Dec 10, 2008 00:57
je suis vraiment cassée. c'est une traduction directe. je n'ai plus d'argent. arghhhh. et je n'ai même pas fait du shopping. d'ac peut-être je l'ai fait un peu. un petit peu. mais j'ai dépensé le plus sur les repas, chaque fois que je sors. c'est une catastrophe. :( :( :( comment vais-je survivre jusque janvier avec $44? ou un chiffre qui commence avec 4, de toute façon c'est tout pareil.
mais quelque chose d'heureux, presque tous mes problêmes sont résous. alors je suis plus contente que j'ai été depuis quelque temps. merci Dieu! en fait c'est fatiguant. un jour je me sens proche de Dieu, mais le lendemain je peux être très dérangé dans mon esprit. souvent à cause des péchés. mais je pense que c'est vrai, on apprend quelque chose de nouveau pendant chaque épreuve. mais quelquefois je trouve ça difficile à croire vraiment, à comprendre - tous mes péchés, n'importe quoi, sont-ils vraiment pardonnés lorsque je les avoue et lorsque je demande pour le pardon? je sais, c'est la vérité, sauf pour les péchés impardonnables. mais je dois aussi être réconcilié avec quiconque j'ai lésé, quiconque j'ai transgressé contre, n'est-ce pas? je pense que c'est vraiment un défi pour moi. souvent je m'arrête au aveu à Dieu. je n'ose pas de m'excuser avec la personne intéressée, surtout si la personne n'a pas conscience de mon tort. je raisonne que ce duquel on n'a pas conscience ne nous afflige pas. mais c'est faux bien sûr, ce n'est qu'une excuse. eh bien, j'ai fait mon premier pas aujourd'hui. Dieu, m'aidez à vivre correctement selon vos préceptes. il faut que je développe de l'intégrité, du courage pour admettre à mes torts. je prie que vous me donniez un sens plus fort de ceux qui est bon et mal, pour que je puisse distinguer mieux entre les deux. donnez-moi aussi la volonté de faire le bon, et de fuir la tentation.
je fais du shopping pour la nouvelle-année chinoise en ligne, et c'est passionant! mais je pense que c'est sage que je ne fais pas du shopping par-la-fenêtre. sinon, lorsque je vois quelque chose que j'adore, je serai vraiment déchirée.