METALCAMP FESTIVAL+CONCOURS DE NOËL
C'est parti de pas grand chose : d'un mail du frère de Kriss qui nous harcelait demandait de l'accompagner au festival musical Tomorrowland de cette année. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il tenait autant à notre participation, la seule probabilité qui resterait plausible semblant être que nous serions peut-être dans certains cas rares des personnes encore appréciées,ce qui me semble tout à fait impossible.
Je n'ai cependant rien trouvé sur la capture des métalleux en festival éléctro pour en faire des brochettes humaines vivantes ou sur l'invitation de ceux-ci pour leur enseigner le wall of death, crowdsurfing ou moshpit aux festivals moins concernés qui souhaiteraient se mettre à la page,mais je reste néanmoins sceptique.
Click to view
En regardant la vidéo super bien foutue sur l'évènement qui était accrochée à son message,je pars à la recherche d'une vidéo promotionnelle tout aussi envieuse du Graspop pour lui répondre que je serais ravie de l'accompagner (1 jour seulement, ma tolérance à un genre musical qui me laisse aussi sensible qu'une poutre ne dépasse pas l'heure,mais pour un décor fabuleux je veux bien faire une exception ) s'il en fait tout autant de notre côté.
C'est de cette manière que je tombe sur les excellentes vidéos d'une chaîne hilarante de 2guys1TV, deux énergumènes issus du métal qui se sont attelés à la réalisation impeccable de celles-ci sur le sujet. Je divague un peu sur ce qu'ils ont mis en ligne,et j'arrive sur celle qui concerne le Metal Camp Festival. Celui-ci se déroule en Slovénie et se nomme de manière audacieuse "Hell over Paradise",et voici donc pourquoi :
Click to view
Après avoir replacé ma mâchoire qui s'était disloquée en roulant dans 10 centimètres de poussière, il m'a seulement fallu deux secondes pour abandonner sans aucun état d'âme notre rassemblement national de métal, et deux de plus pour le remplacer par celui-ci et organiser mon programme de vacances qui a intérêt à inclure cette semaine de pure merveille dans mon pauvre planning.
Chaque année, j'ai l'impression que ce qui était avant une partie de plaisir était devenu une obligation,signification qu'il faut changer de paysage et se donner les chances de vivre une expérience plus intéressante que celle que je me coltine chaque année.
Partir en festival doit redevenir une aventure, une découverte,et cette année c'est décidé : JE VAIS AU METAL CAMP.
Faites que le père Noël soit généreux,faites que le père Noël soit généreux...
Et puis, enfin! Après plus de 48 heures de pur supplice je poste miraculeusement la vidéo du concours dans les temps!
La caméra, Adobe Première, la compression, Youtube, mon visage, ma saloperie de prononciation sont tous des suppôts de Satan qui ont failli me pousser au bord du suicide une bonne dizaine de fois en l'espace de deux jours pour un résultat de merde qui ne frôle même pas la haute définition et un manque de contraste flippant,mais soit!
Click to view
LES RÈGLES DU CONCOURS SI VOUS LES ACCEPTEZ
1. Il est interdit de vous moquer de moi.
2. Il vous est interdit de penser que j'utilise beaucoup trop d'adverbe de quantité et autres tels que :
extrêmement, absolument, carrément... JE SAIS.
Bon, je présume que plus personne n'est dans la course après ceci.
3. Seules les personnes qui ont laissé au moins un commentaire sur le blog depuis sa création peuvent participer.
4. Laissez un commentaire sur cet article qui répond à la question qui a traumatisé petit Julien à son examen de l'année passée alors qu'il n'était même pas en philosophie que voici : "Quelle est la question?".
Si vous avez la flemme vous pouvez aussi très bien participer en me disant à quel point j'ai raison de dépenser 300 euros dans un festival en Slovénie, par exemple.
5. Le gagnant est tiré au sort.
6. Les participations sont possibles jusqu'au premier janvier.
Si la vidéo vous a plu (mouarf), il se pourrait que je réitère l'expérience étant donné que je suis masochiste et que j'ai quelques idées en tête de la manière dont je pourrais me ridiculiser à l'avenir en utilisant ce médium, mais pour ne pas étouffer le journal écrit avec trop de vidéos je ne suis pas sûre que je les posterai toujours ici,donc si ça vous intéresse,j'espère que vous êtes au courant du fonctionnement d'un abonnement Youtube,sinon ben...tant pis.
Bonne merde,et bonnes fêtes à tous,les pamplemousses!