Thème : 01 Cinq nuances de blanc
Personnage : Wolfram
Série : Kyou Kara Maoh !
Rating : G
Spoilers : Nope !
Disclaimer : Rien n'est à moi, mais on a le droit de rêver, non ?
Note : Edelweiss est le nom que j’ai donné au cheval de Wolfram qui, à ma connaissance en tout cas, ne semble pas en avoir un officiel…
Wolfram dort au soleil lorsque Greta le rejoint. Il a défait sa veste, son foulard et ses bottes ; il sourit un peu dans son sommeil, allongé dans l’herbe, le visage tourné vers le ciel et les quelques nuages isolés qui s’y promènent. Il a des tâches de peinture sur le visage, toutes petites, traces de la matinée passée à faire le portrait de Greta dans sa nouvelle robe bleue et blanche. Robe maintenant ornée de vert, Greta a joué dans l’herbe. Elle a un instant de remord, Wolfram lui avait dit de se changer pour ne pas la salir ; mais Greta aime beaucoup cette robe. Ils l’ont choisie ensemble.
Edelweiss s’est redressé en la voyant s’approcher et elle pose un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de rester silencieux. Le cheval se remet à brouter tranquillement. Alors Greta se met à genoux et dépose sur les cheveux blond l’une des couronnes de pâquerettes qu’elle a tressée. Elle en porte une, la troisième sera pour Yuuri lorsqu’il reviendra de la Terre.
Wolfram fronce le nez et Greta retient son souffle mais il ne bouge plus. Alors elle s’allonge à ses côtés, sourire aux lèvres, et tout contre lui ferme les yeux.
Fin
Nuages - peinture - robe - cheval - pâquerettes