[avent] - picspam - Les espions bisexuels, c'est important

Dec 07, 2015 13:11


Les espions bisexuels, c'est important.

Ceux qui me fréquentent ont dû m'entendre (me lire) répéter cette phrase à tort et à travers depuis un moment, mais après tout, c'est pas ma faute, cette année a été prolifique en la matière. Mais pour les autres, je me présente, Marie, 26 ans, bisexuelle avec fâcheuse tendance à en voir d'autres partout (ma tradition pour n'importe quel personnage : "bisexuel jusqu'à preuve du contraire"), et fan depuis toujours, entre autres, d'histoires de pirates, d'histoire de cowboys et… ben oui, d'histoires d'espions. Et cette année, plus que les précédentes, a été très gentille avec moi en matière d'espions bisexuels (canon, ou pas vraiment, mais pour moi, oui).
Alors voici pour vous un petit récap de mes espions bisexuels préférés, de cette année ou des autres…


Kingsman aka les espions bisexuels de la table ronde :


Pour la petite histoire, Kingsman est une organisation secrète britannique au-delà du gouvernement. Pour faire simple, des super super espions super super secrets. Evidemment, il s'agit d'une bande de vieux snobs engoncés dans leurs traditions, excepté Harry, qui s'entiche de manière totalement malsaine (parce que culpabilité par rapport au père du gosse) d'un gosse des quartiers, Eggsy, violemment prometteur mais qui rechigne à exploiter son potentiel… film à voir si ce n'est déjà fait.

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est les espions bisexuels, et Kingsman en a une canon! (ou plus ou moins, bref, je m'explique)

Girls kicking ass and taking name


Roxy est une nouvelle recrue de Kingsman, qui passe "l'entretien le plus dangereux du monde" pour le poste de Lancelot, comme Eggsy, et en gros le seul personnage sympathique de ce petit groupe de jeunes. Elle n'a jamais exprimé quelque chose d'autre que de l'affection (amitié, Hollywood!) pour Eggsy, ou tout autre membre de la gent masculine, mais étant un film américain, on dira qu'elle aime les garçons. Et il se trouve que Roxy se retrouve pour une certaine mission à devoir draguer une jeune fille (dans le but d'arriver dans sa chambre d'hôtel, sous entendu…) et visiblement… ça ne lui pose pas des masses problèmes. Et franchement, ça me suffit amplement, canon bisexual confirmed!



N’ayez crainte, Sire, je protégerai la reine de la férocité des bêtes de la nuit !



Si votre but c’était de séduire les dames fallait faire chevalier, c’est tout !

Après, dans ceux qui ne sont absolument pas canon, mais, cf plus haut, le sont quand même, nous avons :

Le Daddy kink, c'est mal : Eggsy et Harry


Déjà bon, jolis. Et puiiis en vrac, Harry se sent responsable de la mort du père d'Eggsy alors que celui-ci était très jeune, a donc passé l'enfance du gosse à le stalker, et l'a par la suite amené à Kingsman, puis chez un tailleur en faisant des sous entendu sur la perte de sa virginité, BREF.

Le Daddy kink avec châtiments corporels en plus, c'est encore plus mal : Merlin et Eggsy



oui oui ils parlent normalement là

J'ai l'impression que toutes les interactions de Merlin avec des gens sont percluses d'UST. Quant à Eggsy, il a besoin d'un papa, c'est CLAIREMENT dit dans le film, alors si le dit papa n'est pas Harry… mais il est quand même sympa le Merlin, il permet à son petit protégé de se faire une princesse suédoise.

Evidemment, on peut court-circuiter le petit jeune, sachant que les deux vieux étaient des partenaires dans l'ancien temps, ou carrément mixer les deux histoires pour un joli OT3 des familles. Et même ajouter Roxy dans la bataille (qui malgré leur superbe relation amicale/fraternelle, peut être shippée avec Eggsy sans aucun problème), perso mon petit péché mignon reste le Eggsy/Merlin/Roxy.


The man from U.N.C.L.E aka les espions bisexuels internationaux de la guerre froide :


Alors ça, franchement si c'est pas la définition des espions bisexuels, je sais pas ce que c'est. Le Pitch, en gros, c'est un agent de la CIA et un du KGB qui se retrouvent à devoir bosser ensemble (avec une petite mécano allemande) pour sauver le monde d'une guerre nucléaire. Et… c'est tout. Mais c'est génial, profondément génial. Parce que c'est drôle, que le scénar est plutôt bien ficelé malgré son manque d'originalité, et puis aussi parce qu'il y a des espions bisexuels, évidemment, sinon j'en parlerais pas.


nyuh les petits surnoms c'est tellement cute

Napoléon Solo (l'américain, aka Superman, ou precious bitchy baby) et Illya Kuryakin (le russe, aka Lone Ranger, precious giant baby) aiment les femmes, c'est dit ça se voit, Solo est une man whore à la James Bond de la guerre froide qui récupère des infos en couchant avec les ennemies, quant à Illya, il est croc love de Gaby (l'allemande, aka precious kickass baby), et s'il est ridiculement awkward les ¾ du temps, il a ses moments un peu smooth…


Awkward.



Awkward.



Choupi.



Not so awkward.





Smoooth…

Et aussi… ce film est un gigantesque sous-entendu cochon entre les deux garçons.




Napoleon and Illya, heterosexuals extraordinaires.
(aussi Guy Ritchie fait des fanfics slash de vieux fandoms, c'est officiel... entre ça et Sherlock Holmes)

Et puis, comme dans tout film avec gens diamétralement opposés qui se retrouvent obligés de travailler ensemble et qui sont super efficaces à la fin, évidemment ils apprennent à se faire confiance etc etc et deviennent de plus en plus louches ensemble. Parce que la tension sexuelle, c'est le bien.


C'est beau l'amour.

Et évidemment, comme vous avez vu sur un des gifs précédents, on peut très, mais alors très facilement transformer leur joli duo en trio en y ajoutant une certaine petite mécano allemande badass. Car s'il y a une chose que j'aime autant que les espions bisexuels, c'est les threesomes.


Ici nous avons une représentation dramatisée de la vie de tous les jours de Napo, Illya et Gaby.

Bonus, Napoleon a un tablier cowboy et c'est choupinet



James Bond (Skyfall et Spectre) aka les espions bisexuels à gadgets.


James Bond est bi. Je veux dire je le savais dans mon petit cœur depuis des années parce qu'il ne pouvait pas être une man whore à ce point sans avoir au moins tenté. Mais là, c'est canon, depuis Skyfall. Ou aussi canon que ça puisse l'être dans un blockbuster du genre, disons. Vous avez sûrement vu cette scène de Skyfall au moins en gif un milliard de fois mais allez, je vous la remet, parce que c'est important.



Oui bon d'accord c'est une reconstitution, je trouve pas les gifs de la vraie scène.
Mais BON pour résumer, Al super gay Raul Silva le vilain méchant pas beau très très campy tripote notre Bond national attaché sur une chaise, fait en gros ce que tout le monde ferait devant Bond attaché sur une chaise, et finit par dire "well, first time for everything" ce à quoi notre international man of mistery répond "what makes you think it's my first time?". En gros Bond se fait peloter par des messieurs de temps à autres, et n'a absolument aucun problème avec ça, confirmed.

Croyez-moi que ça peut paraitre rien comme ça, ou une petite blagounette lâchée comme ça parce que haha je suis James Bond je suis toujours parfaitement détendu, en réponse à un antagoniste complètement campy, mais je prends, ça me suffit. Parce qu'il a pas répondu sur une variation de "no homo" qui n'aurait pas été out of character, mais en sous entendant que non non, un homme qui le pelote ne lui posait pas plus de problèmes qu'une femme, et que c'est surtout le fait d'être attaché sur une chaise le souci. GG James <3


C'est James qui top mec, tu le sais.

Bref, Bond est bi, Bond peut donc à loisir être shippé avec plein de madame (qui est pour que Moneypenny le remette à sa place de manière badass? Moi!! ) mais aussi avec des messieurs. Et principalement…


Cette petite croquette d'amour et de sass et de cheveux bouclés au QI surdéveloppé. Q est intelligent, Q est sassy, Q est jeune et sait qu'il est plus efficace que la moitié du MI6 (réunis), Q a 2 chats et un pyjama, Q boit du earl grey et Q a une tasse Q. il est perfection. (ça se voit que je suis fan de ce perso ou pas?)


Stop being this cute >< (Q-te. ahah see what I did there?)



Ce sass. (aussi il l'a bricolée quand même parce que bon il était triste de pas lui donner des gadgets. si c'est chou taisez vous)

Et la moindre de ses interactions avec Bond SUE l'UST à un tel point que ça devrait être interdit.



Ils sont juste assis côte à côte pourquoi ça parait cochon?

Leur première rencontre est tellement lardée de tension sexuelle c'est magnifique… Je vous mets pas la scène en entier mais je vous dirais juste que le niveau d'eyefuck est over 9000.


ouuuuh attaque personneeeeelle...



dey gon' fuck...



Mais c'est paaas la seule scène, qu'est ce que vous croyez!




Shall we? *wink wink nudge nudge*

Aaaah mais cette scène elle dure 4 secondes mais. Vous le voyez l'eyefuck, vous le voyez c'est pas que moi?! Et pis le symbole phallique vous le voyez aussi?! Vous voyez que y'a écrit powerbottom en gros sur le front de Q?! bref.

Sinon il est bon de noter que Daniel Craig a commenté que sa réalisatrice faisait en sorte qu'il soit suffisamment shirtless dans ses films et… merci madame.




Mission Impossible aka cet autre film avec Jeremy Renner. Et des espions bisexuels.
(note, j'ai pas vu Rogue nation, faut que je le vois, alors bon ce sera court, plus ou moins)


Ceux à qui j'ai parlé de mes headcanons sur MCU!Clint Barton/Hawkeye le savent déjà, mais pour les autres, sachez que j'ai un problème avec Jeremy Renner, c'est un peu comme Nicolas Cage, j'ai tendance à le voir tout le temps en tant que "Jeremy Renner est un espion" plutôt que le personnage. Et comme il a une fâcheuse tendance à jouer de espions (M:I, Bourne Legacy, MCU…), des militaires (démineurs, 28 semaines plus tard…) ou des flics (the unusuals…) et ben il est pas compliqué de voir tout le temps le même personnage, et ce personnage-là, il est bi.


et très heureux de participer à ce post

Et à nouveau, je prend une blague pour argent comptant parce que notre bon Brandt, dans Mission Impossible Ghost Protocol, il dit ça :


(Parce qu'il vient de faire du saut à l'élastique sans élastique dans un conduit d'aération et il a failli décéder alors que leur partenaire draguait un type et l'a maitrisé/assommé en genre 20 secondes dès qu'ils ont été hors de vue, en talons hauts et robe fendue, bref la classe). DONC, ça me suffit, comme vous savez, confirmed, voilà.

Et mission impossible étant un film de "team", on peut shipper la team entière ensemble, mon ship préféré restant Brandt/Ethan.


Ça se voit qu'ils s'aiment non?


Bonus : Tinker tailor soldier spy, aka les espions bisexuels de la guerre froide mais canon (si vraiment)


Bon, j'avoue que je n'ai aucun souvenir de ce film et que je n'ai jamais lu le bouquin, MAIS ce dont je me rappelle c'est qu'il y a une romance canon entre deux personnages (dont au moins un qui avait aussi une amante citée dans le film, du coup vraiment canon là), et le pire c'est que les deux en questions sont des habitués des espions bisexuels, vu que c'est Colin Firth et Mark Strong, cf le chapitre kingsman plus haut xD



bon le gif est pas super représentatif mais je fais ce que je peux

Je laisse Nelja vous faire un vrai pitch sur ce film/ce livre, elle le fera beaucoup mieux que moi.

fangirl, avent, disc:slash

Previous post Next post
Up