Avec
onze_, on s'est concertées et on a décidé de profiter de ce que
meuh_leu était couchée (et donc momentanément hors d'état de nuire) pour AGIR, et vite. Avant qu'il ne soit trop tard.
Car ce n'est plus possible, nous ne pouvons plus nous taire. C'est trop dur de vivre avec ce secret qui pèse sur notre conscience.
Je sais que vous pensez tous que meuh leu est une fille sympathique, et c'est vrai qu'on peut aisément se laisser berner par ses airs de pouffette bourgeoise. Mais nous, qui sommes particulièrement proches de meuh leu, nous, qui partageons parfois avec elle de grands secrets sur MSN, nous savons à quoi ressemble la vraie meuh leu. Et ce n'est pas beau à voir.
Il n'est un secret pour personne que meuh leu aime son chat Gilbert. Mais quelle ampleur a réellement son attachement au vieux matou ? Depuis quand le félin édenté dort-il avec sa maîtresse ?? Doit-on s'interroger sur le double sens du mot "maîtresse" ???
Dans son dernier post encore, meuh leu laisse entrevoir une partie de la terrible vérité. Oui, une partie seulement… Ne me dites pas que vous avez cru à cette histoire de lapin enfermé dans la salle de bain "à l'abris du chat" ? Quiconque connaissant bien meuh leu sait que Gilbert est un chasseur de lapin de premier ordre. Seulement, étant presque intégralement édenté, la chasse aux lapins se faisait difficile ces derniers temps pour le vieux Gilbert… Coïncidence ?
Non.
En vérité, meuh leu nous a révélé, avec l'humour cruel qui la caractérise, qu'elle élevait en permanence d'innocents lapins dans sa salle de bain, dans nul autre but que de LES DONNER EN PÂTURE À GILBERT.
Sur cette preuve photographique, nous pouvons voir un Gilbert repu se vautrant sous une peau de lapin innocent, tout ça sur le lit même de sa maîtresse.
Mais vous n'avez encore rien entendu, oh ! non.
Toutefois, avant de continuer, vous devez prendre conscience des risques que nous prenons en vous dévoilant tout ceci. Vous rappelez-vous cet autre post de meuh leu, dans lequel elle se vantait d'avoir attrapé un poisson venimeux ? Il y figurait d'ailleurs cette photo :
Ce n'était rien d'autre qu'une menace, directement dirigée contre nous. Nous, qui savons tout. Nous, qui avons tenté de la persuader de revenir à la raison, de se dénoncer aux autorités.
Oui, car le poisson venimeux, c'est la façon préférée de cette incarnation du mal pour se débarrasser des témoins gênants. Mais pas la seule, oh ! non.
Cependant, nous ne pouvons pas porter la responsabilité des innocents qui continueront à souffrir si nous ne disons pas absolument tout ce que nous savons.
Meuh leu a tenté par de subtiles approches de nous entraîner dans un réseau qu'elle a elle-même mis en place, et auquel Gilbert participe contre sa volonté. C'est ainsi que nous avons découvert le pot aux roses. C'est ainsi que nous avons découvert… que meuh leu était une baronne du kittie porn.
(Attention : les images qui vont suivre sont considérées comme particulièrement choquantes et ne doivent pas être laissée à l'attention des plus jeunes.)
Meuh leu est à l'origine de centaines, si ce n'est de milliers, de photos telles que celles-ci. Nous avons choisi les moins choquantes, dans leur version censurée, afin de vous faire prendre conscience de la gravité du problème.
Nous ne pouvons dire avec certitude si, dans sa jeunesse, Gilbert fut victime des mêmes abus. Quoi qu'il en soit, le pauvre chat, contraint à être témoin et complice des agissements de sa maîtresse, souffre aujourd'hui d'un grave traumatisme que meuh leu feint de prendre pour des signes de vieillesse…
Maintenant que vous savez tout, agissez à votre échelle : prévenez autant de personne que vous pourrez du danger qui court dans vos rues, faites bien attention à vos chatons, et surtout, méfiez-vous de meuh leu !
PLEASE, THINK OF THE KITTENS.