Titre : Petit verre entre amis
Fandom : Daria
Personnages : Daria/Trent
Nombre de mots : 100
Rating : G
Disclaimer : Propriété de Susie Lewis Lynn et Glenn Eichler.
Note : Écrit sur un prompt proposé par
benebu sur
kyrielle_100 Ils s’étaient retrouvés pour prendre un café pendant que Jane faisait du baby-sitting. Quand Trent l’avait invitée, Daria sentie toute chose, à son grand désespoir. Cependant, alors qu’ils étaient attablés devant leurs boissons, discutant de leur vision de la mort et du dernier épisode de Triste monde tragique, elle était parvenue à se mettre à l'aise.
Elle fit la moue en voyant passer Quinn et ses idiotes de copines. Trent suivit son regard et la vue de ces filles lui attira ce commentaire :
- Quelle ville de merde. On est entourés de débiles, ici.
- Eh oui, répliqua Daria, désabusée. On est coincés à Plouc-City…
Titre : Sacripants !
Fandom : Original
Nombre de mots : 100
Rating : G
Disclaimer : Propriété de Lilou Black
Note : Écrit sur un prompt proposé par
meish_kaos sur
kyrielle_100 Le premier se tenait caché derrière la palissade et le deuxième derrière un arbre. Les armes à la main, ils guettaient leur future victime qui profitait du soleil.
Ils attendaient en silence le bon moment. La cible était sous protection et il s’agissait d’être certains qu’elle soit sans défense avant de se jeter sur elle.
Le premier risqua un regard par-dessus la palissade. Le garde du corps était invisible. Les deux complices se firent un clin d’œil et jaillirent de leur cachette :
- Taïaut !
- Banzaï !
Ils se précipitèrent alors comme un seul homme sur le chat du voisin.
Titre : Trop tard…
Fandom : Les Schtroumpfs
Personnage : Schtroumpf à lunettes
Nombre de mots : 100
Rating : PG
Disclaimer : Propriété de Peyo
Note : Écrit sur un prompt proposé par
fumseck_62442 sur
kyrielle_100 Le Schtroumpf à lunettes était un grand incompris. Il avait fui le village parce qu’il en avait assez que les autres qualifient ses discours de « schtroumpfs totalement schtroumpf ». Pourtant, c’était indispensable de connaître le moment exact de la maturation des salsepareilles, n’est-ce pas ? Ou de comprendre le fonctionnement psychologique de Gargamel…
Il s’installa sous un arbre au soleil. Il faisait beau et il se sentait à son aise.
« On est schtroumpfement bien ici, n’est-ce pas ? » se dit-il.
Une douleur aiguë le traversa soudain :
« Gnap ! »
Un Schtroumpf noir !
Trop tard…
Titre : Satisfaction interdite
Fandom : Twilight
Personnage : Edward
Nombre de mots : 173
Rating : R
Disclaimer : Propriété de Stephenie Meyer
Note : Écrit sur un prompt proposé par
septentrion1970 sur
kyrielle_100 Elle était la seule femme que je désirais et pourtant elle m'était interdite. Tout me plaisait en elle. Son corps délicieux, son odeur si succulente, ses regards, le son de son rire, son humour et même sa maladresse.
J'étais damné. Bella Swan, que m'as-tu fait ?
Elle ne pouvait pas être mienne. À chaque instant, je risquerais de la tuer et sa mort me serait insupportable. Un jour, ma soif de son sang prendrait le dessus, je le savais. On ne peut pas lutter indéfiniment contre sa nature. Je ne pouvais pas lui faire l'amour non plus. Je risquais déjà de lui rompre les os en la prenant dans mes bras, alors la posséder n'était même pas imaginable.
Je la désirais tant, pourtant...
Je m'adonnais alors, trop souvent à mon goût, à des plaisirs solitaires pour étancher ma soif. Je me toujours sale et stupide après coup. Parce que derrière mes yeux clos, alors que je me caressais, c'était toujours sa main que je sentais. J'en éprouvais à chaque fois un plaisir coupable.
Titre : Approche
Fandom : Loveless
Personnage : Sôbi
Nombre de mots : 114
Disclaimer : Propriété de Kouga Yun
Note : Écrit sur un prompt proposé par
piwi_chan sur
kyrielle_100 La première fois qu’il avait vu Ritsuka, Soubi avait su que l’adaptation serait difficile, même s’il avait fait mine de croire que ce serait simple. D’abord, il était « Beloved » et il devait être le sacrifice de « Loveless ». Ensuite, le petit frère de Seimei n’était pas facile d’approche. Il se cachait dans les tréfonds de sa propre conscience, évoquant un petit animal sauvage et blessé. Pourtant, Soubi n’avait pas le choix. Il devait se rapprocher de Ritsuka. C’était la mission que lui avait confié son précédent partenaire.
Ritsuka devait lui faire confiance et il devait protéger cet enfant dont il savait si peu de choses.
En résumé, ils devaient s’apprivoiser mutuellement.
Titre : Seconde nature
Fandom : Fullmetal Alchemist
Personnage : Edward
Nombre de mots : 134
Disclaimer : Propriété de Hiromu Arakawa
Note : Écrit sur un prompt proposé par
piwi_chan sur
kyrielle_100 Quiconque voyait Edward Elric comprenait qu’au-delà du petit bonhomme caractériel, c’était un gamin devenu adulte beaucoup trop tôt. Connaître ses motivations ainsi que les tenants et aboutissants de son histoire n’était pas nécessaire pour le constater. Après tout, en tant que membre de l’armée et alchimiste d’Etat, il avait les responsabilités d’une personne au moins deux fois plus âgée que lui. Il supportait ses obligations la tête haute, en râlant beaucoup mais en les assumant autant que possible.
Pour lui, c’était sa croix à porter et il en assumait les conséquences.
Mais quand revenait la nuit, il déposait les armes et il redevenait le gosse qu’il n’aurait pas dû cesser d’être, avec ses peurs et ses cauchemars.
La nuit et le sommeil réveillaient sa seconde nature. Celle d’un gamin qui a besoin d’être protégé.
Titre : Petit diablotin
Fandom : Nabari no Ou
Personnage : Miharu
Nombre de mots : 242
Disclaimer : Propriété de Yuhki Kamatani
Note : Écrit sur un prompt proposé par
piwi_chan sur
kyrielle_100 Si Kouichi ne le tirait pas par un bras tandis que Raimei le poussait dans le dos, Miharu ne serait certainement pas parti avec eux. Ils semblaient fermement décidés à le traîner il ne savait où pour lui faire subir un énième entraînement au ninjutsu, ce dont il n’avait pas envie. Il voulait rentrer chez lui.
- Cette fois, tu ne nous auras pas, déclara Raimei d’un ton ferme. Même ton regard de chien battu ne nous fera aucun effet. Il faut que tu t’entraînes, Thobari-sensei l’a dit.
Dommage, pensa Miharu. Normalement, ses battements de cils et ses grands yeux brillants étaient sa meilleure arme. Tout le monde cédait devant ce regard, il en avait maintes fois fait l’expérience. Tandis qu’il se faisait trimballer par ses deux camarades dans la rue, il réfléchit au moyen de se sortir de là, jusqu’à ce que soudain, une idée lumineuse lui apparaisse.
- C’est bon, vous pouvez me lâcher, dit-il.
- Pas question, tu vas en profiter pour te carapater !
- Pas du tout, je suis super motivé !
Joignant le geste à la parole, il agita son bras libre en donnant un coup de poing en l’air, comme le faisaient les sportifs quand ils étaient super motivés. Stupéfaits devant ce changement d’attitude, Kouichi et Raimei le lâchèrent et se regardèrent, totalement ahuris. Quand ils voulurent féliciter Miharu pour avoir changé d’avis, ils constatèrent qu’il avait profité de leur extrême étonnement pour filer.
Ils s’étaient encore faits avoir.
Titre : Décrochage
Fandom : Kuroshitsuji
Personnages : Ciel/Sebastian
Nombre de mots : 220
Rating : PG-13
Disclaimer : Propriété de Yana Toboso
Note : Écrit sur un prompt proposé par
piwi_chan sur
kyrielle_100 Sebastian est trop parfait.
C’était la seule explication que Ciel ait trouvée pour expliquer son opinion contradictoire vis-à-vis de son démon de majordome.
En grandissant (il avait aujourd’hui seize ans), la présence d’Elizabeth lui était devenue de plus en plus insupportable. L’idée même de l’épouser lui donnait des frissons dans le dos. La présence de Sebastian, par contre, aussi agaçante fût-elle à ses yeux, lui était de plus en plus indispensable et il ignorait pourquoi. Sa présence le rassurait, lui faisait du bien. Il serait toujours là pour le protéger, pour accéder au moindre de ses désirs, et ce à un prix fort lourd, celui de son âme, Ciel n’était pas près de l’oublier.
Après un énième après-midi catastrophique en compagnie de son odieuse fiancée, les choses basculèrent. Sebastian massa les épaules de Ciel pour le détendre et ils finirent la nuit dans le même lit. Le comte Phantomhive fut bien conscient que son majordome n’éprouvait rien de particulier quand il l’embrassait, le caressait et le prenait, mais il s’en moquait. Il était là, indispensable, et c’était tout ce qui comptait.
En fermant les yeux, la tête posée sur le torse de Sebastian, qui lui caressait les cheveux d’un geste mécanique, Ciel se dit : Plus je passe de temps avec lui, plus il m’est indispensable. Il sera ma perte.
Titre : C’était écrit
Fandom : X-1999
Personnage : Subaru
Nombre de mots : 204
Rating : PG-13
Disclaimer : Propriété du collectif CLAMP
Note : Écrit sur un prompt proposé par
piwi_chan sur
kyrielle_100 J’ai souvent rêvé du moment où nous nous croiserions à nouveau. Toi qui n’as jamais fait que me manipuler. Tu as attendu que je t’offre mon cœur sur un plateau pour me révéler ta vraie nature, tu as essayé de me tuer, tu as massacré ma sœur et je n’ai même pas réussi à te haïr.
Pendant tout ce temps, j’ai travaillé dur pour devenir plus fort, pour me rapprocher de toi et de ta force maléfique , et toutes les nuits j’ai rêvé d’une nouvelle rencontre entre nous.
Ce rêve va devenir réalité.
Je suis un Dragon du Ciel, et toi un Dragon de la Terre. C’était écrit. Nous sommes faits pour nous affronter.
Je sais que je ne pourrai pas te tuer, parce que malgré tout ce que tu m’as fait, je t’aime. Je te laisserai sans doute me détruire pour de bon mais en me battant. Je ne veux plus être cet être faible et influençable que tu as eu tant de plaisir à tromper.
J’allume une dernière cigarette, la même marque que les tiennes, et j’attends que tu viennes vers moi.
C’est l’heure du combat ultime.
Subaru et Seishirô, à la vie, à la mort et à l’amour.
C’était écrit.
Titre :Cornélien
Fandom : Ouran High school Host Club
Personnage : Honey-sempai
Nombre de mots : 394
Rating : G
Disclaimer : Propriété de Bisco Hatori
Note : Écrit sur un prompt proposé par
shirenai : L’instant était crucial, il fallait choisir : fraisier ou éclair au chocolat ?
Ce jour-là, l’ambiance était feutrée dans la salle de musique. Tamaki semblait avoir momentanément renoncé à ses idées d’animations farfelues assorties de déguisements outranciers. De petites tables rondes étaient disposées dans toute la pièce, couvertes de gâteaux et de coûteux services à thé en porcelaine.
C’était l’attraction rêvée pour Haninozuka Mitsukuni, dit Honey-sempai. L’adolescent au physique d’adorable bambin salivait mentalement à la vue de toutes ces pâtisseries. Cependant, il lui fallait accomplir son devoir d’hôte - divertir les jeunes filles - avant d’espérer y goûter. De plus, il savait qu’il ne pourrait pas en manger autant que ce qu’il voudrait, parce que son cousin Takashi, dit Mori-sempai et hôte lui aussi, veillait au grain. Il ne voulait pas que le malheureux événement de la carie se reproduise.
Hani alla donc s’asseoir entre deux jeunes élèves, son lapin Usa-chan sous le bras. Les deux filles - l’une appartenant à une famille d’industriels richissimes et l’autre, héritière d’un fameux producteur de cinéma - ne résistèrent pas à son charme enfantin et à son amour des choses mignonnes. Le voyant contempler, les yeux brillants, tous les gâteaux posés sur la table, elles ne tardèrent pas à lui en proposer. Hani tendit la main pour se servir avant de sentir qu’on lui attrapait le poignet :
- Une seule part, Mitsukuni, dit Mori à voix basse.
Ce simple geste et ces quelques paroles mirent les deux élèves dans tous leurs états. C’était tellement « moé » ! Ceci dit, Hani n’y accordait aucune importance. Il n’avait droit qu’à une seule part de gâteau, et il savait que Takashi veillerait à ce qu’il n’en mange pas plus. L’instant était donc crucial et il fallait choisir : fraisier ou éclair au chocolat ? Le choix était cornélien, les deux avaient l’air si délicieux ! Le choix fut vite fait, cependant. Haruhi, qui passait près de la table en portant une théière, se prit les pieds dans une chaise et renversa l’assiette d’éclairs au chocolat. Les pâtisseries s’écrasèrent sur le tapis et l’assiette éclata en morceaux. La jeune fille travestie en garçon se répandit en excuses, notamment devant Kyouya qui ajouta sans scrupule le montant exorbitant du plat de porcelaine sur la note de la malheureuse. Hani adressa un de ses plus charmants sourires à Haruhi en disant :
- C’est pas grave, Haru-chan.
L’instant d’après, il avait oublié l’incident. Il avait un délicieux fraisier à manger.