(no subject)

Aug 13, 2009 23:08

Depuis mon retour du Portugal (J'en parlerai plus tard) mes journées se résument à des séances de bronzage, à des massages (mention à l'huile d'avocat), des bains et autres Jacuzzi, piscines, lecture de Tolstoï et Gorki (son visage me fascinait quand j'étais enfant, visage de fou, de génie, d'habité) Je travaille peu comme à mon habitude. Pas fait pour ça.
Retour presque stupéfiant en France, quel ignoble pays désormais ! Quel effondrement la France !

Il n'y a pas plus "coeur de pierre" que les nés émotifs. La vie se charge de les bronzer.

Parenthèses fermées. La France... Dans une vie, bien vite on s'absorbe de ses fidèles habitudes (quasi pléonasme), dans le détail, le profil d'un visage sur un tableau, les lignes d'un qui a bien souffert pour nous enflammer le coeur, pour nous donner de l'âme, un peu plus, comme on se reconnait bien entre les virgules et les points d'exclamation, on se les garde bien nos émotions divines, pas assez de mots et la tête de ceux qui nous écoutent, à qui le dire tout ça? L'écrire alors. De la musique, si pure parfois, quand les gens n'en font pas une fierté. Ils sont comme ça, ils vous parlent de Sperm Apoca-lips, vous conaissez pas? Moi non plus...C'est ça leur truc, connaître des groupes que vous ignorez. Combien d'amour à traverser la ville en bus. La beauté partout qui vous déçoit dés que ça ouvre la bouche. La vie n'est que visages.

Je parle de la France. Ces visages alors. Notez combien de fois captivé par un visage, la beauté, celle en quoi l'on croit, que l'on croise et bien moins tendu vers les culs qui défilent. Ils se font dans l'effort les culs, exercices, exercices, fessiers dans la sueur. Oui, les filles sont romantiques.

On atteind la tristesse, vous savez la sentir?

Un jour, ils viendront visiter mon image quand je ne serai plus là.

De l'humain vite de l'humain. Ils me rendront au pire.

La France ! Parlons-en ! La fille ainée de l'église ! Tu parles !

Benne pas plus. Bonne pour la bombe atomique, pas plus. Qu'on en parle plus.
Previous post Next post
Up