'ophtalmologie, avec à peine plus qu'une légère difficulté à voir de loin, et quand vous ressortez, 1h30 plus tard (pour quinze minutes de consultation) vous avez besoin que votre mère vous tienne le bras pour vous diriger ! La-men-table.
…
Bon, d'ici trois quarts d'heure les effets des gouttes qu'ils m'ont mises pour dilater mes pupilles devraient s'être dissipés et je pourrai à nouveau ouvrir les volets ET les yeux en même temps, mais tout de même, ils pourraient prévenir, ou distribuer des lunettes de soleil à la sortie.
So.
… Je suis dég, je n'ai pas besoin de lunettes. *emo moment* C'est trop pas juste la vie, les gens qui veulent des lunettes n'en ont pas, les gens qui en ont n'en veulent pas - et on veut nous faire croire qu'il y a un Dieu ?! Peuh !
En fait, je ne suis pas myope mais hypermétrope. J'utilise trop ma vision de près (ordinateur, t'ça t'ça), du coup j'ai du mal à adapter la vision de loin. Donc ce qu'il me faudrait ce sont des "lunettes de confort" pour voir de près, mais comme mon hypermétropie est ridicule, l'ophtalmo veut pas me prescrire de lunettes :(.
Par contre, il m'a trouvé une conjonctivite et il dit que c'est sûrement ça qui fait que je vois flou ¬_¬. Donc je vais soigner ma conjonctivite pendant 10 jours, et si j'ai encore une gêne, j'aurai juste droit aux pauvres lunettes toutes faites qu'on peut acheter en pharmacie - sauf que non même pas parce que ces lunettes n'existent qu'à partir d'une correction 1, alors que moi il ne me faut que du 0,50. Hem.
La fatigue m'assome tous les jours vers 16h. je crois que je vais devoir me mettre à la sieste l'après-midi.
ego: dodo,
ego: santé