Titre : Baiser de sang
Auteur : Zif' (
zifaire)
Jour/Thème : 11 avril - # les liens du sang (+ premier baiser)
Fandom : Dracula
Personnage/Couple : Dracula / une victime
Rating : PG-13 pour l'érotisme
Warnings éventuels : ben… si les vampires vous font peur… ne lisez pas.
Disclaimer : Dracula est l'œuvre de Brahm Stocker.
Participation au vote de fin de mois : Oui
Note : depuis le temps que je voulais écrire quelque chose sur les vampires... *___*
/EDIT/ j'avais oublié de préciser que la scène se passe bien avant le roman.
*****
Un vampire n'a pas de cœur, c'est un fait bien avéré. Ni mort, ni vivant, il erre dans les ténèbres, contemplant l'éternité.
Au propre comme au figuré, le cœur d'un vampire ne bat pas, ne bat plus.
Mais il ne peut pas empêcher un autre cœur de s'animer pour lui. C'est pour cela qu'elle souffre, car elle sait que son amour est vain et restera à jamais sans retour.
Pour sa part, son comportement est celui d'un prédateur à l'affût, séduisant sa proie pour mieux la dévorer, car le sang d'une victime consentante est d'une qualité bien supérieure à celui d'une victime terrorisée.
Alors, il lui murmure des mots d'amour passionnés à l'oreille. Son souffle glacé court de ses tempes à ses oreilles, lui arrachant un frisson de plaisir malsain le long de son échine. Pourtant, elle n'est pas dupe, et il le sait. Mais ça n'a pas d'importance. Il s'en moque, après tout ; il sait également qu'il finira par obtenir ce qu'il souhaite, ce pour quoi il est venu la voir.
Enfin, il plonge ses lèvres dans le cou de la jeune vierge qui, lascive, offerte, tend vers ses crocs sa chair tendre et pâle. La douleur est aiguë quand les canines acérées percent la veine chaude et pulsante : deux aiguilles qui s'enfoncent lentement et aspirent la vie. Les sensations déferlent dans son corps et son esprit, et elle part dans des jouissances jusqu'alors inconnues. Lui, la vide goulûment et avec avidité, mais lui laisse le minimum vital pour subsister jusqu'à la prochaine fois…
Il l'a décidé. Ce sera cette nuit. Il a assez patienté, et elle commence à déchoir, pervertie et indécente. Elle a deviné ses intentions, sans trop savoir comment ; elle a d'elle-même laissé la fenêtre ouverte, malgré le froid, et n'a revêtu en tout et pour tout qu'une légère nuisette de soie et dentelles, laissant à nu des parties de son corps jadis roses et fermes, désormais diaphanes et fébriles.
Cette nuit sera celle où leur sang s'unira, pour le nourrir lui, pour la nourrir elle, et faire d'elle un vampire femelle, nouvelle recrue sélectionnée avec soin pour rejoindre un harem démoniaque et perpétuellement affamé d'orgies de sang et de sexe.
Une vapeur grisâtre s'élève au centre de la chambre, et le voilà, majestueux, drapé de noir. Elle frissonne, pleine d'appréhension mais aussi d'impatience. Il s'approche de son lit et s'assied pour se pencher sur elle. Une dernière fois, il s'abreuve de son sang, et ses dernières forces s'envolent avec son plaisir et son fluide vital.
Avant qu'elle ne meure, il se mord la lèvre et la regarde une dernière fois vivante. Elle attend, les yeux mi-clos, la bouche entrouverte.
Enfin, il dépose sur elle ses lèvres peintes de son propre sang, du sang de vampire, celui qui fera d'elle un être des ombres. Ce baiser sera le premier, mais aussi le dernier de son vivant. Il est glacial et elle tremble, léchant, suçant et avalant péniblement ce sang froid et sans saveur, dans l'attente de prochains bien meilleurs.
A son tour, son cœur s'éteint. Plus jamais elle n'en souffrira, plus jamais elle n'aimera. Son sacrifice à l'amour a été vain, car à présent la voilà bête assoiffée de sang, n'existant que pour assouvir sa faim insatiable.
Elle expire, et le vampire l'emporte, afin que sa renaissance ait lieu dans son château, comme celle des précédentes, le château de feu Vlad Tepes.