Titre:
Mémoire d'une vieAuteur:
AlysiaPersonnages: Ginny / Drago
Type: Saga terminée (18 chapitres)
Genre: Romance/Drame
Rating: PG-13
Résumé: Je suis Ginny W., bientôt Malfoy. J'ai fait bien des erreurs dans ma vie: la 1ère fut d'aimer un homme qui n'était pas pour moi, la 2nde de le suivre, la 3ème de lui faire un enfant, et la dernière... vous le saurez par vous-même.
Pourquoi tout le monde doit lire cette fic?
C'est la premiere fic Drago/Ginny que j'ai lu. Et j'ai beaucoup aimé. (Il y a pas mal de fautes, c'est sur...) Parfois, elle semble totalement soumise, souvent elle se rebelle, rien n'est jamais ce qu'il semble etre. La fin peut faire sourire (je ne dirais rien promis, juré... craché... Oups, voila un mouchoir cher lecteur :p) mais dans l'ensemble cette fic vaut le coup d'etre lue car elle est pleine d'emotion, de peine, et aussi, malgré tout, d'amour.
Extrait:
Elle aurait voulu lui demander pourquoi ils s'acharnaient sans cesse à se déchirer l'un l'autre, mais la peur d'une imminente dispute la retint, et elle se contenta de caresser du bout de ses doigts les longues blessures presque rerfermées de son cou.
Il sursauta légérement au contact des doigts glacés, mais finit par se détendre au bout des longues minutes d'un silence calme et serein.
Elle se releva légérement et attrapa une couverture trainant non loin et l'étala à leurs côtés, puis d'une poigne sûre, elle appuya ses mains sur le torse du blond et le fit pivoter sur la couverture.
Il était passif et n'avait apparement pas la force de protester.
Il s'allongea de tout son long, et elle se cala assise à côté. Elle continua à l'effleurer de ses doigts transis de froid, et n'aurait pas été surprise de l'entendre ronronner.
Finalement, il l'attira à lui et avec une infinie douceur, il fit glisser sa légère robe à terre.
Continuant de lui prodiguer de douces caresses, elle fit de même et la robe de sorcier se retrouva à côté de la chemise de nuit.
A l'instant, toutes pensées disparurent de sa tête et elle gémit en lui laissant le soin de s'attaquer tel un vampire assoiffé à sa gorge satiné.
Elle aurait voulu le traiter de démon, le repousser, lui dire qu'elle le détestait, mais son corps eut raison d'elle, et elle laissa cette douce langueur s'emparer d'elle, sans avoir la force de résister.
Il s'était emparé de tout, de son corps, de son âme, de sa vie entière, et elle avait envie de le tuer pour avoir réussit à accomplir tel exploit : elle, Ginny Weasley, la battante de la famille, qui s'était promis d'être toujours maître d'elle-même ! Face à cet homme, elle n'était plus rien qu'une coquille vide de son âme... une coquille qui avait offert au pire des démons la clef de son coeur.
N'hesitez pas à la lire:
Mémoire d'une vie Edit> J'ai changé l'extrait et corrigé les fautes d'orthographes