Jan 03, 2012 01:38
Je suis maintenant rentrée de Londres et M. me manque terriblement, même si je sais que ce n'est que pour six mois encore. Et puis mon Dieu, Nouvel An, c'était quand même bien n'importe quoi quand j'y pense, quand je rassemble tous ce qu'il me reste de souvenir entre trois et six heures du matin ; ils sont terribles ces petits flash qui défilent. Je n'arrive pas à tout remettre en place, j'hésite entre en rire ou en pleurer, même si A. a déclaré que c'était plutôt drôle après m'avoir passer sa leçon de morale (mais A. est une fille adorable, un jour, il faudra que je lui offre des chocolats pour tout ce qu'elle a fait pour moi).
Sinon, je ne fais que dormir en ce moment parce que je dois en être à dix milles heures de sommeil à rattraper, particulièrement à cause de ce crétin A. qui a sérieusement un problème avec l'idée que dormir, c'est bon pour la santé (hé, le 1er janvier, il nous a quand même tous levé à 9h du matin pour aller à cette connerie de Buckingham Palace alors qu'on s'était couché deux heures auparavant seulement. Je veux dire, qui ferait un truc pareil à part un fou ?)
Sur ce, bonne année (en espérant que les premiers jours de janvier ne soit pas représentatifs du reste de l'année parce que sinon, je vais me retrouver sacrément embêtée, pour 2012).
mademoiselle parle d'elle