Quand j'ai remarqué que j'avais autant de projets de trads, je me suis dit "Ah merde, ça va pas le faire..." et puis finalement...
Si je veux avoir fini (à peu près, parce que de toute façon je vais en rajouter entre temps) avant la fin de mes vacances, je dois en faire au moins 3 par jour... Alors bon. Pour aujourd'hui j'ai fait mon quota, mais je vais peut-être continuer :)
Vol 3
J'ai parlé de la "Capacité Créative de l'Imagination" avec mes amis !
Dans mes amis de lycée, il y avait un mec qui était exactement comme moi. Enfant, j'imaginais toujours que les voitures avaient des visages. Alors, cette histoire est la "capacité à être imaginatif", et je l'ai nommée la "capacité créative de l'imagination". Cette histoire n'a pas vraiment de fin. On pourrait dire, "qu'est ce que l'univers..." ou "ce film nest pas la réalité", et c'est ici que l'imagination commence. "Cette voiture a une personnalité", ce sont mes origines (rire). Alors, à ce moment, on parlait de ça en buvant un café. Je ne buvait pas de café cette époque, parce que je préfèrais les boissons douces, comme le café au lait. En y pensant, le "capacité créative de l'imagination" est aussi une sorte d'illusion (rire).
Trad anglaise trouvée
ici !
Créditez si vous prenez, réutilisez...