En guise d'introduction sur le sujet, il me semble qu'il faut expliquer un peu, justement, qui sont ces fameux auteurs/amateurs de fanart/fanfic yaoi/yuri/autres, dont voici, par exemple un
portrait (parmi d’autres proposés sur ce site. Remarque : personnellement, cette caricature me fait (beaucoup) rire, mais attention : certaines personnes y
(
Read more... )
Reply
C'est ce qui fait que je ne poste aucune des fics que j'écris. J'ai toujours envie de les renier deux jours après alors j'ai laissé tomber. Quand je les postais je finissait toujours par les enlever.
Oh, c'est le fait que tu ne sois pas satisfaite de ton travail ou l'image que tes fictions pourraient donner de toi-même qui te dérange ?
Reply
Comme en les relisant "à froid" je les trouve absolument nulles, si je les ai déjà postées je ne supporte pas de les laisser sous mon profil (alors que par comparaison les fics que je met dans mes "favoris" ffnet sont généralement assez bonnes).
Après, je suis sans doute plus sévère vu qu'il s'agit de mon travail. Et donc plus exigeante sur ce que d'autres peuvent lirent qui soit de moi.
Mais ce n'est pas une question d'image dans le sens "c'est bizarre/angst/incestueux/SM/yaoi, je ne veux pas que les gens voient que j'écrit ça".
Ce serait plutôt "c'est cliché/gamin/ridicule/mal-exprimé, c'est la honte !".
Reply
Reply
Donc je me dis que je la reposterai peut être un jour. Mais lorsque j'aurais autre chose à poster à côté qui me fasse moins rougir histoire qu'il y ai une différence visible entre 1ère fic et n-ièm fic.
C'est vrai que "quelle naïveté !" dans ce contexte je le comprend très bien.
^^
Reply
Reply
Leave a comment