BAAAAAAAA BEUUUUUUUU BUUUUUUU BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BOOOOOOOOOOO.
J'en ai un petit peu marre de taper mon cours de civi japonaise, là. I'M BORED HELP ME PLEASE
D'ailleurs je risque de devoir abandonner l'idée de tout taper parce que ça me prend beaucoup plus de temps que je ne pensais =_=;. J'ai passé tout l'après-midi sur cinq pauvres pages, pitoyable, ça m'en fait neuf en tout et ça ne fait même pas le tiers du cours. Ça ne me paraissait pas bien long comparé à la civi espagnole ou autre (genre le droit, 40 pages typographiées), mais en fait c'est quand même pas rien !
C'est lent surtout parce que je cherche plein de trucs à côté dans mes bouquins ou sur internet, mais bon… j'y arriverai jamais à ce rythme-là.
Je me trouve à spéculer sur le sujet qui va tomber. Le cours ne parle finalement que de deux choses : la culture et la politique (oui je sais, l'Histoire se compose essentiellement de ça). Or le prof donne des sujets très généraux ; l'année dernière c'est tombé sur la culture, et là au dernier cours le prof nous a dit de nous rappeler que le shôgun était le personnage le plus important dans l'histoire du Japon. Hum…
(Si c'est sur le système politique japonais ça va être vachement moins intéressant du coup, et va pas falloir se mélanger dans les noms, mais bon tant pis.)
Aaaah ça y est je commence à stresser.
Parce que je ne fais pas que travailler dans la vie (hum), hier j'ai regardé L'étrange Noël de Mr Jack avec mon papa. Bon, il me faut le DVD, ma cassette est toute pourrie en fait. Mais qu'est-ce que c'est bien !
Et j'ai pu voir que contrairement à ce que je raconte à tout le monde, la chanson de Sally en VF est encore plus explicite en ce qui concerne l'amour qu'elle voue à Jack que la VO. Je comprends vraiment pas comment j'ai pu passer à côté quand j'étais petite, je devais être très distraite (la chanteuse française on comprend pas bien ce qu'elle dit aussi, hem).
Ensuite j'ai regardé le dernier Desperate Housewives et j'ai pleuré. En grande partie de joie.
Et puis ensuite j'ai lu ça :
Et Yoshinaga Fumi is love comme c'est même pas permis. Heureusement qu'elle est là pour réhausser un peu le niveau du manga yaoi, hein ! C'est un peu fluff (NON SANS RIRE) mais du bon fluff :3.
Ses personnages sont trop trop attachants. Surtout ceux sur la couverture. J'adore le blond très beau et prétentieux, à chaque fois je me fais avoir ce type de personnages XD.
Et donc j'ai encore pleuré. Deux fois. De bonheur encore. C'est trop trop trop bien.
Le tome 2 sort en juin, ah. ♥