réponse défi 14, "Adrenaline high", lupin the third (lupin/jigen), NC-17

Mar 11, 2007 16:00

Titre: Adrenaline high
Auteur: drakys
Défi: 14
Temps utilisé: ~35 minutes
Fandom: lupin the third
Pairing: lupin/jigen
Rating: NC-17
Disclaimer: monkey punch/katō kazuhiko
Notes: sofa!porn. c'est complètement gratuit et hautement *tousse* justifié *tousse* par la feuilletage d'un certain nombre de doujins.


Ses doigts s'enfoncent dans le coussin avec un Aah! sonore puis, il serre les dents et tourne pour le cacher son visage vers le dossier. La main de Lupin, enthousiaste comme toujours et experte dans ce domaine-là aussi, lui arrache le peu de contrôle sur lui-même qui lui reste en bougeant sur toute la longueur de son érection.
Il éjacule entre les doigts qui le pressent et le serrent, avec un grognement qui ressemble peut-être au nom de l'autre homme… Jigen entrouverte les lèvres pour respirer plus facilement et un index, un majeur glissent dans sa bouche et il les lèchent, les sucent. Lupin tout près se rapproche contre lui, poussant son sexe plus loin encore.

Par terre, il y a leurs vêtements éparpillés depuis la porte et des émeraudes éparses. Le fruit du dernier vol du coffre-fort de quelque riche un peu trop fier de son système de sécurité. Les premiers sont tombés, arrachés comme les baisers hâtifs et impératifs, dès le premier pas dans l'appartement, les secondes quand la poche de satin s'est déversée de son contenu comme Lupin le poussait sur le sofa.

Sans un regard ou l'ombre de la considération pour les pierres précieuses, les deux hommes sont mélange de corps, union. Le sexe de Lupin s'enfonce et bouge de plus en plus vite dans le corps de Jigen, d'une façon de plus en plus brouillon. Il gronde et gémit bruyamment de plaisir, son éternel sourire aux lèvres, son corps encore survolté de la double énergie née de l'adrénaline du coup et de la satisfaction de la victoire.

Le maître cambrioleur retire ses doigts de la bouche de son partenaire, ses mains le caressent à la hâte, effleurent les cicatrices qui marquent le corps sous lui. Elles se referment contre ses hanches comme il s'enfonce brutalement une dernière fois, avec des cris désarticulés. Il bouge juste assez pour retirer son sexe, mais reste là, inspirations et expirations laborieuses.

Lupin reste contre lui et déplace son poids pour ne pas trop l'incommoder, il se couche contre Jigen comme une couverture humaine et s'appuie confortablement contre le dos large. Ses doigts effleurent sa peau, il ferme les yeux et ne bouge plus, le sommeil le réclamant bientôt.

Respiration brisée sous celle de Lupin qui lui caresse le cou, encore drogué de sa chaleur, il se dit qu'il fumerait bien une cigarette maintenant. Mais étirer le bras vers le paquet de Pall Mall éventré par terre déferait le confort relatif, réveillerait l'autre homme. Face contre l'orangé du sofa, il tend quand même la main, juste au cas, et son index effleure le carton sans lui permettre d'y refermer la main.

Il laisse alors sa main traîner contre le plancher et ferme les yeux, sourire aux lèvres. Même s'il avait pu extirper une cigarette, il n'aurait quand même pas pu attraper le briquet. Aussi, Jigen reste immobile sous le poids de l'autre homme et ferme les yeux lui aussi.

(11 mars 2007)

lupin the third, *rating: nc-17, fic

Previous post Next post
Up