Mar 31, 2006 15:51
Ma session de fou achève. Et j'ai tellement eu l'impression qu'elle était interminable que je ne le réalise même pas. Trois semaines, trois minuscules semaines et il ne restera que deux mois de stage. Wow! Malgré tout, je ne regrette pas d'avoir fait mon dec en intensif. Je suis plus que due pour travailler mettons. Et, en souvenir d'une prof d'université je dirai: J'ose espérer que cette fois les études sont réellement terminées. Mettons que mon compte en banque commence à faire pas mal de pression... :P
Parlant de stage, j'ai finalement eu celui que je voulais. FIOU! Un peu plus et je me ramassais sur la coline parlementaire. La saguenéenne en moi se contente de visiter le centre-ville quelques fois par année et n'avait vraiment pas le goût mettons. En plus je vais avoir une auto, oui oui, et là-bas je n'avais pas le choix d'y aller en bus. Mais bon. Là je vais être à Loretteville, comme je le voulais. Je pourrai donc m'y rendre facilement en auto ou en bus, au cas. En plus, si je suis chanceuse et que je suis engagée, c'est un coin où j'aimerais rester. Donc tout va bien! :)
À part de ça, que dire de plus que je vais être à une soirée de célibataires samedi prochain! Haha! :P C'est tellement loin de ce que je pense que c'est encore plus drôle. Mais bon, une amie ne voulant pas y aller seule m'a demandé d'y aller et j'ai décidé d'accepter. C'est ben beau faire confiance à la vie, mais j'imagine qu'il faut quand même l'aider un peu. C'est sûrement pas dans mon appart que je vais le rencontrer mon charmant châtin avec qui je vais passer ma vie, voyager, partir une business et avoir mes enfants. ;)