Apr 11, 2007 12:50
Titre : Ni oui ni non
Auteur : ishime
Jour/Thème : 11 avril / les liens du sang + premier baiser
Fandom : originale, space wild travelers
Personnages : Kessiah et Saness, Morfessa curieuse et Abel en arrière plan.
Disclaimer : MINE ! Sauf Abel, que je partage avec Sakoni.
Rating : R pour inceste et allusions.
Participation au vote de fin de mois : 'sais pas.
Note :
J'ai hésité à poster ce drabble le 7, mais finalement j'ai suivi le conseil de Sakoni : le thème était trop peu apparent. Donc au moment de trouver un titre, c'est ressorti.
Pour la compréhension :
Kessiah = dragon, bisexué, pilote de l'équipage d'Abel
Saness = dragon, bisexué, jumeau de Kessiah, resté sur sa planète natale, Neissa
Abel = hyène humanoïde, capitaine du Crazy Hole et amant de Kessiah
Morfessa = Coyote humanoïde, mécanicienne (?) de l'équipage d'Abel
Son premier baiser ?
Il ne se souvenait plus du jour, ni même du mois ou de l'année.
Ce qu'il convenait d'appeler premier baiser pour ces étrangers n'avait laissé qu'un souvenir confus dans son esprit, parce qu'il n'avait pas conscience de ce que cela représentait à ce moment, et Saness non plus d'ailleurs ; ils étaient trop jeunes. Poser ses lèvres sur celles de son frère, ça n'avait rien d'exceptionnel, rien de frappant à ses yeux. Après tout, selon les codes des dragonnes, ils étaient le reflet exact l'un de l'autre. Quel mal aurait-il pu y avoir à embrasser un miroir ?
Quoi de plus tentant, pour un enfant, que de presser sa peau contre la surface réfléchissante ? Voir l'image et la réalité s'approcher jusqu'à s'unir, se mêler trop intimement pour qu'on puisse distinguer l'un de l'autre n'avait été qu'un jeu parmi d'autres, et pas moins innocent. Qu'importait que leur miroir soit imaginaire, que le reflet soit aussi tiède et palpitant que l'original ? Le jeu n'en avait été que plus agréable. Ils avaient chacun pressé leurs lèvres contre celles de l'autre, fort.
Il y avait eu de nombreuses autres caresses de ce genre, au fil des ans, avant que ne soit donné le vrai premier baiser.
Il se souvenait parfaitement de celui-là.
La langue de Saness avait tracé lentement le contour de sa bouche, avec un plaisir évident, avant de se glisser entre ses deux lèvres entrouvertes, d'aller chatouiller ses dents, ses gencives, et d'enfin rejoindre sa langue à lui. Et ils avaient découvert que même si leurs bouches étaient identiques, goûter le palais de l'autre avait une toute autre saveur.
Oui, il se souvenait de tout ce qu'il avait éprouvé ce soir là, blotti contre le corps de son frère, assis dans l'eau, sous un jet d'eau délicieusement chaude après leur journée passée dans la neige. Et il en garderait un souvenir cruellement net, parce que dans ce baiser là, il y avait eu plus que le simple désir égoïste de jouer avec un miroir métaphorique ; il y avait eu de la tendresse, de la confiance en l'autre, du réconfort trouvé dans la chaleur partégée.
Toutes ces choses dont on l'avait privé le jour de l'autre première fois.
Il risqua un regard du côté de son capitaine, et haussa les épaules pour répondre à Morphessa.
Son premier baiser n'était pas vraiment un souvenir désagréable, mais pas agréable non plus. La canidée conclut de son ton docte.
"Comme tout le monde, en fait."
Son sourire fut sincère, mais lui laissa un arrière goût amer au fond de la gorge.
original,
theme du mois,
avril 07