Fic : That's all - Part Un : Chapitre 3

Sep 23, 2012 16:43



Titre : That's All
Auteur : Jenova
Part : 3/?
Raiting : NC-17
Genre : UA, Slash, mâle model
Pairing : Yuri/Cole , Luke/ Ash , et d'autre par la suite
A/N : enfin le chapitre 3 ! Enfin ça faisait bien longtemps que je l'avais écrit mais je ne l'avais pas publié, désoléééé ! Entre temps j'ai appris pas mal de chose sur ces males model, mais j'avais déjà une idée précise de où je voulais mener cette fics donc je vais pas changer krkrkr

Warning : Si les relations hommes x hommes vous rebutent, passez votre chemin. Thank you.



Chapitre 3 - POV Luke

Je reste quelque seconde devant le message de Cole. Je ne peux m'empêcher de sourire, depuis le temps qu’on ne s’est pas vu, ça va vraiment me faire plaisir de passer la soirée avec lui, enfin ça va nous faire plaisir à tous les deux. Je m'empresse de lui répondre pour ensuite me retourner vers Kelly et lui sourire. Quatre jours que je suis sur New York. Je passe d'abord une semaine de repos avant d'enchainer une série de shoot pour Burberry, Urban outfitters et Abercombrie et Cie. Sans compter les quelques défilés programmés, oui on peut dire qu'après cette semaine de repos ça va être le grand rush. Du coup, je vais passé un bon gros mois dans la ville de la grosse pomme, et vais pouvoir revoir toute la petite troupe : Cole, Yuri, Josh, Alice, Eliza et Ash ainsi que Lenz et Tyler.

" Dit moi chéri qu'est-ce que tu en penses ? "

Je reporte mon attention sur Kelly, qui me montre une paire de chaussure terriblement moche, sauf qu'au sourire qu’elle affiche, elle ne doit pas penser la même chose que moi. Je lui souris :

" Elles sont jolies ! "

Elle m'empresse de me remercier, et se tourne vers les vendeurs pour l'acheter directement. Si il y a bien une chose que j'ai apprise avec les filles c'est qu'il ne faut pas trop les brusquer quand elles font du shopping. Surtout Kelly. Je la regarde continuer de flâner dans le magasin, le regard un peu lasse. Ce n’était pas la journée que j'avais prévu. Depuis que je suis sur New York, impossible de bouger sans que Kelly soit là. Loin de là de ne pas l'aimer ou que sa présence m'insupporte, je comprends tout à fait que ça fait un mois qu'on s'est pas vu et qu'elle a besoin d'être avec moi, mais bon, il était prévu que je passe saluer quelques potes, prendre des nouvelles et récupérer mon costume pour ce soir. J'ai pu aller voir mes potes, prendre une nouvelle en passant et récupérer mon costume mais tout ça avec Kelly. Où que je sois, il faut qu'elle soit là. Je sais aussi très bien que derrière tout ça, il y a une histoire de paparazzi. Depuis que Kelly Osborne, la fille du célèbre chanteur du même nom avec un peu d'embonpoint sort avec moi, Luke Worrall, plus jeune qu'elle, mannequin et présent sur tous les défilés, ils ne sont pas loin à chacune de nos sortis et puis ça fait vendre les journaux people.

Difficile à dire mais c'est comme ça.

Je me lève de mon fauteuil, et sort du magasin suivant ma copine. Elle semble heureuse avec ses nouvelles paires. Nous marchons tranquillement main dans la main en direction de la voiture. Je regarde autour de moi et comme je le pensais quelque paparazzi ne sont pas loin :

" Tu veux aller quelque part ? "Me demande Kelly en resserrant son emprise sur ma main  "On pourrait aller voir Nicole, je sais qu'elle fait les magasins pas loin d'ici, ou alors Nicky, elle est en ville. Enfin comme tu veux… et puis j'aimerai bien aller voir Marc en fin journée pour ce que tu sais."
         " Je te suis, mais vers 20h, je dois me rendre chez Cole."
         " Parfait, on va voir Nicole, manger dans un petit restaurant, on rentre à l'appart et on va chez lui."

Je pose un temps. Comment ça, « ça sera parfait » ? Je la regarde en biais dubitatif, je sais bien que Kelly ne porte pas spécialement Cole, Yuri et Ash dans son cœur. Ne me dite pas qu'elle vient aussi...

" Tu viens aussi ? "
          " Tu ne vas pas y aller seul ? Si? "

Je la vois me regarder avec un grand sourire quelque peu interrogateur. Je m'empresse de lever ses doutes, j'ai surtout pas envie d'une quelconque crise.

" Non, évidemment que non. Et puis Cole sera ravi de te revoir, ça fait longtemps qu'il ne t'a pas aussi vu."

C'est ce que je vous disais, où que je sois, il faut qu'elle soit là. Kelly ne se rends pas compte que cette situation commence sérieusement à me peser, mes seuls moment de solitude c'est quand je suis à un défiler ou sur un shoot, et encore, généralement elle n'est pas loin de là... non, le seul vrai moment c'est quand je suis à l'étranger. Et ce n’est pas comme si je ne lui en avais jamais parlé, mais elle fait toujours comme si... Et je l'aime trop pour vouloir réellement changer les choses. Enfin... c'est plus compliquer que ça. L'amour ne dicte jamais tout.

Les choses ont bien changé depuis que j'ai commencé ma relation avec elle, au début c'était comme toutes les histoires : on est amoureux, on est à la fois amant-amis, on a tissé un vrai lien de complicité. Oui tout était parfait ! Malgré nos emploie du temps, et nos métier respectifs puis les choses ont changé quand elle a rencontré la petite troupe -comme je les appels car nous sommes souvent ensemble. Elle n'a jamais aimé Yuri et vice-versa, je sais très bien que l’ukrainien ne la supporte pas mais il fait des efforts pour moi. Ash s'en fou, il lui parle comme il parlerait à n'importe qui. On ne sait jamais ce que pense réellement Ash, quant à Cole... elle jalouse ma relation avec lui. Je n'ai jamais compris pourquoi. On ne sera jamais ensemble ou quelque chose de ce type là, on est juste des meilleurs amis, c'est tout. Yuri s'en amuse à chaque fois que j'en parle, « c'est les filles, dude, cherche pas à comprendre », dit-il. Sauf que c'est en en cherchant pas, que j'ai commencé à m'éloigner sans réellement m'en apercevoir des autres, et ça me pèse maintenant.

La fin de journée est finalement passé rapidement, nous avons vu Nicole et son fils, on a mangé au restaurant pour finir dans la voiture direction l'appartement de Cole.

" Tu ne m’as pas dit qui il y aura ?"
         " Cole, Ash, Yuri, Josh, Alice et Eliza, ainsi que Tyler et Lenz, si j'ai bien retenu le message de Cole."

Kelly ne répond pas.

" Ca ira ?" Lui demande en posant ma main sur sa cuisse
         " Bien sur ! Pourquoi ça n'ira pas"

Son expression dit le contraire de ce qu'elle vient de dire, mais je préfère me taire, et l'entraine dans un autre sujet de conversation. On arrive rapidement devant l'appartement de Cole, il est à peine 20h, une fois le bouton de la sonnette enclenché, il ne met pas rapidement à nous ouvrir. Je vois Cole devant moi, élégamment habillé d'un costume noir avec un grand sourire sur son visage, visiblement heureux de nous voir :

-                " Rah Luke ! Enfin te voilà !"

Il me prend dans ses bras pour me saluer, je lui rends son étreinte, heureux de le revoir. Ca doit bien faire 2 voir 3 mois qu’on ne s’est pas vu. Il se tourne par la suite vers Kelly, et lui fait une bise sur la joue pour ensuite nous inviter chez lui. Rien à changer chez lui, tout est bien rangé, son salon dans des tons neutres collent parfaitement avec les tableaux assez rock qu'il a mit sur les mur, sans parler de ses grande baie vitré qui éclaire parfaitement l'appartement et qui donne une superbe vu sur son quartier. Je pourrais vous en dire des choses sur cette appartement, a chacun de nos déplacement sur New York que ce soit moi Ash, Yuri ou alors même Eliza, on finit à un moment où un autre ici pour y passer quelque jours. De bon souvenir, comme des mauvais...

" A vous voilà !"

Je me tourne pour voir Ash sortir d'une pièce, à peine vêtu. Il accourt vers Kelly pour la saluer, j’n’ai même pas le temps de le faire aussi qu'il me prend le bras, et m'emmène là d'où il venait :

" Faut qu'on parle ! " Me dit-il en fermant la porte derrière lui. 
         " Tu pourrais au moins me dire bonsoir ça ne va pas te bruler la langue " lui dis-je en m'adossant contre la porte les bras croisés.
         " Il fallait que j'agisse vite avant que Kelly ne te suive" me répondit-il non chaland en enfilant un pantalon de smoking.
         " Kelly n'est pas mon chien ! "
         " Je le sais très bien, mais ne dit pas le contraire : elle te suis partout ! Ne me le fait à la Cole, s'il te plait ! "
         " A la Cole ?" Je fronce les sourcils pas surs de comprendre de quoi il parle
         " Oui, celui qui nie l'évidence ! "

Alors là, je suis perdu ! Ash finit de s'habiller, et va dans la salle de bain adjacente à sa chambre, il continue de parler de là bas :

" Cole t'expliquera. Sinon, ça va ? Ah oh faite je reste aussi sur New York, t'aurai pu me dire quand tu venais exactement je serai venu te chercher à l'aéroport, et je suis plus avec Ethan, mais sinon là vie est belle ! "

Ash et sa manie de tout dire en même temps. Quand on ne le connait pas, il peut paraître assez timide ou du genre de j'enfoutisme, mais une fois ami avec lui, il est pire qu'une fille, déblatant sans s'arrêter... sauf... attends il vient de dire quoi  ?

"… et puis Yuri est tout à fait d'accord avec moi."
            "Attend ! Tu viens de dire quoi là? " Je vais le retrouver dans la salle de bain.

Il se tourne vers moi, surpris et finit de mettre sa cravate

" Que Yuri est d'accord avec moi."
         " Non, avant... t'es plus avec Ethan ?"

Je vois son visage se renfrogné, et son regard fixer un point invisible sur le coté. Mille question se bouscule dans ma tête, je connais assez bien Ethan pour avoir fait plusieurs défiler avec lui, il y a pas plus gentil que lui, et sa relation avec Ash, de ce qu'il me disait se passait bien, ainsi que pour Ash, surtout que j'avais compris qu'il y avait plus qu'une histoire de sexe entre eux :

" Je te coupe direct ! " Me dit-il, " J'étais pas amoureux ou quoi que se soit. Si tu veux tout savoir, c'est lui qui a mis le stop, j'étais trop jeune et je ne lui convenais pas c'est tout. Je ne vais pas en mourir. "

Il finit sa phrase agrémentée d'un grand sourire. Un grand faux sourire. Je connais Ash, même trop bien et je le vois dans son regard qu'il ne va pas bien, mais il ne l'avouera jamais. Ash est le plus jeune d'entre nous et le plus fermé, il ne parle jamais de ce qui ne va pas, voir même de ce qui va. Mais avec les années j'ai très bien compris comment il fonctionnait, et qu'il préférait se renfermer sur lui même quand les choses n'allait pas, mais surtout qu'il compensait ses problèmes par autre chose... Par quoi ? Je ne sais pas encore, et c'est bien ça qui m'inquiète.

-               " Eh ho, la terre appelle Luke  vous nous entendez ? "

Je sors de mes pensées et fixe Ash devant moi :

" Assure moi que les choses vont pour toi ? Je sais qu'on ne sait pas beaucoup parlé ces derniers temps..."
           " Oui ça va !" Me recoupe -t-il
           " Dit le moi en me regardant dans les yeux, je suis sérieux."

Il rit, mais ne me regarde pas, j'insiste. Je le vois monté ses yeux sur moi, ne me répondant toujours pas.

" Luke... c'est juste que..."

Il se tait immédiatement en entendant des coups portés à la porte. Je sors de la salle de bain, et voit Kelly rentrer timidement dans la pièce, elle s'excuse :

" Juste pour vous dire que les autres sont là."
         " J'ai finit de me préparer, me voilà !"

Ash passe à coté de moi, sans un dernier regard pour sortir de la chambre. Il allait me dire quelque chose, pendant quelque seconde j'ai bien cru voir une lueur de désespoir dans ses yeux. Je m'approche de Kelly, et l'embrasse. Je sais bien que ce soir je n’obtiendrais rien de plus concernant Ash.

Je sors de la chambre, et voit tous les autres au salon : Yuri, Lenz, Josh, Alice, Tyler et Eliza, qui m'accueille à coup de grand cris « Luke, bordel, t'avais disparut » « Je suis vraiment contente de te revoir » et d'accolade affectif. Ils m'avaient bien manqué, je jette un oeil sur Kelly qui s'est assise sur un fauteuil et qui ne semble pas du même avis. Elle fronce les sourcils d'énervement, je m'empresse de la rejoindre sur l'accoudoir, et de lui donner un sourire rassurant, mais ça n'a pas l'air de faire son effet. Je vois bien qu'elle est énervé et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Heureusement je suis le seul à le voir, les autres continuent de parler vivement, ils prennent tous de mes nouvelles, Ash annonce à tous qu'il est célibataire, évidemment Yuri y va de sa remarque :

" De toute façon, à part prendre des cachet, vomir et sucer des queue ce mec ne sait rien faire d'autre "
          " YURI!"

Cole le gronde gentiment ce qui fait rire les filles et c'est comme ça que la soirée continua dans une bonne ambiance général en apparence. Kelly parlait comme ci de rien était avec Alice et Eliza, mais ne m'adressait pas pour autant la parole, Josh et Ash fumaient tout en se donnant les derniers nouvelle des podiums, même si je vois Ashley décrochait par moment de la conversation pris dans ses pensées. Quant à Yuri et Cole, ils parlaient vivement, mais chose qui me surprit, Cole semblait ne pas écouter et observait surtout Yuri. Comme ci... La réflexion a à peine le temps de germer dans mon esprit que je vois l’ukrainien embrasser Cole sur la joue -comme d'habitude - et voit ce dernier gêné et ça, ce n'est pas habituel.

" Luke ! On y va ? "

Je reporte mon attention sur les filles assissent à coté de moi, je me lève du fauteuil et jette un oeil autour de moi, tout le monde semble se préparer à partir, et de ce que je peux voir c'est que Kelly a retrouvé un semblant de sourire mais jusqu'à quand ? Cependant mon regard ne peut lâcher le dos d'Ash discutant avec Yuri juste devant moi. On me reproche très souvent d'être protecteur avec celui ci mais connaissant certaine chose sur lui et les comportements qu'il a pu avoir en étant mal, je préfère surveiller de loin à défaut de ne pas pouvoir faire autre chose. Il se retourne vers moi et me sourit, quand va t-il cessé de faire semblant ?

Previous post
Up