Thème : # 28 - Sous ces mains
Personnages : Hyotei
Série : Prince of Tennis
Rating : R pour pensées pas très catholiques XD
Disclaimer : Hyotei hein > .> Nope pas à moi… et ça me pose de problème que pour Gakuto, Shishido version cheveux courts, Ohtori, Jiroh, Oshitari… Ouais en fait ça me pose problème au fond v.v
Note : Mici à Inco pour cette meeeeeeeeeeerveilleuse idée XD Donc Sheyenne si certaines choses te rendent malade ici tu sais à qui t’en prendre XDDDD
Note 2 : Merci à Elea pour la béta… dont les charmants commentaires seront en note de fin de page XD
Beta : et moi, je dois m’en prendre à qui ???? XDDD
Note à Sheyenne de la part de la beta : accroche toi XD)
Gakuto avala une gorgée de son thé pour cacher son rougissement.
D’ailleurs, c’est faux, il ne rougissait pas. Il n’avait AUCUNE raison de rougir.
Tout allait bien. Tout était parfaitement normal.
Et il ne rougissait pas parce qu’il n’avait aucune raison de rougir.
Son imagination ne lui faisait rien imaginer car contrairement à certains - qu’il ne nommerait pas - il savait contrôler ses pensées.
Il avait peut être un tas de défauts, sarcastique, moqueur, chiant pour ne citer que cela, et il le reconnaissait volontiers- il en était parfois fier d’ailleurs - mais il n’était pas un obsédé. Non, pas du tout.
C’est juste que… d’accord ça ne faisait pas longtemps qu’il traînait de temps à autre avec Kawamura. En ami hein ! Seulement en ami ! (I)
D’ailleurs qui pourrait voir autre chose qu’un ami en lui ? Il en avait exactement la tête et le caractère.
A-bso-lu-ment rien de sexy ou d’érotique chez lui franchement(II).
Du moins il croyait. Pour être franc, il en avait même été persuadé.
Mais il ne rougissait sûrement pas !
C’est juste que… ça faisait bizarre quoi !
D’un autre coté, il aurait aussi bien pu arrêter de regarder, ça aurait réglé le problème, sauf qu’il n’y arrivait pas….
C’était anodin pourtant !! Un cuisinier qui cuisine ! Rien d’extraordinaire ! Tout était normal !
Mais ces mains…
Ces mains !!! (III)
Il avala une nouvelle gorgée de sa boisson.
C’était perturbant, voila, c’était le terme. (IV)
Par contre, lui ne semblait pas perturbé du tout. Tout à fait à son aise derrière le comptoir, un sourire serein sur les lèvres, il gardait les yeux baissés sur ce qu’il faisait de ses mains.
On en revenait à la source du problème.
Ces mains.
Ni gracieuses, ni délicates, ni même simplement belles. Des mains larges et brunes qui faisaient deux fois les siennes.
Il ne s’y était jamais attardé, du moins pas plus que le temps qu’il faut pour se dire que Kawamura était décidément un indécrottable maladroit, ce qui était assez mignon en fait.
Mignon ? Il avait dit « mignon » ? Sûrement pas. Gakuto Mukahi faisait dans le sarcasme, pas dans le mignon. Voila, il n’avait pas pensé ça, tout comme il ne rougissait pas. (V)
Bref les mains.
Elles avaient l’air différentes.
On pouvait changer de mains à volonté ? Une paire pour le tennis, une paire pour aller au cinéma, une pour aller au fast food, une pour jardiner, une pour écrire, une pour… Ouais nan sûrement pas en fait, il divaguait sérieusement là. (VI)
Mais les faits étaient là. D’habitudes elle semblaient - et étaient !! - malhabiles et pataudes, sans grâce… et pas érotique. (VII)
Et là, elles semblaient - et étaient !! - fortes tout en étant pleines de délicatesse, expérimentées, douces… et érotiques. (VIII)
Une nouvelle gorgée de thé. Tout allait bien. Tout était parfaitement normal lui y compris merci.
Y’avait juste… ces mains.
Sous les mouvements précis, les grains de riz prenaient forme et s’alignaient sur le plateau. Kawamura faisait ça de façon si naturelle. La façon dont ses mains caressaient à certains moments, appuyaient à d’autre, mais toujours avec cette douceur qui faisait de Kawamura ben.. Kawamura quoi.
Perturbant. Voila c’était le terme. Perturbant. (IX)
Le roux se retint de pousser un soupir de soulagement lorsque le brun se lava rapidement les mains - ces mains !! - et prit le plateau pour l’amener à une table.
C’est là qu’il se rendit compte que quelqu’un claquait des doigts devant son nez.
Depuis quand ? Très bonne question, il n’en avait aucune idée.
Il cligna des yeux et rencontra deux perles bleues appartenant à Fuji qui arborait sa sacro-sainte expression énigmatique où tout était dans le sourire.
Il voyait les yeux bleus, donc le tensei de Seigaku avait les yeux ouverts. Mauvais pour lui ça. Il avait assisté à plusieurs des matchs du châtain et c’était une chose qu’il avait fini par apprendre.
- Un problème Fuji ?
L’expression du Seigaku ne changea pas, sauf le sourire qui s’agrandit un peu.
Bah quoi ? Il avait quoi le Fuji ?
- Juste te prévenir que le thé était brûlant. Mais ça n’a pas l’air de te déranger.
Merdum. Grillé ? Pas grillé ? Mouais… connaissant le spécimen - qui était approximativement le même que celui qui était chez eux - il y avait huit chances sur dix qu’il soit grillé.
Bref.
Au cas où, il se contenta d’un regard signifiant clairement « je ne vois pas du tout de quoi tu parles » et se tourna vers Shishido pour l’emmerder. Shishido s’en serait bien passé mais Gakuto avait besoin de se changer les idées. Paix à la santé mentale du pauvre brun. (X)
La fête se poursuivit un long moment et chacun finit par rentrer chez soi. Avant de quitter la salle du restaurant, Gakuto se retourna une dernière fois et vit Kawamura en train de noter quelque chose sur un panneau derrière le bar.
Une expression songeuse passa alors sur son visage, qu’il avait toujours au moment de se glisser sous sa couette.
Par simple curiosité… et juste par curiosité… Qu’est ce que ces mains donneraient à glisser sur un corps ? Sur le sien par exemple ? (XI)
Quelques temps plus tard, alors qu’il pénétrait de nouveau dans le restaurant, il vit le grand brun en train de préparer des sushi. Et la légère rougeur qu’il aurait pu avoir à ce moment là, avec son petit sourire en coin, était cette fois tout à fait justifiée. Il avait eu la réponse à sa question - plusieurs fois même pour être sincère - et il en était assez satisfait pour tout dire.
Note de la béta :
Pour être franche, j’ai été traumatisée par le couple tout au début de la fic, un Kawamura sexy, c’est déstabilisant !! (J’ai du perdre beaucoup de neurones au passage XD)
C’est que je ne suis pas encore habituée à ce pairing (tu devrais essayer de faire passer la pilule en glissant une bonne dose d’Atobe XD)
Les notes (subtiles XD) de la béta XD
I / Béta : Ben tiens
II / Ca c’est sur XD ;;
III /OMG O___o
IV /OUI C’EST PERTURBANT !!!!! *beta qui craque XD ;;;;*
V / Mais bien sûr XD
VI / OUI IL DIVAGUE !!
VII / Erotique O .O ;;
VIII / Kawamura érotique O.O ;;
IX / JE CONFIRME XD
X / Shishido-chan *heart*
XI / O______o ;;;;;;;;;