« Quand les contraires s'attirent » Chapitre 15

Sep 17, 2012 19:42




    Rating : PG : accord parental souhaitable (a)
    Pairing : Aimiya & Sakuraiba
    Résumé : Les jours étaient identiques et le groupe semblait soudé comme jamais seulement tout bascule du jour au lendemain. Aiba est abandonné par sa copine actuelle et à partir de ce moment, Nino et Sho vont tout faire pour le réconforter chacun à leur manière. Rivaux comme jamais, tous les deux feront tout pour être le numéro un dans le coeur d'Aiba. Mais ce dernier, souhaite t-il réellement être le cadeau de leur compétition ?





Chapitre 15 :
Entre premier rendez-vous,
quiproquo et inquiétude.

Quelques minutes plus tôt...

« Oh Sho ! Tu es déjà là ? »
« Ah Riida, oui » lança Sakurai en sortant de ses pensées.
« Comment ça se fait ? Tu es tout seul ? »
« Oui mais en fait, je ne tenais plus chez moi alors j'ai pris de l'avance et puis j'ai pu revoir le programme de l'émission »
« Oh je vois...dans ce cas je vais te laisser voir tout ça. » énonça calmement Ohno en souriant.
« Merci mais...maintenant que tu es là, on peut discuter. »
« Et bien en fait...j'ai acheté un nouveau magazine de pêche et euh comment dire... »
« Mah c'est bon j'ai compris ! » lança Sho en souriant.

Il avait toujours adoré voir son ami aussi heureux rien qu'en parlant de sa passion, la pèche, et il n'allait pas lui en vouloir du tout de préférer lire ce magazine plutôt que de parler avec lui. Ohno, lui lança malgré tout un regard reconnaissant et s'installa sur une chaise à côté de lui. Il se plongea aussitôt dans le magazine et Sho relu les quelques feuilles du programme. Seulement, à la différence de son voisin, il semblait beaucoup moins lire avec concentration et intérêt. En fait, Sho n'arrivait pas du tout à se concentrer et il lisait sans lire, ses pensées étant dirigées uniquement vers son aimé qui allait avoir un rendez-vous avec Nino. Après quelques lectures non enregistrées en vain, il posa les feuilles sur la table en face de lui et soupira. Ohno ne s'en rendit même pas compte, tant il était désormais sur la mer à bord d'un bateau une main sur la canne à pêche et la deuxième en train de tenir une boisson rafraîchissante. Vivement qu'il y retourne. Quoiqu'il en soit, pendant que son voisin rêvait de devenir le nouveau pêcheur de tous les temps, Sho baissa sa tête et fixa le sol un long moment avant de planter ses yeux vers Riida. Pouvait-il lui en parler ? Pouvait-il lui parler de tout ce qu'il se passait dans le groupe actuellement ? De ses sentiments, de ceux de Nino, de la compétition, de ce qu'ils ont fait chacun à leur tour à Aiba, de Jun qui leur en veut et enfin du nouveau système de rendez-vous instauré il y a peu ? Sho observa attentivement Riida. Oui, le pouvait-il ?

« Ano...»

Sho fit les grands yeux. Était-ce lui qui venait de prendre la parole ? Il n'avait rien contrôlé et c'était sorti tout seul. Il se sentait bête mais quoiqu'il en soit ce léger murmure avait été entendu par Ohno qui leva ses yeux du magazine en quelques secondes pour les plonger dans ceux de Sho.

« oui ? » lança t-il en souriant légèrement, neutre.
« ano...et bien... »

Par où pouvait-il commencer ? Il devint subitement nerveux et bougea ses mains dans tous les sens. A dire vrai, à cet instant, il ne savait pas où les mettre. Ohno arqua un sourcil face à cette scène tout en restant calme.

« tu as déjà été amoureux ? Enfin je veux dire vraiment amoureux ? » énonça t-il tout en insistant sur le « vraiment ».

Ohno cligna des yeux, étonné. Il ne s'attendait pas du tout à cette question. Sho quant à lui, planta son regard dans celui de son ami, et ne le bougea pas.

« Oui...je crois... » lança Riida tout en inclinant sa tête sur le côté, songeur.
« Tu as déjà été amoureux d'un ami ? » continua Sho, cette fois-ci avec plus d'intensité dans le regard.

Ohno resta un long moment dubitatif face à son ami qui le fixait avec beaucoup d'intensité et qui venait de poser cette question assez étonnante. Après tout, il était question d'aimer un homme.

« Eh ? Euh... »

Mais Riida fut coupé, Aiba arriva. Sho se mit instinctivement à rougir tout en déplaçant son regard vers Masaki qui semblait en pleine forme. Ohno, quant à lui, l'observa un bref instant, sourit avec beaucoup de tendresse à Aiba et se replongea dans son magazine.

« Bonjour vous deux ! Vous allez bien? »

Ils lancèrent tous les deux un « oui » seulement pendant que Satoshi l'avait dit sur un ton calme tout en regardant un article, Sho, lui, l'avait énoncé très rapidement ne lâchant pas du regard l'homme qu'il aimait. Il s'empressa d'ailleurs, de lui demander si lui allait bien ce qu'Aiba confirma. Une fois cette réponse positive, Sho reprit ses feuilles et fit semblant de les lire. Masaki le regarda un moment ainsi qu'Ohno puis en voyant ses deux amis très occupés, il s'installa sur une chaise à côté d'eux. Seulement, contrairement aux deux autres, il n'avait aucune occupation.

Mais après quelques secondes, il sortit son portable. Il se mit à commencer un jeu, un sudoku, puis, quitta aussitôt ce dernier, voulant plutôt un jeu divertissant. Il en ouvrit un, l’équivalent d'un tétris mais avec des boules de couleurs. Il laissa le son du jeu et s'extasiait à chaque fois qu'il réussit à faire une « super combo » et au contraire hurlait légèrement lorsqu'il perdait le jeu. Ohno n'y prêtait pas plus attention, tant il en avait l'habitude mais Sho, au contraire, se mettait à sourire à chaque fois qu'il entendait son voisin faire autant de bruit devant son jeu.

Oui, car, contrairement à ce qu'Aiba pouvait croire, Sho ne lisait pas ses feuilles. Il les avait prise instinctivement, comme si il n'avait pas su comment agir face à Masaki au moment où il est arrivé. Et puis, au vue de sa sensibilité, il lui aurait forcément demandé comment il allait, si il avait bien dormi et tout ce qui en suit et malheureusement il s'agissait de questions mal venues au vue du moral bien bas de Sakurai. Alors, il semblait lire les feuilles présentes mais en réalité, il observait Aiba tout en souriant naturellement, grâce à sa présence. De plus, il faut croire que de l'entendre hurler pour son jeu, l'avait détendu et avait amélioré son état car il déposa les feuilles sur la table, rapprocha sa chaise de celle d'Aiba, attendit qu'il termine sa partie, avança son visage pour regarder l'écran de portable et prit la parole, un énorme sourire aux lèvres.

« Je me demandais à quoi tu jouais, ça a l'air sympa. Tu gagnes ? »
« Oui !! enfin j'ai perdu quelques parties mais la plupart du temps tout baigne !» lança t-il fièrement, en augmentant son sourire naturel. « Tu veux essayer ? » continua t-il en faisant un clin d'oeil à Sho tout en avançant son portable vers lui.
« ah...euh...oui pourquoi pas ! Mais ça ne t'embête pas ? »
« non au contraire ! »

Aiba lui donna son portable, lui expliqua les touches et le laissa jouer. Seulement il ne restait pas stoïque et s'empressait de dire à Sho de mettre une certaine couleur à gauche, de faire tel ou tel attaque et de lui souhaiter bonne chance pour chaque partie. Il ne s'en rendait pas compte mais Sakurai rougissait de plus en plus. Leurs deux épaules se touchaient et surtout, le souffle chaud d'Aiba passait dans son cou et lui procurait des frissons agréables. Ils étaient si proches à cet instant surtout que Masaki le collait de plus en plus pour l'aider dans son jeu. Il n'avait pas réalisé ce qu'il se passait pour Sho et il ne se rendait pas compte qu'il le torturait d'une certaine manière. Sakurai essayait de penser à autres choses, de ne pas rougir autant. Pourquoi ? Et bien parce qu'Ohno était juste en face d'eux. D'ailleurs, se posait-il des questions, lui ?

Sho rendit le téléphone à Aiba, continua de lutter pour faire descendre le rouge de ses joues et leva la tête pour fixer Ohno. Seulement, alors qu'il pensait qu'il les regarderait, c'était tout le contraire. Il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Sho continua malgré tout de lui sourire avec beaucoup de tendresse. Décidément, il était vraiment passionné. Mais après quelques secondes, Satoshi sembla revenir à la réalité et leva les yeux. Il fut étonné de voir que Sho le regardait et surtout en rougissant. Pourquoi ses joues étaient aussi rouges et pourquoi avait-il ce sourire si tendre ? Ohno resta néanmoins calme, comme à son habitude, mais intérieurement il se posait pas mal de questions. Sho se replongea aussitôt dans la contemplation d'Aiba, ne songeant pas qu'il intrigue son ami en face de lui. Rester comme ça toute une vie, c'était ce qu'il voulait. Regarder Masaki s’émerveiller, c'était la plus belle chose de sa vie. Mais, tout a une fin, hein ? En effet, Nino arriva dans la salle et, en voyant Aiba et Sho assis l'un à côté de l'autre, il soupira. Néanmoins, il se souvint de quelque chose de très important : ce soir, il sera seul avec lui et pas Sakurai. Son sourire de vainqueur fit son apparition et il entra dans la pièce, l'air de rien.

« Bonjour tout le monde ! » lança t-il avant de se déplacer rapidement vers son aimé et son rival.

Un « bonjour Nino » collectif se fit entendre mais toujours de manières différentes. Ohno l'avait dit très doucement, Sho l'avait dit avec un léger agacement et Aiba avec énormément d'enthousiasme. Le léger agacement de Sakurai n'avait pas perturbé Nino qui ne voyait que le magnifique sourire de Masaki. Il s'avança d'ailleurs encore un peu d'eux et posa sa tête sur l'épaule d'Aiba.

« Tu joues à quoi, Masaki ? Quand je pense qu'on dit que je suis le geek du groupe... »
« Mais je ne suis qu'un amateur comparé à toi ! Et puis c'est toi qui n'arrête jamais de jouer. Je suis sûr que si je regarde dans ton sac, je vais trouver ta DS ! » lança Aiba en rigolant.
« Non c'est pas vrai...» énonça Nino innocemment, tout en retirant sa tête de l'épaule de son ami.

Aiba se tourna vers lui puis déplaça ses yeux vers le sac de Kazunari. Ce dernier le regarda à son tour et posa ses mains devant l'ouverture de son sac par réflexe. Masaki se leva de sa chaise et s'avança vers Nino avant de bondir sur son sac et d'essayer de l'ouvrir. Nino se mit à rire tout en luttant pour ne pas que son aimé ne réussisse son plan. Voyant que l'objet était bien protégé, Aiba décida d'adopter une autre tactique et commença à chatouiller Nino. Ce dernier se contrôla un bref instant avant d'abandonner et de se laisser faire. Il riait de bon cœur tout en profitant de ce contact avec Masaki. Il en rougissait légèrement tant il se sentait agréablement bien malgré la situation. Après quelques secondes, Nino céda et Aiba pu ouvrir le sac. Il en sortit sa DS et la montra à son ami pendant que ce dernier acquiesça en continuant de rire. Une fois la « bataille » terminée, Aiba se retourna et vit Sho, l'air agacé, en train de le regarder. Masaki fit de grands yeux avant de lui sourire pour arranger la situation. Sakurai, en voyant ce sourire, ne pu s'empêcher de retrouver son regard doux mais au fond de lui, il était énormément blessé. Cette complicité si évidente entre lui et Nino l'avait rendu jaloux et il avait peur pour ce soir. D'ailleurs, son rival avait également vu sa jalousie mais il n'en était pas ravi. Il se sentait juste un peu mieux. Si Sho est devenu jaloux, c'est parce qu'il a peur et aussi parce que Masaki et lui semblent tous les deux proche et cela le comble de bonheur.

Au même moment, Jun arriva et vit la situation. Aiba entre Nino et Sho. Maintenant qu'il avait compris qu'il était « l'arbitre de la compétition » il se sentait assez partagé. Il était à la fois rassuré car il pourrait protéger Aiba contre ces deux idiots mais il avait également peur. Peur de devoir prendre parti pour l'un, peur de faire souffrir ses amis. Il n'avait pas tenu à entrer dans cette compétition, il n'avait jamais voulu ça mais hélas, au vue de tout ce qu'il s'était passé depuis, il était bel et bien l'arbitre et à l'heure actuelle, il ne désirait qu'une seule chose : que tout redevienne comme avant. Il s'avança dans la salle, lança un « bonjour » collectif assez doucement et se mit à regarder Ohno. Il avait de la chance, lui, de n'être au courant de rien. Mais, étrangement, Jun remarqua des sourcils légèrement froncés. Etait-il perturbé par quelque chose ? Quoiqu'il en soit, en attendant, il devait parler à quelqu'un. Il s'avança vers Sho et lui tapota l'épaule.

« Dis, je peux te parler ? »
« Hein ? Euh oui bien sûr. »
« J'aimerai te parler seul à seul, on en n'a pas pour longtemps je te rassure. »
« Ok. »

Jun se retourna et vit Nino qui le regardait avec des yeux reconnaissants. Avait-il peur qu'il ne parle qu'à lui ? Avait-il peur d'être considéré comme l'unique méchant de l'histoire ? Jun l'ignorait et pourtant, c'était bel et bien ce que pensait Nino. Voilà pourquoi il était aussi rassuré et aussi reconnaissant envers Jun qui ne faisait aucune distinction entre lui et Sakurai. D'ailleurs, ce dernier se leva et suivit Matsumoto qui sorti de la pièce. Aiba les regarda faire, dubitatif, tout en basculant sa tête sur le côté, une moue sur le visage.

Sho avait peur de devoir subir la colère de Jun. Il faut dire que cette dernière était légendaire et il l'avait déjà subi légèrement. Mais, étrangement, il ne semblait pas trop en colère. Sakurai continua néanmoins de se méfier et garda une légère distance entre son ami et lui. Jun fixa le sol avant de plonger son regard en direction de Sho. Il n'était pas en colère mais il tenait à ce que ses yeux reflètent un profond sérieux face aux mots qu'il énoncerait maintenant. Sakurai le sentait et prit la parole tout doucement en souriant, comme si il ne voulait pas énerver son ami en face de lui.

« Je t'écoute.»
« C'est au sujet d'Aiba. »
« Oui ? »
« Hier, il m'a avoué qu'il était perdu et je ne l'avais jamais vu aussi mal alors j'aimerai que tu ne le forces pas trop, que tu le laisses réfléchir et que tu ne le brusques pas. Il lui faudra du temps avant de se faire à l'idée et encore plus de temps avant de pouvoir choisir. »
« Oui...je sais. »
« Promets moi que tu ne lui feras pas de mal et même si Nino te pousse à bout. »
« Je...oui...je te le promets... »
« Merci pour lui. »

Jun commença à se diriger vers la salle, étant donné qu'il avait terminé la conversation mais quelque chose le stoppa. Sho venait d'attraper sa veste tout doucement et de la tirer vers lui. Jun se retourna calmement et vit son ami, tête baissée. Il voulu dire quelque chose mais Sakurai le devança.

« dis...ce soir...je peux rester avec toi et Riida ? Je ne sais pas si tu es au courant mais...ils ont un rendez-vous ce soir et...je sens que je ne vais pas pouvoir passer une bonne soirée si je suis tout seul chez moi à imaginer le pire... » énonça t-il doucement, le regard toujours en direction du sol.

Jun se retourna totalement alors que Sho tenait encore fermement sa veste. Il posa sa main sur son épaule.

« Bien sûr. Je vais voir avec Riida mais normalement ça sera bon et puis au pire on sera tous les deux. »

Sho releva sa tête et lui sourit très doucement.

« Merci »
« Je t'en prie. »

Jun reprit la direction de la salle et Sho le suivit, cette fois-ci avec beaucoup plus d'énergie. Ils entrèrent tous les deux. La disposition des personnes avait changé. Aiba n'était plus avec Nino mais en train de parler avec Ohno en rigolant. Le geek, lui, avait sorti sa DS et semblait ne plus pouvoir en sortir. Bref, tout semblait pour le moins « normal » et les deux amis avaient l'air quelque peu ravis. Ils n'avaient pas envie de devoir s'expliquer sur la petite conversation qu'ils venaient d'avoir. Nino savait de quoi il était question mais pas les deux autres et surtout pas Aiba. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas eu besoin d'expliquer et après quelques minutes, le staff les appela pour qu'ils prennent place sur le plateau. Les cinq membres se dirigèrent vers la scène et le tournage des émissions commença.

5 heures plus tard, après 5 émissions enregistrées...

Les cinq jeunes hommes arrivèrent dans les loges, littéralement épuisés. Il faut dire qu'ils ont fait cinq heures de sport et même si ils ont eu quelques minutes de pause, ce n'est pas suffisant. Quoiqu'il en soit, ils entrèrent dans la loge et commencèrent tous à ranger leurs affaires. Nino s'empressa d'aller voir Aiba, un sourire en coin.

« ça te dit de rentrer avec moi ? Ou tu préfères rentrer chez toi et venir, après, chez moi ? »

Aiba s'arrêta et fit mine de réfléchir. Au même moment, Sho soupira et resta bloqué sur ces deux amis.

« Je vais rentrer avec toi ! » lança t-il très enthousiaste.
« Okay ! Dépêches toi alors... » continua Nino, taquin.
« Hai Hai ! »

Au même moment, Jun fit signe à Riida et à Sho de se dépêcher également pour partir ensemble. Il était 19h et les trois jeunes avaient décidé d'aller au restaurant. Jun se mit à regarder Aiba et Nino. Espérons que le taquin respectera sa promesse et que rien de bien grave n'arrivera ce soir. Quoiqu'il en soit, une fois que Masaki avait pris son sac, Nino se dirigea vers la sortie. Aiba lança un « bonsoir tout le monde ! » et s'avança à son tour vers la porte. Puis, au dernier moment, il se tourna vers Sakurai et tout en souriant il énonça un « à demain sho-chan ! » suivi d'un clin d'oeil qui provoqua un sentiment étrange au jeune homme. Il sentait son cœur battre très vite mais il avait également ce dernier qui semblait serré. Il voulait être à la place de Nino, il voulait être proche de lui tous les jours et ne pas attendre demain. Cette soirée sera longue, très longue pour Sho. Mais, heureusement, il ne sera pas tout seul. Il se tourna vers Jun qui l'observait. Il semblait comprendre sa peine ce qui le réconforta légèrement. Aiba parti rejoindre Nino qui se trouvait déjà au parking et après quelques minutes, les trois autres quittèrent à leur tour le studio.

Dans la voiture de Nino, tout se passait agréablement bien. Ils discutèrent de tout et de rien, oubliant presque qu'ils étaient à un rendez-vous galant. De plus,après quelques minutes, ils s'arrêtèrent à un combini. Nino expliqua à Aiba qu'il pouvait prendre tout ce qu'il voulait à manger pour ce soir, du moment que c'était mangeable et Masaki s'exécuta. Il se dirigea vers le rayon du curry, du riz, des bonbons, des gâteaux pour enfin terminer au rayon de la nourriture étrangère. Il venait de trouver ce qu'ils allaient manger et il rempli son panier. Nino l'observa, riant discrètement face à l'attitude d'Aiba. Comment résister à ce jeune homme, franchement ? Le taquin continua de sourire en voyant les aliments défilés à la caisse et paya. Aiba en était d'ailleurs étonné. N'était-ce pas lui le jeune homme le plus radin qui soit ? Cette attitude si généreuse lui fit énormément plaisir et ils quittèrent le combini.

Une fois arrivés à l'appartement, ils s'empressèrent de ranger leur sac. Puis, Nino demanda à Aiba si il voulait boire quelque chose ce à quoi il acquiesça avec son éternel sourire. Aiba s'installa sur le canapé. Nino ne lui servit pas d'alcool mais un jus de fruit. Après tout, l'accident avec les bières était encore récent. Alors, pour ce soir, il avait préféré ne pas les ressortir. Aiba, en voyant son verre, semblait réellement reconnaissant face à cette attention. Il en but une gorgée avant de démontrer, de part son expression et un léger cri, qu'il adorait ça. Nino se mit à sourire à son tour, ravi. Il s'installa à côté de Masaki et posa son verre.

« dis...tu veux qu'on fasse quoi ce soir ? »
« euh...je sais pas. Tu veux qu'on joue à tes jeux ? »
« Oui pourquoi pas ! Euh non je...faisons uniquement ce que tu veux ! » énonça Nino, rougissant.

Faudrait vraiment qu'il apprenne à se contrôler quand il est question de jouer à des jeux. Aiba, face à la réponse de Nino, se mit à arborer un énorme sourire ce qui fit battre encore plus, le cœur du taquin. Ils se mirent à discuter notamment des émissions qu'ils avaient enregistrées aujourd'hui, des fou-rires qu'ils avaient eu, des bêtises des invités et sans qu'ils ne s'en aperçoivent, il était déjà 21h. Aiba se leva et se dirigea vers la cuisine. Nino le regarda faire en posant sa tête sur le haut du canapé.

« Tu vas nous faire quoi de bon alors ? »
« Haan ça veut dire que tu ne vas pas m'aider ? » énonça Aiba en faisant semblant d'être étonné.
« Tu me connais voyons... »
« Oui c'est vrai...bon ben dans ce cas, je ne vais pas te le dire ! Ça sera la surprise ! » continua Aiba en faisant un clin d'oeil.
« Une surprise ? Maaah du moment que c'est mangeable je ne dis pas non... » lança Nino, un sourire en coin.

Aiba continua de sourire et commença à préparer le repas. Nino posa ses deux bras sur le haut du canapé et sa tête sur ces derniers. Il observait son aimé faire la cuisine. Regarder Aiba aux fourneaux, est la chose la plus marrante qui soit. Il se trompe dans le dosage, se fait attaquer par l'huile des casseroles, se renverse forcément des choses sur lui, bref, c'est en le voyant faire ça, qu'on s'attache forcément à lui. Nino adorait le regarder faire, il souriait de plus belles, le regard amoureux. Il n'y avait que lui pour le faire rire de cette manière, il n'y avait que lui pour l'atteindre à ce point. Aiba ne s'en rendait pas compte, il n'avait pas vu que Nino le fixait amoureusement depuis tout ce temps et au bout de longues minutes, le repas était prêt. Le taquin mit la table et continua de fixer Masaki qui avançait les assiettes en direction du séjour. Une fois ces dernières posées, il s'installa et le taquin en fit de même, en face de lui.

« Oh ! Des Hamburgers ! Ça fait longtemps ! Bonne idée Masaki ! »
« Content que tu aimes Nino ! »

Et les deux jeunes se mirent à manger tout en continuant de discuter de tout et de rien. Nino se sentait tellement bien comme à chaque fois qu'Aiba et lui passaient une soirée ensemble. Tout était si magique. Masaki était également ravi d'être là. Tout était parfait et il arrivait même à oublier le but de ce rendez-vous et la compétition présente. Il n'y pensait plus.

Au même moment au restaurant...

Jun, Riida et Sho avaient déjà bien entamé le repas et contrairement à leur deux autres amis, ils discutaient beaucoup moins. La raison ? Ils étaient tous les trois ailleurs. Sho imaginait le pire entre Aiba et Nino, Jun s'inquiétait pour Aiba et enfin Ohno repensait à la discussion de Sho. Ils se parlaient mais la conversation se terminait rapidement et de longues minutes de silence étaient présentes. Soudain, Sho se leva et se dirigea aux toilettes. Une fois seul à seul, Riida en profita pour prendre la parole, toujours avec son calme naturel.

« Dis...Sho m'a parlé d'un truc tout à l'heure et... »
« D'un truc ? De quoi exactement ? » énonça rapidement Jun. Alors, Riida était aussi au courant finalement ?
« Et bien en fait, il m'a dit qu'il...enfin je pense qu'il voulait me dire qu'il était amoureux de quelqu'un en ce moment. »
« Oui je sais... »
« Ah bon ? Tu le sais ? Mais il fallait me le dire, je ne sais pas comment réagir, moi... »
« Hein ? Comment réagir ? »
« Oui, si Sho est amoureux de moi, je sais pas du tout ce que je dois faire... »

Jun changea brusquement d'expression, se retenant de rire. Puis, finalement, il ne pu le faire bien longtemps et rigola pendant quelques secondes. Ohno arqua un sourcil, complètement perdu.

« Pourquoi tu penses qu'il est amoureux de toi ? » continua Jun qui avait retrouvé un semblant de sérieux.
« Et bien au moment où il m'a parlé de ses sentiments, il était très nerveux et puis à un autre moment, il m'a regardé en rougissant et avec des yeux tendres... » énonça calmement Ohno, ne faisant pas attention à l'attitude de son ami.
« Et dis moi...Aiba était dans le coin quand c'est arrivé ? » lança Jun en souriant légèrement.
« Quand il rougissait et qu'il avait le regard tendre, oui... »

Jun lui fit de grands yeux voulant qu'il comprenne et Ohno, après quelques secondes, vit où son ami voulait en venir.

« Eh ? Donc ça veut dire qu'il aime... »

Mais Ohno s'arrêta, Sho revenait. Néanmoins, Jun acquiesça, lui prouvant qu'il avait bien compris de qui il était question. Sakurai ne se rendit pas compte de ce qu'il se passait tant il était préoccupé par la soirée chez Nino et se réinstalla. Ohno et Jun le regardèrent un bref instant avant de reprendre une conversation. Sho leur sourit, ravi d'être auprès d'eux ce soir.

Pendant ce temps, chez Nino...

Le repas était désormais terminé et Aiba se rassit sur le canapé. Nino en fit de même. Ce dernier continua de fixer Masaki, puis, en le voyant regarder l'écran de télévision se leva et s'installa devant son meuble DVD.

« ça te dit de regarder un film ? »
« Oui bonne idée ! » lança Aiba avec énormément d'énergie, bondissant presque du canapé.
« Tu veux regarder quoi ? » énonça doucement Nino en s'écartant du meuble pour qu'Aiba puisse voir tous ces films.

À cet instant, il craignait qu'Aiba choisisse un film avec Sho, mais ce ne fut pas le cas et il en était profondément rassuré.

« J'aimerai bien revoir Gantz, ça fait longtemps ! »
« Vraiment ? »
« Oui ! Et on pourrait voir les deux ? »
« Ah euh oui bien sûr ! »

Nino sentait son égo augmenter. Aiba voulait le voir lui à la télévision et en plus pendant plus de quatre heures. Il entra le CD dans le lecteur et lança le film. Ce dernier commença et Aiba sembla rapidement plonger dedans ce qui fit rire Nino. Il n'arrivait pas à réellement regarder le film, de un parce qu'il n'aimait pas vraiment se regarder à l'écran et de deux parce qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus captivant à côté de lui. Aiba frissonna et Nino le remarqua c'est pourquoi il se leva, alla chercher une couverture et la déposa sur Masaki qui était étonné par cette attention. Il le remercia tout en souriant et Nino se rassit. Après une bonne heure, le taquin frissonna à son tour et, pour se réchauffer, posa ses pieds sur son canapé, plia ses jambes et colla son visage à ses genoux. Aiba s'en rendit compte et ouvrit la couverture.

« Tiens Nino, on partage ! »
« Tu...euh...tu es sûr ? »
« Bien sûr ! »

Nino commença déjà à rougir et, tout doucement se colla à Aiba et se glissa sous la couverture. Ils remontèrent tous les deux cette dernière jusqu'à leur visage et s'imprégnèrent de cette chaleur. Nino sentait ses joues rougir au maximum alors qu'il touchait Aiba aussi bien de part ses épaules, que de ses jambes et de son visage. Il se sentait flotter, envahi par la chaleur de leur deux corps. Regarder un film de cette manière avec Aiba, était tout bonnement magique et il sentait qu'il voudrait faire ça toute sa vie. Après une heure et demie de joues rouges et de bonheur permanent, il fallu changer de DVD et Nino se leva, légèrement agacé de devoir quitter ce paradis et cela même pour quelques minutes. Il commençait déjà à avoir froid. Mais il lança vite le DVD du deuxième film et se ravança vers le canapé. Il voulu se glisser directement sous la couverture mais, étrangement, il sentit le besoin de redemander la permission. Il faut croire que la demande de Jun du matin ne semblait pas vouloir le quitter. Il ne fallait pas brusquer Aiba après tout.

« Dis...je...je peux revenir ? »

Aiba acquiesça un large sourire sur le visage. Nino ne prit pas plus de temps et se glissa rapidement comme convenu sous la couverture. Il était tellement heureux qu'Aiba ne le rejette pas qu'il rigolait nerveusement tout en cachant son visage grâce au tissu. Masaki le regarda un bref instant, un sourire tendre puis s'imprégna du film. Après une heure, l'idiot éternel commençait à s'endormir et sans s'en rendre compte, il fit tomber sa tête sur celle de Nino tout en luttant pour garder ses yeux ouverts. A ce contact, le taquin perdit tous ses moyens et rougit de plus belles. Puis, après quelques minutes, il s'éloigna peu à peu d'Aiba et prit la parole tout doucement face à son aimé qui avait les yeux à moitié ouverts.

« Tu peux dormir dans mon lit, si tu veux, je dormirai ici. »
« Mais...le film...on ne l'a pas vu...en entier... » énonça Aiba dans un soupire, le sommeil lui enlevant toute son énergie.
« C'est pas grave ça, on le finira la prochaine fois. » affirma doucement Nino en souriant par rapport à la remarque de Masaki.
« D'accord...on...fait ça. »

Aiba se leva ainsi que Nino et ce dernier l'aida à marcher. Après quelques secondes, ils arrivèrent dans la chambre et Masaki s'installa sur le lit. Il ferma les yeux, les pieds touchant le sol.

« Je serai sur le canapé donc si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas... » énonça doucement Nino.

Mais il n'eut aucunes réponses. Il allongea Aiba et le fit entrer dans le lit. Ce dernier se laissa faire, toujours les yeux clos. En voyant son visage endormi, Nino arborait des yeux pleins de tendresse. Il posa sa main gauche sur la joue d'Aiba et la fit glisser délicatement.

« Merci pour ce rendez-vous magique, fais de beaux rêves. » énonça t-il doucement avant de se lever du lit.

Mais au moment où il allait quitter la pièce, Aiba prit la parole dans un souffle.

« Kazu... »
« Ou...Oui ? » énonça t-il, étonné qu'il ne dorme pas et qu'il l'appelle ainsi.
« tu peux...dormir avec moi ? »
« Hein ? Mais euh...tu...enfin je...sais pas si... » continua Nino, envahis de plusieurs sentiments notamment l'étonnement, l'envie et la peur de lui même.
« S'il te plait... »

en entendant ces mots, Nino ne lutta pas plus longtemps et se glissa sous la couverture à son tour tout en gardant une assez grande distance entre lui et Aiba. Il regarda un long moment le jeune homme au sourire éternel et remarqua qu'il s'endormit rapidement. En sachant cela, il se saisit délicatement de la main d'Aiba et la serra doucement. Il emprisonna cette dernière tout en la caressant avec ses doigts. Ce rendez-vous avait été incroyable, tout avait été parfait. Il ne songeait même plus que demain tout serait différent. Non, à l'heure actuelle, il vivait un moment magique et c'est, tout en continuant de serrer la main de son aimé, qu'il s'endormit.

fanfic, sakurai sho, sakuraiba, aiba masaki, aimiya

Previous post Next post
Up