02 janvier - et celles qui ont osée dire non

Jan 02, 2016 18:26

Titre: Elle, seulement elle
Auteur: asfaloth14
Jour/Thème: 02 janvier - et celles qui ont osée dire non
Fandom: Harry Potter
Personnage/Couple: Ginny Weasley - Blaise Zabini
Rating: PG-13
Disclaimer:JK Rowling
Participation au vote de fin de mois: Non

Blaise Zabini quitta les appartements de Slughorn en soupirant. Cette soirée avait été d'un ennui sans fin. Cet imbécile de professeur des potions choisissait sois disant ses invités pour leur puissance magique ou leur lien de parenté. S'il comprenait la présence de cet insupportable Harry Potter et de ce vantard de Mc Laggen, il ne voyait pas ce qu'il faisait là. Certes sa mère étai riche et une sorcière talentueuse. Il n’était pas difficile de deviner ce qui était arrivé a ses sept beaux pères. Mais rien n'avait jamais été prouvé et c’était peu être ça le véritable talent de sa mère.

Elle lui avait aussi léguée sa grande beauté. Il n'y avait pas a dire il faisait tomber les filles. Lorsque le tournoi des trois sorciers avait eu lieu il s’était fait littéralement harcelé par l’intégralité des filles de la maison Serpentard qui voulaient toute qu'il les invite au bal de Noël. Il avait fini par en choisir une de septième année mais c’était plus par dépit que par choix. Aucun des filles de sa maison ne l'avait vraiment attiré. Il était difficile il le savait. Ses amis le lui rappelait assez souvent mais c'était comme ça !

« Miss Weasley j'ai été enchanté par votre présence. »

La voix de Slughorn raisonna dans le couloir et quand il entendit à qui il parlait Blaise s'arreta automatiquement. Il se retourna et regarda arriver Ginny Weasley vers lui. La lumière vacillante des torches éclairant le couloir se refletaient sur sa peau pale. Ses cheveux roux semblaient danser derrière elle et ses yeux bleus flamboyaient.

Blaise tenta plusieurs fois de détourner le regard mais il en fut incapable. Il ne pouvait nier que cette jeune femme lui plaisait. C’était la seule fille qui provoquait chez lui des frissons jusque la inconnu.

Ginny Weasley lui lança un regard interrogateur quand elle passa à ses coté. Blaise se sentit comme foudroyé par son regard bleu.

Les mots franchirent ses lèvres avant même qu'il y ai réfléchit.

« Tu veux que je te raccompagne ? »

Ginny Weasley s'arrêta et se retourna, visiblement étonnée.

« C'est à moi que tu parles Zabini ? » demanda t'elle d'une voix égale

Blaise sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Ce qui ne lui était jamais arrivé.

« Oui. » répondit il d'une voix chevrotante qui n'était pas la sienne

«  Et bien non merci ! » Répondit Ginny en tournant les talons et en s’éloignant à grandes enjambées.

Blaise sentit la colère gronder en lui mais il profita de la démarche assurée de la jeune femme pour l'admirer de dos. Il avait essuyé un refus, ce qui était la première fois mais se tempérament de feu lui plaisait il ne pouvait le nier.

janvier 16

Previous post Next post
Up