New York Nights! ou une occupation pour les cours d'espagnol du vendredi

Nov 26, 2005 00:05

Je viens de télécharger un jeu GÉNIAL sur mon portable.
Oui parce que je me suis enfin décidée à regarder toutes les petites démo que j'avais - j'étais déçue parce que j'avais que des sales jeux de branleurs alors que moi j'aurais voulu des jeux tout cons genre le solitaire, voyez - et j'ai eu un coup de foudre pour un jeu de gestion qui s'appelle New York Nights. On est un jeune loser qui vient de Trifouilly-les-oies et on doit se débrouiller dans la Grande Pomme, trouver un job, des AMIS, devenir plus beau, plus riche, plus drôle, plus intelligent, tout en restant en bonne santé XD. C'est trop un jeu de loser et j'adooore!!!

Manifestement cette jeune fille n'a PAS les Sims à la maison.

Je viens de créer Sebastien, dreads rouges, tee-shirt noir sexy et pantalon de djeun rouge assorti aux dreads, ses 20 points répartis ainsi :
6 BEAUTÉ (on perd un point dès qu'on mange ;-;! heureusement on en gagne deux en se recoiffant X3)
2 SANTÉ (parce qu'on peut vite en gagner genre en buvant du lait XD)
7 HUMOUR
5 CULTURE (j'avais mis 4 au début, mais faut pas abuser quand même, je ne veux pas qu'il soit *complètement* débile, même si c'est fun)
Sebastien a réussi à sa première mission : RETROUVER SON AMI D'ENFANCE AU CAFÉ DU COIN!! Yahou!! Trop une teubê!
Sauf qu'il est arrivé en avance (on croirait pas que c'est moi qui le dirige, hein XD?) et il a fait la connaissance de Ed (première connaissance, je gagne des points!). Description de la bête :
Ed est un pitre à vie, qui en est à son quatrième redoublement de licence. Ses ambitions pour sa future carrière "rien", sa plus grand fierté, s'être fait virer du lycée pour avoir mis le feu à 10 toilettes en même temps. Son fameux sourire l'a souvent sorti d'affaire…
Et je suis censée discuter avec pour qu'il devienne mon ami X3. Je vais essayer de le draguer, mais je vous promets rien.

[EDIT] Ouéééé il m'aura fallu pas loins de 3h réelles / 2 semaines virtuelles, mais je l'ai EU!!! *papouille Matt, son copain chéri*
C'était relou parce que l'ami d'enfance me harcèle sans arrêt pour me caser avec ses copines... Mais j'ai triomphé! Mwahahahaaa ce fut long et difficile! D'abord les cadeaux! les sorties en boîtes! Le sauna! Le jacuzzi! le dîner! (Oui, seulement après, le dîner, me demandez pas pourquoi, avant il voulait pas... ces hommes, je vous jure.) Ah, ce moment où je l'ai invité à dormir et qu'on s'est retrouvé comme des cons assis sur le lit... mais purs et chastes sommes-nous resté encore cette fois-là. Huhu, j'ai conquéri son cœur pendant que je me faisais larguer par deux filles et que j'insultais régulièrement une troisième pour qu'elle me lâche les basques, changeais deux fois de boulot et buvait du lait une fois pas jour...
Hum.
Oui oui je suis toujours dans le jeu sur mon portable (qui est branché sur la prise de courant pour pouvoir continuer, oui je sais ça use la batterie c'est mal). Oh, ça va hein, tout le monde peut s'amuser. Je suis sûre que les plans drague c'est pas aussi feune dans les Sims. (Bon en fait j'étais surtout très angoissée à l'idée de perdre le jeu si je finissais avec quelqu'un d'autre que l'une des grognasses qu'on m'avait choisies, donc quand ça a marché j'étais toute heureuse et - oui je sais c'est un jeu de simulation sur un portable je dois me calmer. ¬_¬;;) Ah, les mots doux... Les Sims ils onomatopent, ha! Pas de mots doux. (-> cherche désespérément à montrer que son jeu a un intérêt)
Ah, c'est si beau l'amour entre petits bonshommes pixellisés ;-;!
Huhu, message de l'ami d'enfance :
"Ha, tu m'as pris par surprise, mais ton bonheur compte avant tout. Tu as gagné! Qu'est-ce que tu veux faire maintenant,
A) rester un peu dans la ville, ou
B) recommencer avec un autre personnage, du sexe opposé peut-être?"
Je dirais pas qu'il est relou, mais bon...
Bon ben maintenant si j'étais quelqu'un de raisonnable et de pas trop pathétique, j'irais me coucher.
...
Je me demande si je peux sortir avec deux personnes en même temps?
...
Coucher!

loser, jeux

Previous post Next post
Up