Bon alors je déserte (un peu) LJ, et je rate des anniversaires, lalaaaaaaa kof...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALOOO et désolée du retard -__-;... *cherche moyen de se rattraper* Euh… Je t'aime?
>.<;;
Moins réjouissant, je viens de foirer un nouveau devoir de compta, ô joie. (En plus j'ai passé une nuit de merde à cause de ce devoir, j'ai pas réussi à m'
(
Read more... )
Alors j'ai (et donc, j'ai lu :) Un squelette sous la mer (mon premier Pike! à part peut-être "Souvenez-vous de moi" qui était paru dans une autre édition), Diaboliquement vôtre (celui-là il était TROP bizarre! Ça commençait par un type qui se réfugie dans une église (pour une fois c'est un héros ^^), puis on avait l'histoire en flash-back... Une chasse au trésor qui tourne de façon inquiétante... huhuhu.), Week-end fatal (c'est celui-là, avec la fille aux reins morts! Des djeus qui vont faire la teuf dans une maison isolée dans le désert... hinhinhin), Scénario macabre (le héros est un écrivain à succès dont personne ne connaît l'identité réelle!), Dernier acte (une pièce de théâtre, un meurtre sur scène...), la chaîne de la mort 1&2. Voilà pour les peur bleue.
Pour les autres : Monstres (celui-là aussi est weiiird!! des gens qui setransforment en monstre, brr, brr), Ultime voyage (c'est celui-là mon préféré! J'ai envie de le relire...), Prémonitions (euuh j'en ai un très vague souvenir... l'héroïne est une sorcière), Sous influence (souvenir très très vague) et La tombe des vivants (pfff décidément ceux-là ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable!).
Han.
*sort Ultime voyage de la pile*
Reply
Je crois qu'il avait aussi écrit une histoire de vampire, impossible de me souvenir du titre, mais j'étais trop trop fan !!
Et j'en ai lu pas mal de ceux que tu as cité, notament dernier acte, la chaine de la mort, un squelette sous la mer, la chaîne de la mort, week-end fatal dont je viens à peine de me souvenir des images que m'avait évoqué le bouquin (ui parce que les bouquins, je m'en souviens par image...)
Aaah je me souviens plus de ce livre avec le vampire, j'étais trop fan, j'ai même pleuré à la fin >< je l'ai lu au collège, chez mes grands-parents, et je voulais tellement savoir la suite que je m'endormais dessus XD *soupir* que de souvenirs...
Et quand tu auras appris la recette de la purée de ta grand mère, tu pourras me la filer ? =D Pour que je la donne à mon père =3 et pour pouvoir m'en mettre plein la panse XD
Je vais aller faire une recherche sur ses bouquins tiens =D
Reply
Bah écoute, c'est une recette de grand-mère, mais bon... oui évidemment je te la filerai XD. Pour ce qu'elle m'a dit ça demande deux gros oignons, des carottes nouvelles et de la purée de pomme de terre mousseline (un mythe d'effondre! Je me demande si elle utilisait pas des vraies patates quand j'étais petite, je lui demanderai), mais bon je suis sûre qu'avec des carottes normales c'est bien aussi.
Lalala.
Reply
Mais ce n'est pas de lui, j'ai vérifié ==
et j'étais aussi trop fan du livre "message de l'au delà" qui roxxait à mort XDD Et les enfants de frankenstein que j'ai pas voulu donner par souvenir ! J'avais lu la trilogie 3 fois pendant les grandes vacances quand j'étais au collège XD
Je me souviens que j'écrivais des petits romans de merde à cette époque... à cause de ces livres XD
Aaaaah, souvenirs...
Reply
Message de l'au-delà, il est sûrement bien parce que le_porkepik l'adoore, mais j'avais lu le début et j'avais pas accroché.
Hey, moi aussi en fait, c'est tous ces livres qui m'ont donné l'envie d'écrire! Les romans pour pubères en crise, c'est le bien!!
Reply
Par contre les Enfants de Fankenstein... J'avais aimé, ça m'avait scotché, mais qu'est-ce que ça m'avait mise mal-à-l'aise, ouh là là. Horrible. J'imagine que c'était le but en même temps.
Et la Solitude du Buveur de sang, c'était bien, aussi ^^
Reply
Mais celui-là c'est l'un des rares qui ne m'a pas intéressée... Je sais plus trop rien de l'histoire mais le héros se barre de chez lui et euh, il tombait sur je sais pas quel type louche, ça sentait le plan galère et le surnaturel ne se pressait pas, donc j'ai abandonné ^^.
J'avais aimé aussi les enfants de Frankenstein, c'est glauque et bizarre, mais j'aimais ça.
Reply
Leave a comment