La jeune fille et Devendra.

Sep 04, 2007 09:45

Je suis revenue de Paris hier soir, complètement, complètement crevée. Je me suis remise aux pilules de magnésium en espérant que ça m'aide à être reposée au réveil et ne pas avoir constamment l'impression d'avoir le cerveau dans le brouillard ; vous savez, ce genre de choses qu'on attend généralement d'une nuit de sommeil.

Je me suis pas trop mal débrouillée en conduite ce matin, mais comme maintenant on fait les contrôles, je contrôle bien, oh là oui, tellement bien que j'oublie mes passages de vitesses. Râââh. Caler en 3e sur un rond-point, c'est éliminatoire à l'examen il paraît. ¬_¬;

M., la nouvelle mono (puisque S., que j'avais le plus souvent, est partie en vacances), m'a quelque peu surprise en me demandant si j'étais catholique. (J'ai répondu avec tact que je n'avais pas eu d'éducation religieuse, et plus tard, elle a dit : « C'est vrai que c'est pas ta faute, si t'as pas eu d'éducation religieuse… ») La discussion sur mon voyage en Espagne a principalement tourné autour des fêtes religieuses et des statues de la vierge. Elle met Radio Fidélité, une radio que je ne conseille à aucun athée sain d'esprit (je ne la conseille même pas aux croyants saints d'esprit). Et de temps en temps elle me parlait de saintes déterrées pour être canonisées et retrouvées en parfait état telles Blanche-Neige dans son cercueil en verre.

J'espère que je ne l'aurai pas trop souvent parce qu'honnêtement, en dépit de toute l'ouverture d'esprit dont j'accepte de faire preuve, elle m'a saoulée.

Je suis dans un trip Schubert entrecoupé de Devendra Banhart, bientôt je pourrai travailler à Fip.




voyages: paris, art&tc: musique, ego: santé, moquons-nous, divers: permis de conduire

Previous post Next post
Up