Feb 04, 2007 14:47
Je n'ai rien posté depuis presque un mois. Je me fais plutôt discrète ces temps-ci. On peut dire ça comme ça.
Hier, je me suis rendue compte que ça faisait plus d'un an que j'avais créé ce blog et j'en suis assez fière bien qu'il n'y a pas grand chose dessus. Mais au moins, il existe toujours.
Bon pour résumé, c'est temps ci, c'est pas la grande forme. Je suis tout le temps crevée pour un rien. J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais que ce soit pour les études, les fics ou même les relations humaines (ça, ça doit être l'approche de la saint valentin et de tout les coeurs qui sont apparus dans chaque magasin).
Pourtant, je bosse, j'ai des notes correctes, j'ai trouvé tous mes stages pour cette année et j'en suis contente mais... J'ai peur de ne pas y arriver ou de ne pas être à la hauteur.
Pour les fics, je bloque mais quelque chose de bien. J'ai plein d'idée, d'ailleurs, je sais ce que je veux faire mais une fois devant l'écran, plus rien ne sort ou presque.
Je me demande par ailleurs si ma fic plait. D'après les statistiques, je me doute que oui, mais bon... Parfois, je me pose des questions.
Pour ce qui est des traductions, ça avance quand même (j'ai profité de la tempête et de la coupure de courant pour le faire). J'espère terminer le prochain chapitre rapidement en attendant que l'inspiration revienne.
Voili, voilou, à une prochaine fois (si quelqu'un passe), qui j'espère, sera plus rapide!