Tadaaaaam~
Cadeau. Kei-chou. (ouais, je t'offre Kei-chou à ton anniversaire... comment ça c'est pas ton anniversaire ?! Quand on te fait un cadeau, tu prends !)
Perso on m'offre un Kei à mon anniv' je l'accepte avec grand plaisir ! (D'ailleurs c'est à la fin du mois, si par hasard...)
Dans ce segment, Inoo-chan présente ses batiments préférés.
Nikko Toshogu
A Nikko Toshogu, et la zone autour, il y a beaucoup de bâtiments intéressants. Parmi eux, celui qui m'a laissé une forte impression est le temple "les trois singes". "Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire". Il y a une sculpture de singes dans une pose que je connais, mais en fait, en plus de ces trois-là, il y a beaucoup de sculptures de singes qui sont des satires de l'être humain. Je les ais toutes vues, et cinq des singes ont des têtes qui sont totalement indescriptibles (rire). Mais c'était très profond. Aussi, quand j'étais là-bas, je suis allé là où le sanctuaire principal était en réparation, et j'ai pu en faire le tour. Le vieux bois était en train d'être enlevé et changé en bois neuf, les fondations ont été faites très précisement. J'étais impressionné par comment le bâtiment a été fait avec les technologies d'il y a si longtemps !!
Trad anglaise trouvée
ici !
Créditez si vous prenez, réutilisez...