Évènements des dernières semaines...

Apr 24, 2006 21:27

Pour y aller en ordre chronologique, je vais commencé par faire un retour sur ma soirée de célibataires d'il y a quelques semaines. C'était... étrange! Comme je pouvais m'y attendre, ce n'était pas trop mon genre de monde qui était à la soirée. Ça ressemblait à ceux qu'on voit dans le style de discothèque que je m'arrange habituellement pour fuir. Mais bon, juste pour voir Manuel Hurtibise ça vallait quand même le déplacement. Haha! :P En plus j'ai finalement fait du speed dating, chose que je ne pensais jamais faire dans ma vie. Comme les trois filles avec qui j'étais s'inscrivaient, je l'ai fait aussi. Et sans le regretter, c'était encore plus étrange que tout le reste. C'est peut-être quelque chose à essayer une fois dans notre vie, mais ce n'est sûrement pas avec une connerie de ce genre qu'on rencontre quelqu'un. C'est plutôt superficiel comme contact. En plus, chanceuse comme je suis, j'ai eu droit à une expérience traumatisante: je suis tombée sur un gars qui était en amour avec ma craque de seins... Oui, oui. Il me l'a dit ouvertement après 30 secondes de discusion et m'a avoué ne pas avoir la force de regarder ailleurs. Résultat? J'ai eu droit à une conversation de 15 minutes avec un gars qui regardait mes seins au lieu de mes yeux. Il m'a même demandé s'il pouvait touché. Ridicule...

À part de ça les dernières semaines ont été une suite d'évènements poches. J'ai commencé par perdre ma carte de guichet dans les rues de Sainte-Foy et je suis donc sans argent depuis 10 jours parce que renouveller une carte est au-dessus des capacités de Desjardins. Merveilleux. La fin de semaine passée, pour en ajouter, j'ai perdu mon porte-monnaie au complet dans les rues de Chicoutimi. Arrivant de voir un commis à la caisse où j'ai retiré le 160$ que je devais, j'ai donc perdu ça en même temps que le reste. Merveilleux encore une fois. Je dois vraiment être dû pour être pauvre. S'ajoute à cela une gastro qui m'a fait vomir une vingtaine de fois en l'espace de douze heures et une batterie d'auto à terre alors que j'avais rendez-vous dans mon milieu de stage... Bref tout allait mal jusqu'à aujourd'hui.

À 9h30 ce matin le téléphone sonne. C'est la responsable du service de garde où j'ai fait mon deuxième stage. Elle a un poste qui se libère à la fin août et elle me l'offre. Oui oui. Sans entrevue parce qu'elle m'a trouvé très bonne et qu'elle a eu pleins d'éloges sur moi de la part l'équipe de travail. Wow. En septembre je vais avoir mon groupe, déjà. Je m'attendais à remplacer quasiment 2 ans avant que ça arrive. J'en reviens pas. Bref, en plus de mettre fin à la série de malheurs, ça met fin au dilemme: je reste à québec au moins pour l'année qui vient.
Previous post Next post
Up