Une nuit à la campagne, de Spookyronny

Feb 17, 2008 19:37

Titre : Une nuit à la campagne
Auteur : spookyronny
Personnages principaux : Kingsley Shacklebolt, Charlie Weasley.
Type : One-shot
Nombre de mots : 3 430
Genre : Humour, je dirais. Et PWP, mais personne n'irait lire une fic seulement pour ça, si? ~iz innocent~
Rating : NC-17 (léger)
Résumé : Kingsley était à *ça* d'une soirée peinarde à la maison, mais voilà qu'il se retrouve envoyé au fin fond du Pays de Galles pour superviser la capture d'un bébé dragon. Enfin, le sort est clément, puisqu'au lieu du vieux dresseur de dragons qu'il s'attendait à retrouver, il se retrouve à devoir tuer le temps en compagnie de Charlie.


Pourquoi lire cette fic?
Ah, vous voulez des arguments, hein?

Je propose, et de un, Kingsley Shacklebolt, Auror extraordinaire, jeune, beau, fort... Et de deux, Charlie, dresseur de dragons hors pair, sûr de lui et tout et tout. Avec une apparition spéciale de mademoiselle Azalée, dragon de son état.

Et aussi pour le même prix: un pantalon tellement sexy qu'on se met à lui faire des discours, des dialogues super très drôles, du suspense, de l'action et... de l'action.

Et aussi aussi, c'est la première fic que j'ai lue sur ce pairing, celle qui m'a convaincue que ça fonctionnait, et qui m'a donné envie d'en chercher d'autres.

*cherche un autre argument* OK, j'ai. Dans quelle autre fic est-ce que vous avez entendu King appeler Charlie "luciole de [s]a vie"? Rien que pour ça...

* * *


extrait:

Kingsley se laissa tomber sur un des rochers, la baguette dans la main, prêt pour le cas où le dragon fugueur ferait une apparition avant l’arrivée du vieux dresseur fou.

Pour occuper le temps, il se repassa dans la tête tous les sorts utiles contre un dragon. Pour ralentir, pour bloquer la queue, pour aveugler… aucun sort pour empêcher les flammes de brûler par contre donc il garda un sort d’eau sur le bout de la langue. Par prudence. Il était Auror après tout.

Alors que les minutes filaient, les muscles de son dos se contractaient de plus en plus. Connard de Dawlish ! Ce mec avait le don de se prendre des sorts pile quand il fallait. Poireauter en pleine campagne galloise à attendre qu’un dragon lui tombe dessus ressemblait très fortement à un des cauchemars qu’il avait fait récemment.

Kingsley Shacklebolt, 30 ans, Auror, retrouvé mort carbonisé par un dragon au milieu de nulle part

Merlin ce qu’il pouvait être morbide !

Un léger bruit derrière lui l’extirpa de ses pensées. Ses doigts se resserrèrent sur le bois de sa baguette. Est-ce que la température autour de lui n’avait pas augmenté de quelques degrés ? Merlin, le dragon devait être derrière lui et l’autre dresseur à la noix n’était même pas encore arrivé. Les pieds bien ancrés dans le sol, il se prépara à se retourner pour attaquer la bête.

« Ne m’attaque pas, tu risquerais de le regretter. »

La voix était grave mais légère, on pouvait presque entendre le sourire qui devait étirer les lèvres de son propriétaire.

Kingsley se retourna, baguette toujours prête. C’était bien Charlie derrière lui, un Charlie souriant, les bras croisés, un sourcil relevé.

« Et moi qui pensais que j’allais me retrouver avec un vieil Auror chiant…si j’avais su, j’aurais pris une douche avant de venir. »

slash, os, humour, kingsley, charlie, nc-17

Previous post Next post
Up