La Chine détient désormais le pouvoir absolu. Explications :
A l’IUT, il y a comme partout des garçons. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours regretté que mes camarades ne soient pas dotés d’un peu plus d’éducation et de maturité, et chez le sexe masculin, ça ne s’améliore pas forcément avec les années. Voilà d’ailleurs pourquoi tant de filles restent célibataires, elles n’ont pas forcément l’embarras du choix au rayon amour. Il faudrait que les gérants pensent à réapprovisionner leur stock, et surtout changer de fournisseur. Mais où donc trouver de nouvelles marchandises qui correspondent aux attentes de la clientèle et qui soient d’un bon rapport qualité/prix ?
La réponse est évidente : la Chine !
En effet, à l’IUT, le seul garçon qui soit respectueux envers les femmes, honnête, sensible, romantique et agréable est un chinois. De mon point de vue, il les dépasse tous, et de loin ! N’est ce pas lui qui a dit à une de mes amies alors qu’elle venait de pleurer : « Je te trouve très belle. » de manière simple, sincère et réconfortante ? Il cherche bien sûr à séduire les jeunes filles qui lui plaisent, mais nous sommes vraiment très loin des attitudes de gros boulets qui suivent leurs élues comme leur ombre (hein Sabrina ? ;)) ou de ces porcs qui balancent des « T’es bonne ! » à tour de bras.
Faut-il noter également qu’il a bon goût. Contrairement aux autres, il ne va pas s’arrêter sur une pétasse sur-maquillée et sans personnalité qui glousse. Non, il choisit : à priori, il préfère les jeunes filles belles naturellement sans maquillage qui réfléchissent avant de parler, et qui ne sont pas grossières.
Mais alors que fait la France contre ça ? Ne sommes nous pas censés posséder nos merveilleux séducteurs français ? En fait nous en avons, mais en nombre réduit, et les rares spécimens sont immédiatement raflés ! (Ah ah j’en ai un !)
C’est donc comme cela que ça va finir, le « Made in China » va l’emporter. Les chinois vont débarquer, épouser nos belles femmes, nos femmes intelligentes, l’élite sera désormais franco-chinoise, la France ne sera plus le pays de l’amour mais uniquement le pays des bœufs français et des fromages.
Mesdemoiselles, vous en avez assez de ces pauvres ploucs français grossiers et malotrus ? Vous rêvez d’un homme qui ait envie de vous respecter, de vous écouter et de vous comprendre ? Alors misez sur le « Made in China » !
Site de l’Amitié Franco-chinoise :
http://www.obopo.com/