Romans des genres de l’imaginaire - loup-garou

Nov 12, 2021 15:57


Je vais ici parler des histoires que j’ai aimé et où on voit apparaître des loups-garous (sans remettre ceux que j’ai déjà présenter dans mes autres chroniques évidemment pour ne pas faire redondant ^^).

Voici quelques histoires de loups que j’ai bien aimé :

Les loups de Riverdance, de H.V. Gavriel (5 tomes/Terminé/Francophone/Fantastique/Romance gay/Bit-lit)

Chaque tome concerne le couple d’un membre de la meute.

Tome 1, l’Alpha Marcus avec Lucas, un jeune homme traqué sa famille qui va devenir une menace pour la meute de Riverdance. Lucas pense que c’est son père qui le traque, mais les apparences sont trompeuses...

Tome 2, le nouvel Alpha (Léo, fils de Marcus) divorcé depuis peu, fait la rencontre d’un indien qui ne lui laisse pas une première bonne impression. Peu après, des enfants métamorphes sont enlevés.

Tome 3, Logan a à coeur de maintenir la meute en sécurité. Et ce n’est pas sa nouvelle passion pour Dimitri, capitaine vampire, qui va le détourner de son devoir…

Tome 4, Elijah est un loup soumis qui a énormément souffert dans sa meute précédente, il a du mal à faire de nouveau confiance. Il va sauver la vie d’un homme et se retrouvera entraîné dans un complot qui pourrait entraîner leur perte à tous….

Cycle des Loups-Garous, de Marlène Jedynak (4 tomes parues, 5ème prévu pour 2022/En cours/Francophone/Fantasy/romance gay/Auto-édition)

Noya et Naka, voulant tous les deux fuir la frénésie de l’équinoxe des deux lunes (période des mariages des loups-garous qui n’a lieu que tous les quatre ans) trouvent refuge dans la même cachette afin de conserver leur liberté et fuir la folie maritale… mais ils se retrouvent liés ensembles, pour le meilleur et pour le pire.

La Meute de Regent’s Park, d'Annabelle Jacobs (6 tomes pour l’instant dans la version originale, juste 2 traduits/En cours/Anglophone/Fantastique/romance gay)

Jared, humain ordinaire, s’est juré de ne plus avoir une relation avec un métamorphe depuis une expérience malheureuse qu’il a eu par le passé.

Nathan, loup-garou, enchaîne les relations sans lendemain avec des humains, afin d’éviter de former un lien permanent comme il aurait pu avoir s’il avait pris un partenaire métamorphe.

A priori, ils n’ont rien à faire ensemble. Et pourtant, suite à un quiproquo et à des circonstances malencontreuses, ils vont devoir cohabiter ensemble pendant quelque temps.

Tags à ajouter : Bit-lit - Auto-édition

vampires, yaoi, auto-édition, loup-garou, gay, présentation, roman, fantastique, littérature francophone

Previous post Next post
Up