Ames sensibles et représentantes délicates du beau sexe, s'abstenir ! Cet article sera bourré de testostérone et de fluides inapropriés pour toute demoiselle bien née et désireuse de préserver une virginale notion de sensibilité masculine.
(
Le nom de la Rose )
On voit que c'est destiné a un public masculin, y'a pas d'erreur, pas de petites fleurs, pas d'effet flou, pas de larmes a profusion ou de sentiments vague ... L'histoire se resume en une phrase, les actions sont claires, nettes et précises.
Et niveau fluide sont généreux, comme toujours.
Je me demande bien pourquoi ils les aiment si musclé, le coté nounours de garde ? Mais ce n'est pas une lecture désagréable, après comme toujours, y'a du bon et du moins bon XD
Reply
Reply
Ou parce que des minets, y a quasiment que ça, chez les japonais, donc pour se rincer l'oeil, un gay amateur de minets n'a qu'à sortir dans la rue et trouver des lycéens/jeunes hommes... :D (après, ça se gâte, mais jamais en passant par la case super musclé ^^;;;; )
Je plains le gay amateur de bears... Le passage du manga au monde réel va lui faire bizarre.
Reply
Reply
Je veux dire, on a aussi des équipes de rugbymen, en Europe ; mais quand on prend le bus, tu en croises beaucoup? (Et encore, c'est l'Europe.)
Reply
Reply
J'ai pensé musclé parce que sur les images de bara que tu as postés, il y a que du muscle, en fait...
Reply
Il y a un peu de bide dans la deuxième image, mais c'est caché par l'amas de muscles. C'est vrai que j'ai eu la flemme de vraiment chercher des images avec des bears (et je voulais éviter les pages de manga), alors c'est peut-être pas évident là...
Perso, je trouvais ça bizarre au début parce que dans les médias, on n'a pas l'habitude de voir des gens avec du bide et des bajoues, quand les critères de beauté et de normalité sont des gens minces et bien portants. Le temps de m'y habituer, je trouvais ça sympa de représenter une réalité des physiques existants, même dans un contexte d'exploitation sexuelle et de fantasme.
(Hum, il me faut un avatar de bear...)
Reply
Tu vois, ce qui m'intéresserait plus, à la limite, ce serait un manga où il y aurait à la fois des minets, des bears et des salarymen normaux. Ca, ça serait réaliste, au lieu de se limiter à chaque fois à une catégorie (...et puis au moins, chacun serait libre de suivre l'histoire en ne se focalisant que sur un aspect ;p)
Reply
Leave a comment