J'aime quand ma mère est de bonne humeur.
Je me plains souvent de ma mère, et les gens qui la rencontrent sont souvent prompts à la critiquer (N'EST-CE PAS, MAD), mais j'aimerais qu'on sache à quel point elle peut être adorable par moments. Sa voix est toute fleurie et elle a une patience infinie, et elle est toute jolie quand elle te sourit. Quelle magnifique assonance en "i" involontaire. Y'a pas, j'ai la fibre artistique.
J'arrive au bout des reviews, je vous jure! Je publie le chapitre très très dans pas longtemps! J'édite cette entrée dès que je l'ai posté!
[EDIT] *crise de larmes* Si vous avez reçu une author alert qui ne mène nulle part, c'est normal, j'ai dû supprimer le chapitre étant donné qu'il ne passe pas sur ffnet. Putain mais MERDE, j'ai pas le temps de trouver une solution! Il n'est ni intégral, ni correctement décodé. Je sais pas quoi faire. Je vais essayer avec un document word, mais les documents word sont réputés pour buguer sur ffnet… Sigh. Essayons quand même…
[RE-EDIT] Beuh… Avec Word ça fait des interlignes partout, ça devient super confus!! Bon, ben tant pis, faudra s'en contenter… *pas contente du tout*
http://www.fanfiction.net/s/1498233/16/J'en ai trop marre.
Chapitre maudit.
Tout le monde va le détester en plus.
Je vais me pendre, je reviens.
PS : MON CHAPITRE IL EST TOUT POURRI!
Oui, je trouve que c'est presque devenu une tradition, je ne pouvais pas ne pas le dire.